Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 14:03

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: Vos résultats

Message23 Déc 2011, 14:58

tu sais quoi guig, anton est chez moi en 2012, et il vise le Giro, VdB le tour, et ma paire Vanendert-Valverde sur la Vuelta

et Degenkolb-Sagan-Greipel-Roelandts, ça casse tout !

Classements généraux à la fin 2011
Image
Image
Image

et deux doublés en 2012

Image
Image

ma prochaine victime-recrue sera sans doute Nibali, mais surtout renouveler mes sponsors, Gilbert, Greipel et Vanendert
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message23 Déc 2011, 15:36

J'aurai bien essayé de marquer plus de points que toi mais je reste dans ma politique de de recruter que des basques :?
Sinon tu vas les gagner les 3GT ;) Moi aussi je pourrais mais j'ai pas envie de mettre Igor ou Samuel sur le Giro :)
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message31 Déc 2011, 12:40

tiens pour toi guig:

Image

cette étape monstrueuse donne lieu à un résultat monstrueux
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message31 Déc 2011, 14:11

Igor ! 8-)
Ben dit donc Samuel chez Astana, Igor avec toi, il reste plus personne chez Euskaltel :cry:
Hors-ligne

RemFCSCV

Message07 Jan 2012, 15:25

Première partie de saison avec Vacancesoleil (DB PCM france en normal).

Après le Giro, le bilan du début de saison est sympa, mon équipe est quasiment toujours placé, même s'il nous manque LA victoire majeure qui ferait plaisir à tout le monde!

TDU : Leukemans 2ème.
PN : Hoogerland 2ème + 1 étape.
Tirenno et MSR : A bah a priori, mes coureurs étaient pas prévenues que c'était pas des courses 2.2 ==> Echec total.
Catalogne : Poels 2ème.
Gent : Leukemans 9ème.
Flandres : Leukemans 7ème.
Roubaix : Leukemans : 10ème.
Pays Basque : Hoogerland 8ème.
Amstel : Leukemans & Hoogerland 2 et 3ème.
Fleche Wallone : Les compères 3 et 8ème.
LBL : Leukemans 2ème.
Tour de Romandie : Ruygh 27ème (Tiens, lui, il a pas aimer la reprise avant le Giro, ni les CLM, ni sa chute dans une descente.. Rien en fait :)).

Et le Giro, Giro anthologique qui consacra Basso devant Contador, Nibali, SSG et .. Carrara qui finit 5ème à 21min (SSG est à 9min du vainqueur..)
Carrara finira le giro avec deux étapes dans la besace plus la victoire du classement par points. Et pour couronner ce Tour d'Italie, Ruygh finit 9ème et meilleure jeune avec notamment une magnifique 4ème place dans l'étape de Val di Fassa devant SSG et Nibali et tout ça à la pédale !

Voila pour cette première (grosse) partie de saison!
La suite bientôt..
Hors-ligne

patthebest

• XBox 360 Gamertag: patthegreatest

Message12 Jan 2012, 23:29

Woah Spidertech 11ieme au rang des victoires!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message15 Fév 2012, 22:38

Début d'une carrière avec Omega-Parma Quick-Step

Tour Down Under : Victoire au général avec Pauwels (+1 étape) / Ciolek est troisième et meilleur sprinteur (1 étape et 2 foi 2ème)
Tour du Qatar : 2ème au général avec Boonen (+1 étape)
Tour d'Oman : 5ème avec Velits
Tour d'Algarve : Victoire au général avec Devenyns (+1 étape), Ciolek est troisième (+ 3 étapes) , Tony Martin en remporte également une, Terpstra termine 7ème
Het Nieuwsblad : Victoire avec Boonen, Chavanel 3ème, Steegmans 4ème, Terpstra 5ème, Vandenbergh 10ème.

Le tous en difficile :)
Image
Hors-ligne

4895

Message18 Fév 2012, 17:34

Carrière avec Alfa Romeo :D

Tour de San Luis : Victoire de Nibali au général (+ 3 étapes) / Malacarne 6ème.
Tour de Langkawi : Victoire de Cataldo au général (+ 2 étapes) / Guardini remporte 4 étapes / Ulissi et cattaneo complètent le podium.
Giro della Calabria : Victoire de Visconti au général (+ 2 étapes) / Felline remporte la 3ème et dernière étape / Agnoli termine 4ème, Gasparotto 6ème, Felline 7ème.
GP Costa Degli Estruschi : Modolo termine 2ème derrière Freire.
Trofeo Laigueglia : Victoire de Scarponi / Capecchi 5ème / Visconti 7ème.
Giro di Sardeigna : Victoire de Scarponi (+ 3 étapes) / Visconti termine 3ème (+ 1 étape) / Pinotti et Ulissi termine respectivement 8ème et 9ème.
Classica Sarda Sassari - Cagliari : Gasparotto 5ème / Capecchi 8ème / Malacarne 10ème
Giro del Friuli : Nibali 6ème / Visconti 8ème
Strade Bianche : Victoire de Visconti / Gasparotto 3ème / Malacarne 4ème
Tirreno-Adriatico : Victoire finale de Scarponi qui remporte 1 étape / Nibali termine deuxième (+2étapes) / Visconti complète le podium (+1 étape + classement par points)

Classement avant Milan - San Remo

World Tour
1. Michele Scarponi (Alfa Romeo) : 109 pts (Tirereno-Adriatico)
2. Alejandro Valverde (Movistar) : 107 pts (Paris-Nice)
3. Léonardo Bertagnolli (Lampre) : 106 pts (Tour Down Under)

Conti
1. Bert de Waele (Landbouwkrediet) : 328 pts
2. Giovanni Visconti : 303 pts
3. Michele Scarponi : 251 pts

Equipe (World Tour)
1. Alfa Romeo : 295pts
2. Movistar : 293 pts
3. Radioschack : 182 pts

Continental
1. Alfa Romeo : 1336 pts
2. Landbouwkrediet : 800 pts
3. 1t4i : 671 pts

Superprestige (uniquement les équipes conti) / entre parenthèse leur classement avec les World Tour
1. Alfa Romeo : 2706 pts (1)
2. Landbouwkrediet : 1041 pts (5)
3. 1t4i : 907 pts (6)

Toujours en difficile, autant dire que la montée est acquise :biggrin: 8-) 8-) 8-)
Image
Hors-ligne

Didir

• Pseudo GameCenter: Didir

Message20 Fév 2012, 18:12

Ma carrière avec OPQS, comme 4895, en difficile (avec évolution des notes rapides, y a des coureurs qui sont devenus impressionants, Visconti a déjà 80 en vallons, comme Cobo en montagne...). J'en suis au lendemain de la San Sebastian :

Boonen gagne le Ronde, fait 2 à San Remo, 3 à Roubaix et à Wevelgem, gagne une étape de Tirreno, ainsi que le Het Nieuwsblad. Une deuxième place à l'E3 également, ainsi que des victoires à Nokere-Koerse et Dwars Door Vlaanderen. Il a aussi raflé le maillot de champion de Belgique.

Chavanel s'impose à Roubaix, fait 5 sur le Ronde (après un énorme travail permettant à Boonen de recoller sur le trio de tête, puis de les régler au sprint). Il gagne Paris-Nice en s'offrant deux étapes, ainsi que le Pays Basque, et l'étape du Tour de France arrivant à Pinerolo. 7ème à San Remo, 9ème à Liège, 4ème à Gent-Wevelgem, 14ème sur la Flèche Wallonne, mais surtout 2ème à l'Amstel, et vainqueur de la Clasica San Sebastian ! Il trône tranquillement sur le classement mondial.

Ciolek, à force de grapiller des points sur les sprints intermédiaires, s'offre le maillot vert du Tour devant Boasson Hagen (qui comptait un poisson pilote de luxe, un certain Cavendish). Egalement 3ème du Down Under avec une étape en prime.

