Nous sommes actuellement le 07 Juin 2024, 05:55


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Question réponses

Message14 Oct 2011, 21:21

joey3535 a écrit:
ursul a écrit:et moi j'ai lu des récit de forumeur qui ont fait éclater tout le monde et finit le tour avec 25 coureurs ;)

à 10%, le jeu ne serait pas crédible. en montagne, le pourcentage tourne aux alentours de 15-20% régulièrement. pour descendre à 10%, il faut une étape longue avec une moyenne de vitesse de 30km/h et moins...


Je suppose que ce forumeur a du mettre le jeu en mode facile ou modifier a la baisse les caractéristiquee de tout le peloton ou trouver ce fameux paramètre des délais d élimination . Jvai tenter de trouver ce récit afin de lui poser la question directement .
En tout cas merci a toi pour l info ;)

cherche du côté des suggestion pour pcm 12 ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Question réponses

Message14 Oct 2011, 21:23

BassT4ken a écrit:Alors, j'ai une question par rapport aux sponsors.

Je suis chez Omega Pharma - Lotto et le sponsor Lotto arrive en fin de contrat en 2011. Je fais donc une recherche de sponsor et signe un petit contrat avec KBC comme sponsor secondaire. Le problème, 1 ou 2 semaines après, je n'ai toujours aucune nouvelle de ce sponsor, aucun onglet KBC n'existe dans la fenêtre des sponsors. J'ai donc essayé de le rajouter via Fast Editor mais rien n'y fait... Est-ce un bug connu ? Y a-t-il moyen de le contourner via un éditeur ?

Merci
Euh... je crois que le nouveau sponsor n'apparait que à la fin de la saison (ce qui serait tout à fait logique ;) )

schleckpower a écrit:Comment avoir la FCM? Je suis allé sur la daily mais il est y pas.

Hellelujah! ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

BassT4ken

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 17 Août 2011, 18:54

Re: Question réponses

Message14 Oct 2011, 21:41

ursul a écrit:
BassT4ken a écrit:Alors, j'ai une question par rapport aux sponsors.

Je suis chez Omega Pharma - Lotto et le sponsor Lotto arrive en fin de contrat en 2011. Je fais donc une recherche de sponsor et signe un petit contrat avec KBC comme sponsor secondaire. Le problème, 1 ou 2 semaines après, je n'ai toujours aucune nouvelle de ce sponsor, aucun onglet KBC n'existe dans la fenêtre des sponsors. J'ai donc essayé de le rajouter via Fast Editor mais rien n'y fait... Est-ce un bug connu ? Y a-t-il moyen de le contourner via un éditeur ?

Merci
Euh... je crois que le nouveau sponsor n'apparait que à la fin de la saison (ce qui serait tout à fait logique ;) )

schleckpower a écrit:Comment avoir la FCM? Je suis allé sur la daily mais il est y pas.

Hellelujah! ;)


Ah ok, autant pour moi, j'ai accepté l'offre vers le 10 janvier, j'aurais du en trouver un avant le début de la saison ^^ Tant pis.
Par ailleurs, à chaque fois que je prospecte, la réputation du businessman est régionale et les 2 sponsors intéressés ne pouvaient m'offrir que 300.000 à 400.000 €, pas terrible pour une équipe qui a terminé en tête du classement WorldTour. Mais bon, je peux rendre tout ça plus réaliste avec fast editor ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Question réponses

Message15 Oct 2011, 17:49

Franchement je sais pas comment vous faites pour réussir à trouver des sponsors, si vous en envoyez partout, beaucoup...parce que moi j'ai envoyé une soixantaine de détection et rien (enfin bon si ma carrière de bug pas et si mon sponsor reste ça me va)
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Question réponses

Message15 Oct 2011, 17:57

Bjr j ai un petit souci avec PCM.Mon contrat avec guepard trek arrete et j ai trouvé un nouveau sponsor.J ai negocié le budget et quand je veux signer le contrat avec la durée ca marque budget pour la prochaine saison : 0 euros.Et quand j arrive a la saison suivante je suis bien avec ce sponsor mais je n ai aucun budget.Quelqu un a t il ce probleme svp?Comment le resoudre?merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: Question réponses

Message15 Oct 2011, 17:59

@BassT4ken: c'est parceque t'est en déficit que tu ne prospecter que régionalement.
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

JuuLiien

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 09:30

Re: Question réponses

Message15 Oct 2011, 22:43

bonjour,, quelqu'un sait il comment fair pour changer la couleur des équipements (casque cadres lunettes...)? car quand on change de sponsors et qu'on garde la couleur initial sa abime un peu le realisme a mes yeux par exemple Europcar (vert) devient Pegasus (blanc orange) ben le casque vert avec un maillot blanc ses pas super =S
Merci de vos reponses
Image
Hors-ligne

christo33620

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 02 Août 2011, 18:03
  • Pseudo GameCenter: christo33

Re: Question réponses

Message16 Oct 2011, 19:58

Voila je n'est toujours pas reusis a resoudre mon probleme , mon jeux et tout neuf est jamais je n'est pu encore voir le debut
Des que je lance le jeux un message d'erreur apparait en disant une exception non gérée s'est produite dans votre application . L'application na pas pu demarer car sa configuration cote a cote est incorect
Hors-ligne

_Socrates_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 01 Sep 2011, 15:13

Re: Question réponses

Message17 Oct 2011, 11:23

Hello

J'ai une petite question concernant la détection des jeunes.

J'ai lancé mes scouts (on est en mars dans ma saison), j'ai des rapports qui m'arrive avec une phrase. Et si je luis demande de regarder de plus près il me remonte des stats lentement. Très lentement.

question 1 : est il prudent de le laisser découvrir l'ensemble des stats avant de faire signer un jeune. Ou est ce un coup à se faire souffler tout les bons? (et dans ce dernier cas faut il juste se fier à la petite phrase?)

question 2 : Combien de jeunes un scout peut il détecter en même temps???

Merci d'avance
Hors-ligne

Calisto631

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 14:32

Re: Question réponses

Message17 Oct 2011, 13:35

Les coureurs évoluent ils dans la période entre le 15 octobre et le 1er janvier?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron