Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 19:07


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message15 Mai 2012, 09:44

JoMontana76 a écrit:
JoMontana76 a écrit:Bonjour à tous

Je suis à la selection de mes coureurs pour le championnat du monde.
J'ai préparé un coureur de mon équipe spécialement pour cette épreuve mais quand je le selectionne il refuse d'y participer :evil:
N'y a t-il pas un moyen de l'obliger ?

Merci


VICTOIRE !!! ;)

J'ai trouvé comment faire pour inscrire son coureur aux championnats du monde même si celui-ci refuse !

Il vous suffit d'ouvrir votre sauvegarde avec Full editor
Vous allez dans l'onglet " DYN_cyclist "
puis dans les colonnes " gene_i_selected_nat_team " (pour la course en ligne) ou " gene_i_selected_nat_team_itt " (pour le contre la montre) et vous inscrivez 5 !
enregister la modification, relancé votre partie et hop ... le coureur est selectionné pour les mondiaux !!!! :D

Ou soit tu mets 2 dans la colonne "gene_nationalist". ;)
Hors-ligne

wiiman12

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 24 Juil 2010, 19:19

Re: Question réponses

Message16 Mai 2012, 18:52

Bonjour à tous,
excusez moi du dérangement mais j'aurais une petite question existencielle, je joue à pcm10 avec le patch 1.0.4.2 soit la database 2011, mais je ne possède pas les variantes pour les grands tours. J'ai cherché mais n'ai pas trouver le parch destiné à cela...Donc vous savoir ou celui-ci ce cache et si vu que le patch est déjà opérationnel et que j'ai déjà commencé une carrière, est-ce-que l'installation de ce patch pour les variantes sera pris en compte sans tout désinstaller et surtout est-ce-qu'il s'appliquera à ma carrière déjà commencée...??
merci par avance pour vos aides, réponses.
Hors-ligne

Rjak

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 23 Avr 2012, 15:11

Re: Question réponses

Message17 Mai 2012, 21:28

Merci le rieur pour les réponses ;)

Concernant le fait qu'un sponsor ne revient pas dans le peloton (ce qui est chiant quand tu comptes faire ta carrière avec uniquement des sponsors slovènes par exemple), ç a l'air d'être modifiable dans l'éditeur. Il suffirait de remplacer son année de fin de contrat par "0".
Exemple simple: Vous êtes en 2014, Europcar va se barrer (mais vous voulez les reprendre un jour où l'autre). Dès que vous êtes en 2015 avec votre nouveau sponsor, vous allez dans l'éditeur et changer l'attribut "fin contrat" du sponsor Europcar dans la table "DYN_Sponsor", en 0 (qui initialement est à 2014). Et un jour vous retrouverez peut-être Europcar.

Je viens de tester et ça fonctionne aussi bien pour mon équipe que pour les autres du peloton. D'ailleurs, dans cette table, tous les sponsors dont la date de fin de contrat est à "0" sont ceux prêts à investir (mais pas trop compris ceux qui sont à "-1" ou "-2", etc...).

J'ai d'autres questions beaucoup plus pointues qui concernent les labels dans les bases de données. J'aimerais rajouter une nouvelle "blessure/maladie" (la flémingite par exemple) ou encore un nouveau pays (vive les grimpeurs népalais). Pour cela, je dois faire référence à des labels (gene_strID_name entre autres) qui sont dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd "Local.cdb". Sauf que je n'arrive pas à modifier cette base là (logique je suppose) avec Fast Editor. Et ajouter des lignes dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd de ma partie ne sert à rien car il n'ira pas les chercher là mais plutôt dans Local.
Une idée, une solution ?

Merci d'avance.
Hors-ligne

Darknxy

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 04 Juil 2010, 12:15

Re: Question réponses

Message19 Mai 2012, 17:20

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème .
Mon jeu est installer sur mon vieux ordi et je viens d'acheter un ordi .
Je voudrai donc installer le jeu sur mon nouveau ordi mais je ne trouve plus la clef d'installation . Il y a t-il moyen de la trouver dans les dossiers sur mon ordi où le jeu est déjà installer ? Car j'ai été dans l'Editeur de Registre jusqu'à aller dans le dossier Cyanide mais je ne trouve pas comment obtenir la clé ..

Merci d'avance pour l'aide .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: Question réponses

Message19 Mai 2012, 22:46

Salut, j'aimerai savoir comment gérer vous vos équipier en montagne?

Car pour ma part dans la dernière ascension il m'en rèste toujours 2 ou 3 mais il ne me sont d'aucune utilité pour leur leader. J'aimerai bien les faire rouler un peu comme le font les liquigas sur le giro ou qu'il protège un minimum leur leader, mais j'ai pas l'impression que c'est possible...

Comment faite vous?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Question réponses

Message20 Mai 2012, 12:47

dimitv a écrit:Salut, j'aimerai savoir comment gérer vous vos équipier en montagne?

Car pour ma part dans la dernière ascension il m'en rèste toujours 2 ou 3 mais il ne me sont d'aucune utilité pour leur leader. J'aimerai bien les faire rouler un peu comme le font les liquigas sur le giro ou qu'il protège un minimum leur leader, mais j'ai pas l'impression que c'est possible...

Comment faite vous?


Tout dépend du tempo qui est déjà mis à l'oeuvre par les autres équipes, ainsi que du niveau de tes équipiers (Ce que tu peux faire avec Liquigas ou Radioshack sera difficilement faisable avec FDJ par exemple). Si tu veux les faire rouler, faut alors les défoncer, ça durera 2 3 5... Km tout dépend si ça bouge du côté des leaders où outsiders. Si tu veux les faire rouler, fait le quand ça roule pas, si non, profite que quelqu'un roule, où alors, amène tes équipiers à l'avant, avant l'entame de la dernière asension.
Pour ma part, mes équipiers protègent et remontent mes leaders tant qu'ils le peuvent, une fois qu'ils sont limite, je les fais monter à leur rythme, tranquillement.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message21 Mai 2012, 10:22

wiiman12 a écrit:excusez moi du dérangement

Rassure-toi, tu ne me dérange pas. :D
wiiman12 a écrit:je joue à pcm10 avec le patch 1.0.4.2 soit la database 2011, mais je ne possède pas les variantes pour les grands tours. J'ai cherché mais n'ai pas trouver le parch destiné à cela...

Le dossier approprié pour voir les variantes est : CM_Stages. ;)
wiiman12 a écrit:Donc vous savoir ou celui-ci ce cache et si vu que le patch est déjà opérationnel et que j'ai déjà commencé une carrière, est-ce-que l'installation de ce patch pour les variantes sera pris en compte sans tout désinstaller et surtout est-ce-qu'il s'appliquera à ma carrière déjà commencée...??

Oui, l'installation de ce patch sera pris en compte, mais elle ne se sera pas pris en compte dans ta carrière déjà commencée, car il y aura des fichiers qui seront en conflit :roll: donc si tu veux jouer convenablement, il faudra d'abord que tu réinstalles le jeu et les différents patchs à la suite et ensuite faire une carrière sans trop de problèmes. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message21 Mai 2012, 10:23

Rjak a écrit:Concernant le fait qu'un sponsor ne revient pas dans le peloton (ce qui est chiant quand tu comptes faire ta carrière avec uniquement des sponsors slovènes par exemple), ç a l'air d'être modifiable dans l'éditeur. Il suffirait de remplacer son année de fin de contrat par "0".
Exemple simple: Vous êtes en 2014, Europcar va se barrer (mais vous voulez les reprendre un jour où l'autre). Dès que vous êtes en 2015 avec votre nouveau sponsor, vous allez dans l'éditeur et changer l'attribut "fin contrat" du sponsor Europcar dans la table "DYN_Sponsor", en 0 (qui initialement est à 2014). Et un jour vous retrouverez peut-être Europcar.

Je viens de tester et ça fonctionne aussi bien pour mon équipe que pour les autres du peloton. D'ailleurs, dans cette table, tous les sponsors dont la date de fin de contrat est à "0" sont ceux prêts à investir (mais pas trop compris ceux qui sont à "-1" ou "-2", etc...).

Personnellement, je préfère mettre une année concrète (par exemple : 2099) au lieu de mettre 0, mais ton procédé fonctionne très bien. :D
Rjak a écrit:J'ai d'autres questions beaucoup plus pointues qui concernent les labels dans les bases de données. J'aimerais rajouter une nouvelle "blessure/maladie" (la flémingite par exemple) ou encore un nouveau pays (vive les grimpeurs népalais). Pour cela, je dois faire référence à des labels (gene_strID_name entre autres) qui sont dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd "Local.cdb". Sauf que je n'arrive pas à modifier cette base là (logique je suppose) avec Fast Editor.

Si tu peux. :)
Rjak a écrit:Et ajouter des lignes dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd de ma partie ne sert à rien car il n'ira pas les chercher là mais plutôt dans Local.

Qu'est-ce que tu cherches à faire avec ces tables. :? Je ne comprends pas trop ?
Hors-ligne

birger

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 18 Mai 2012, 11:00

Re: Question réponses

Message21 Mai 2012, 12:48

Est-il possible de consulter les différents classements pendant la course?

Je les trouve aisément pendant les CLM mais pas durant les courses en ligne.

Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Question réponses

Message21 Mai 2012, 13:39

birger a écrit:Est-il possible de consulter les différents classements pendant la course?

Je les trouve aisément pendant les CLM mais pas durant les courses en ligne.

Merci d'avance


Il arrive parfois durant les courses en ligne que tu ai des classements en temps réel à quelques endroits de la course ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)