Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 18:26

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Question réponses

Message25 Jan 2012, 10:57

woui a écrit:Ou règle t'on les variant svp? (j'entend par la comment faire pour que ce se soit tel ou tel variant l'anné suivante)

Tout est expliqué ici :arrow: viewtopic.php?f=135&t=8753

nessy a écrit:le serveur MEGAUPLOAD est fermé. Comment les fichiers peuvent-ils être obtenus maintenant pour PCM10 ? Ont-ils été perdus pour toujours ?

Si le site reste fermé les fichiers sont perdus.
Quels sont les fichiers que tu veux télécharger ?
Hors-ligne

nessy

Message25 Jan 2012, 17:08

A.S.O. DB 10, A.S.O. DB 11 et WMDB 10 por PCM 2010. Sont-ils chez un autre serveur ou seulement dans megaupload ?
Hors-ligne

Ber023

Plusieurs Startlists

Message26 Jan 2012, 11:14

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

J'ai plusieurs startlists pour un même tour (une pour une DB 2003, une pour une DB 2004, etc car je joue avec des DB de plusieurs années).

Cependant, avant de commencer un tour, je place chaque fois la bonne startlist (elles sont toutes appelées "France-Grand Tour") dans le dossier 'Import' avant de lancer le jeu. J'aimerais savoir s'il est possible de laisser toutes ces startlists dans "Import"? (éventuellement les renommer "France-Grand Tour 2003" etc) afin de ne plus être obligé de faire cette manipulation avant de pouvoir jouer?

Merci d'avance, bonne journée ! :)

Ber023
Hors-ligne

Eyolfur

Message26 Jan 2012, 11:18

Non ce n'est pas possible, la startlist ne s'active que si elle a un seul et unique nom, France-Grand Tour. Pour changer de startlist, il faut déplacer les fichiers manuellement, il n'y a pas d'autre solution.
Hors-ligne

Ber023

Message26 Jan 2012, 12:06

Eyolfur a écrit:Non ce n'est pas possible, la startlist ne s'active que si elle a un seul et unique nom, France-Grand Tour. Pour changer de startlist, il faut déplacer les fichiers manuellement, il n'y a pas d'autre solution.

Dommage :( et merci de la réponse rapide ! :)

Ber023
Hors-ligne

JMS

Message26 Jan 2012, 20:09

Bonjour,

en mode carrière, on peut choisir les équipes pour une course donnée ("STA_race" et "gene_ilist_fklDteam") mais je remarque qu'il y a en général 2 équipes avec des numéros qui ne sont pas attribués. Ces numéros sont ils réservés pour que l'IA lance les invitations et choisisse les équipes invitées ?
Si je sélectionne toutes les équipes que je veux voir dans la course (sans ces numéros "bidons") et en respectant le nombre, n'y a t'il pas risque de bug ?
Hors-ligne

Eyolfur

Message26 Jan 2012, 20:22

Non on ne peut pas choisir les équipes pour une course donnée. Le champ gene_ilist_fkIdteam n'a rien à voir avec le mode carrière.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message29 Jan 2012, 15:54

hello,
Voulant faire un récit vidéo et mes vidéos étant un peu à chier à cause de la dimension d'écran, je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter la dimension du jeu sur mon écran?

Merci à celui ou ceux qui me répondra(ont)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Le rieur

Message29 Jan 2012, 21:35

iveliosdu12 a écrit:hello,
Voulant faire un récit vidéo et mes vidéos étant un peu à chier à cause de la dimension d'écran, je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter la dimension du jeu sur mon écran?

Merci à celui ou ceux qui me répondra(ont)

:arrow: Tu utilises quoi comme outil pour enregistrer tes vidéos de tes jeux :?:
Hors-ligne

Le rieur

Message29 Jan 2012, 21:38

TomGhost Leader a écrit:Est-il possible de mettre un equipement a un coureur que l'IA choisira ( exemple pr la FCm il ya les cadres de Gilbert , des freres Schleck quon peut choisir mais l'IA peut il le faire juste pour eux ) ?

:arrow: Voilà, pour toi, un petit tutoriel là-dessus : Comment insérer du matériel dans une DB ?
Le lien répondra à ta question ;)

TomGhost Leader a écrit:Ensuite est il possible de mettre des gants ou des jambieres pr les champions ( faire comme les maillots avec par exemple qst_gants_bel ) ? merci d'avance pr vos reponses

:arrow: Je ne pense pas que cela soit possible :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum