Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 21:01

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleck62

• Pseudo GameCenter: schleck62
  • XBox 360 Gamertag: schleck62

Re: Question réponses

Message09 Avr 2012, 21:55

mede33 a écrit:
schleck62 a écrit:Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire progresser un jeunes courut que l'on a acheter pour qu'il devient costaud. Comment faut il procédait? Merci et désolé si cette question a déja eté posé :$

Il faut l'entraîner.

je fais que sa mais au bout d'un an je le vois pas progresser alors que je vois d'autre équipe qui eux leur coureurs progresse a fond :(
Hors-ligne

Pcmwheels

Message10 Avr 2012, 13:32

Salut a tous :) !
Je voudrais juste savoir comment faire pour,lors d'une carrière,pouvoir garder son sponsor a la fin de la saison ! (pas d'année de contrat...) ! Ou a l'inverse pouvoir prospecter dans le monde a la recherche d'un sponsor ( car avec la pcmdaily2012 on garde le même sponsor...)

Pcmwheels a écrit:Salut a tous !
Je viens de modifier le maillot de la Omega Pharma Quickstep(j'ai changé les sponsors sur le maillot).Après cette modification j'ai donc modifier l'ancien fichier par le nouveau avec exactement le même nom.Sauf que pendant la course mes coureurs ont un maillot focus que je n'avais jamais et certains ont le maillot de la Lotto-Belisol...
Merci de m'aider
A+

Merci d'une réponse pour mes 2 problèmes :s !
A+
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message11 Avr 2012, 18:55

Je me suis amusé à faire une saison, pour pimenter un peu les choses, en ne changeant rien aux plannings d'entraînement et en présentant aux courses les coureurs proposés d'office par l'ordi, de même je ne me suis pas inscrit à d'autres courses que celles où je l'étais automatiquement. Durant cette saison, j'ai par contre prolongé des contrats, embauché des coureurs, des soigneurs etc...
Question : à la fin de la saison, pour la suivante, le programme d'entraînement des coureurs sera revu en fonction du nouvel effectif, de l'évolution de chacun ? Pour l'inscription sur les courses, vais je me retrouver avec exactement les mêmes que sur la première saison ?

D'avance merci ;)
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Eska

Message11 Avr 2012, 19:02

PS quand je dis programme d'entraînement, je veux parler des plannings bien sûr
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message11 Avr 2012, 22:30

Tous les plannings sont réinitialisés d'une saison à l'autre.
Hors-ligne

Eska

Message11 Avr 2012, 22:43

OK.
Je ne sais si d'autres jouent aussi comme ça, mais moi j'ai pris du plaisir sur cette saison effectuée ainsi. Je trouve que les contraintes que cela apporte sont un challenge plutôt intéressant si l'on veut ne pas trop se prendre la tête à planifier la saison et si l'on apprécie surtout dans le jeu de faire des courses, recruter et faire améliorer des coureurs. Et on se retrouve parfois dans des situations que l'on a pas forcément en planifiant (ex, j'ai fait cette saison avec la Rabo, arrivé au Tour d'Espagne, je vois l'effectif que l'on me propose, je regarde les coureurs des autres équipes et je me dis que je vais bien me faire chier avec pour leader Ten Dam et comme seuls coureurs potables en montagne Slagter et Garrate, en plus objectif sponsor du Top 5. Eh bien, je me suis pas mal "éclaté", et je la gagne la Vuelta, avec Ten Dam, devant Uran (pour 45'') et Navarro). Et au final de la saison, normalement je vais finir meilleure équipe WT et mondiale (meilleur coureur à ces classements Freire 3ème pour le moment). (PS joué avec FCM 2.3 effectifs 2011)

Merci pour la réponse Eyolfur ;)
Image
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message12 Avr 2012, 12:48

Ssk-91120 a écrit:Une nouvelle question: Après avoir signer avec un nouveau sponsor, le nom de l'équipe reste lors des courses: on voit par exemple quand on gagne: Mark Cavendish (Sky) alors que j'ai signé avec HTC (sans editeur :p)
Comment résoudre se problème?

Si quelqu'un avait une réponse ?
Hors-ligne

Ondoher

Message12 Avr 2012, 19:06

Ssk-91120 a écrit:
Ssk-91120 a écrit:Une nouvelle question: Après avoir signer avec un nouveau sponsor, le nom de l'équipe reste lors des courses: on voit par exemple quand on gagne: Mark Cavendish (Sky) alors que j'ai signé avec HTC (sans editeur :p)
Comment résoudre se problème?

Si quelqu'un avait une réponse ?

Aucune idée, j'ai déjà eu le même problème aussi..
[PCM2013]
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message12 Avr 2012, 21:23

On peut changer les touches sur piste ?
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Avr 2012, 01:03

Brand Lock Icon a écrit:On peut changer les touches sur piste ?

Non, je ne pense pas. :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum