Nous sommes actuellement le 23 Juin 2024, 03:39


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ssk-91120

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 17:20
  • Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Re: Vos résultats

Message31 Mars 2012, 22:23

AL051 a écrit:Giro 2011 étape de montagne (je sais plus laquelle mais c'est la plus dur) :
Et j'ai juste envie de dire : Top 10 de dopé !!!
Image
J'avais la liquigas :D
Nibali met 5 min à Basso qui l'a aidé dans l'avant dernier col. Et Basso met 3 minutes à Scarponi.
Tous ca en moyen avec Basso 76 en montagne, Nibali 78, Scarponi 77, Dopé man 82, Cunego 77 et Sanchez 80..
PS : Mosquerra 11 ème et Barredo 12


Quand on joue en mode facile ca réussie plutôt bien et le "dopé" t'aurai mit 10 minutes comme il l'a fait sur le giro 2011 lorsqu'il était clean
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Vos résultats

Message25 Avr 2012, 23:40

En gros je viens de finir une saison commencé en juillet 2011 :oops: Si j'ai le temps je mets tous mes résultats mais en gros, l'équipe ramène 55 bouquets dont 40 pour Edvald Boasson Hagen 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ludovic68640

  • Messages: 328
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:27

Re: Vos résultats

Message28 Avr 2012, 19:41

Image
Image
Image
Image
Image


:o :geek:
Image
Image
Image

* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand même Alberto Contador *
* « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos résultats

Message28 Avr 2012, 20:58

Enorme perf de Cunego sur Tirreno...mattez les écarts :lol:

Image

Je lutte pour le général du Giro avec ce même Cunego et quelle étape! Je fais finalement craquer Nibali à qui je grignote du temps avant le CLM de 30km

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Vos résultats

Message03 Mai 2012, 17:29

Comment être dégouté.

15 sec d'ecart pour le norvégien sur Coppel avant la dernière étape. Gilbert attaque dans la Turbie, je contre avec LLS, Coppel lui par au train et revient au sommet avec Evans et Martin, on roule à fond. Dans le col d'Eze, Gilbert attaque je laisse partir mais je le reprends dans la descente. On a 1minutes sur le groupe Hushovd à 3km de l'arrivée, le sprint se joue, Gilbert gagne. Hushovd passe avec 40sec de retard, [CENSORED] au final il est compté au même temps que les 6 devant, dégouté Coppel gagne pas PN :twisted:

Vive les variants qui te mettent un Time Gap de 20, alors qu'un de 10 aurai permis à mon Coppel de gagner.
Hors-ligne

Cyclo

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 17:58

Re: Vos résultats

Message06 Juin 2012, 22:42

Didir a écrit:Ma carrière avec OPQS, comme 4895, en difficile (avec évolution des notes rapides, y a des coureurs qui sont devenus impressionants, Visconti a déjà 80 en vallons, comme Cobo en montagne...). J'en suis au lendemain de la San Sebastian :

Boonen gagne le Ronde, fait 2 à San Remo, 3 à Roubaix et à Wevelgem, gagne une étape de Tirreno, ainsi que le Het Nieuwsblad. Une deuxième place à l'E3 également, ainsi que des victoires à Nokere-Koerse et Dwars Door Vlaanderen. Il a aussi raflé le maillot de champion de Belgique.

Chavanel s'impose à Roubaix, fait 5 sur le Ronde (après un énorme travail permettant à Boonen de recoller sur le trio de tête, puis de les régler au sprint). Il gagne Paris-Nice en s'offrant deux étapes, ainsi que le Pays Basque, et l'étape du Tour de France arrivant à Pinerolo. 7ème à San Remo, 9ème à Liège, 4ème à Gent-Wevelgem, 14ème sur la Flèche Wallonne, mais surtout 2ème à l'Amstel, et vainqueur de la Clasica San Sebastian ! Il trône tranquillement sur le classement mondial.


Ciolek, à force de grapiller des points sur les sprints intermédiaires, s'offre le maillot vert du Tour devant Boasson Hagen (qui comptait un poisson pilote de luxe, un certain Cavendish). Egalement 3ème du Down Under avec une étape en prime.

De Weert, après sa 19ème place sur le Giro, signe une belle 4ème place sur le Dauphiné.

Leipheimer s'est blessé au lendemain de Tirreno Adriatico (conclu en 6ème position), et n'a donc pas pu défendre ses chances sur le tour de Californie et sur le Dauphiné, deux de ses objectifs de la saison. Néanmoins revenu en excellente forme pour le Tour (très très relevé), il s'en sort avec une très bonne 7ème place (et 2ème du chrono de Grenoble, dans la même seconde que le vainqueur, Evans). Champion national du chrono aussi.


Martin réalise pour l'instant une saison décevante. Le chrono du Tour de Suisse, celui des championnats d'Allemagne, une 11ème place en Romandie (2ème du chrono), et c'est tout. Mais il sera leader sur la Vuelta, et compte conserver son maillot arc-en-ciel, ainsi que briller à Pékin.


Terpstra gagne le Tour du Qatar, puis 25 à Roubaix, 24 à Liège, 18 sur Gent-Wevelgem et 13 à l'Amstel.


Vandewalle s'est peu montré, mais quand il l'a fait, ce n'était pas à moitié ! Une victoire d'étape sur Paris-Nice, puis, après être sorti avec Fedrigo et un autre coureur à 100km de l'arrivée de la Flèche Wallonne, il y prend la 2ème place derrière le français.


Velits fait 5ème du Giro (derrière Basso, Evans, Anton et LLS, ce dernier étant surcôté avec 78 en montagne... ), mais visera mieux sur la Vuelta.


Les résultats pour l'instant :


Giro : Basso, Evans, Anton, LLS, Velits, Nibali, Rujano, Sorensen, Pinotti, Scarponi.
Tour : Andy Schleck, Evans, Contador, Sanchez, Gesink, Scarponi, Leipheimer, Frank Schleck, Froome, VdB (Wiggins 11, Vino 12, Nibali 13, Menchov 14, Peraud 15, Cobo 16, Valverde 17, c'était vraiment un Tour très très relevé).


MSR : Hushovd, Boonen, Breschel, Cancellara, Steegmans
Ronde : Boonen, Ballan, Flecha, Cancellara, Chavanel
Roubaix : Chavanel, Cancellara, Boonen, Hushovd, Vansummeren
Liège : Purito, Frank Schleck, Cunego, Valverde, Gilbert




Personne n'a remarqué que Fédrigo a gagné la Flèche Wallonne. :o :shock: :geek:
Hors-ligne

superstarcancell

  • Messages: 231
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 13:14

Re: Vos résultats

Message08 Juin 2012, 10:53

Ssk-91120 a écrit:
AL051 a écrit:Giro 2011 étape de montagne (je sais plus laquelle mais c'est la plus dur) :
Et j'ai juste envie de dire : Top 10 de dopé !!!
Image
J'avais la liquigas :D
Nibali met 5 min à Basso qui l'a aidé dans l'avant dernier col. Et Basso met 3 minutes à Scarponi.
Tous ca en moyen avec Basso 76 en montagne, Nibali 78, Scarponi 77, Dopé man 82, Cunego 77 et Sanchez 80..
PS : Mosquerra 11 ème et Barredo 12


Quand on joue en mode facile ca réussie plutôt bien et le "dopé" t'aurai mit 10 minutes comme il l'a fait sur le giro 2011 lorsqu'il était clean


C'est quoi cette notation ? Cunego pareil que Scarponi en montagne ?? les 2 sont a Lampre, Scarponi mérite facilement 3 de plus que Cunego
De même Basso autant inférieur, bon certes depuis 2010 il est loin d'étre au top, mais bon il a quand même gagner le Giro en 2010 est terminer 5eme cette année.
Sanchez 80 en montagne et Nibali 78, pour l'instant Nibali a quand même gagner une vuelta est terminer 3eme d'un des plus dur Giro de tout les temps, Sanchez est pas un grand grimpeur, juste un execelent récupérateur.
THE CANCELLARA IS HERE
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AL051

  • Messages: 500
  • Inscrit le: 05 Nov 2010, 15:34
  • Localisation: Reims
  • XBox 360 Gamertag: Alo051

Re: Vos résultats

Message08 Juin 2012, 17:57

Tu dirais ca à OscarFreire c'est la db fcm.
ImageImage
ImageImage

Sir Chris Hoy, simply the best !!
Hors-ligne

Cyclo

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 17:58

Re: Vos résultats

Message10 Juin 2012, 20:57

Euh quelqu'un pourrait mettre un screen d'Alberto Contador et de l'équipe Saxobank avec la DB FCM12 s'il vous plait ?
Hors-ligne

lucasml

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 10:10

Re: Vos résultats

Message21 Juin 2012, 16:20

Une Vuelta simulée sur PCM 11 avec la Daily 2012 (je voulais essayer) et voilà...

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)

cron