De Weert, après sa 19ème place sur le Giro, signe une belle 4ème place sur le Dauphiné.

Leipheimer s'est blessé au lendemain de Tirreno Adriatico (conclu en 6ème position), et n'a donc pas pu défendre ses chances sur le tour de Californie et sur le Dauphiné, deux de ses objectifs de la saison. Néanmoins revenu en excellente forme pour le Tour (très très relevé), il s'en sort avec une très bonne 7ème place (et 2ème du chrono de Grenoble, dans la même seconde que le vainqueur, Evans). Champion national du chrono aussi.

Martin réalise pour l'instant une saison décevante. Le chrono du Tour de Suisse, celui des championnats d'Allemagne, une 11ème place en Romandie (2ème du chrono), et c'est tout. Mais il sera leader sur la Vuelta, et compte conserver son maillot arc-en-ciel, ainsi que briller à Pékin.

Terpstra gagne le Tour du Qatar, puis 25 à Roubaix, 24 à Liège, 18 sur Gent-Wevelgem et 13 à l'Amstel.

Vandewalle s'est peu montré, mais quand il l'a fait, ce n'était pas à moitié ! Une victoire d'étape sur Paris-Nice, puis, après être sorti avec Fedrigo et un autre coureur à 100km de l'arrivée de la Flèche Wallonne, il y prend la 2ème place derrière le français.

Velits fait 5ème du Giro (derrière Basso, Evans, Anton et LLS, ce dernier étant surcôté avec 78 en montagne... ), mais visera mieux sur la Vuelta.

Les résultats pour l'instant :

Giro : Basso, Evans, Anton, LLS, Velits, Nibali, Rujano, Sorensen, Pinotti, Scarponi.
Tour : Andy Schleck, Evans, Contador, Sanchez, Gesink, Scarponi, Leipheimer, Frank Schleck, Froome, VdB (Wiggins 11, Vino 12, Nibali 13, Menchov 14, Peraud 15, Cobo 16, Valverde 17, c'était vraiment un Tour très très relevé).

MSR : Hushovd, Boonen, Breschel, Cancellara, Steegmans
Ronde : Boonen, Ballan, Flecha, Cancellara, Chavanel
Roubaix : Chavanel, Cancellara, Boonen, Hushovd, Vansummeren
Liège : Purito, Frank Schleck, Cunego, Valverde, Gilbert
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

4895

Message20 Fév 2012, 18:32

Suite de ma carrière Alfa Romeo :D

Milan - Sanremo : Visconti 3ème (2ème italien derrière Paolini qui fait 2) / Victoire de Gilbert
Settimana Coppi e Bartali : Pinotti remporte le classement général devant Visconti / Oss 3ème / Gasparotto 4ème (oublier les vainqeurs d'étapes mais je me souviens que Oss en claque 2)
Giro Dell'Appennino : Boaro 3ème
Giro Del Trentino : Victoire finale de Nibali + 3 étapes
Tour de Turquie :Victoire finale de Visconti (+ 1 étape) / Viviani remporte également 1 étape

Vient alors le grand objectif du sponsors le Giro d'Italia. L'équipe alignée :
- Nibali (2 + clme)
- Scarponi (1 + clme)
- Cataldo (1 + clme)
- Ulissi (1 + clme)
- Modolo (clme)
- Pinotti (2 clm + clme)
- Visconti (clme)
- Malori (clme)
- Capecchi (clme)

Nibali remporte le général devant Scarponi et Basso, Pinotti termine 6ème. Cataldo remporte le classement de la montagne. 'équipe remporte le contre la montre par équipe.

Pinotti récupère aussi son bien dans le championnat d'Italie du contre la montre, il devance Visconti de plus d'1 minute, Malori complète le podium, quintuplé Alfa Romeo. :biggrin:.. J'en suis actuellement au championnat d'Italie sur route.

La montée est désormais acquise, je meconcentre désormais sur le classement conti individuel, et la Vuelta.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum