Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 09:44

1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JMS

Re: 1ères impressions

Message20 Juin 2012, 21:11

max13150 a écrit:
Popovych-26 a écrit:Sinon j'aime bien le changement en mode carrière :D

Moi aussi , je l'ai un peu test ce matin vite fait pour voir comment c'était ( je suis allé fin janvier ) mais il y a un truc que j'ai pas trouvé c'est comment pré inscrire les coureurs a une course car ils disent comment faire mais je comprend pas :oops:
Sinon niveau stage il y a l'ajout des stages sprint et récupération aussi
Et c'est très bien fait le suivie des stages aussi :)

Bonjour,
Il semblerait qu'il fasse glisser la course en face du coureur.
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message20 Juin 2012, 21:12

Je trouve aussi que la position des coureurs (Peloton, E1, A1 etc...) ainsi que les ordres donnés (Relai, Curseur, Rester en position) sont vraiment minuscules. Parfois, j'ai un coureur qui change de groupe et je m'en rends compte que quelques temps plus tard tellement c'est petit et invisible.

Sur l'ancien PCM, ca sautait aux yeux directement... Il faudrait augmenter la taille de ces infos ou bien trouver un moyen qu'ils soient plus visibles.
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Juin 2012, 21:23

JMS a écrit:
max13150 a écrit:
Popovych-26 a écrit:Sinon j'aime bien le changement en mode carrière :D

Moi aussi , je l'ai un peu test ce matin vite fait pour voir comment c'était ( je suis allé fin janvier ) mais il y a un truc que j'ai pas trouvé c'est comment pré inscrire les coureurs a une course car ils disent comment faire mais je comprend pas :oops:
Sinon niveau stage il y a l'ajout des stages sprint et récupération aussi
Et c'est très bien fait le suivie des stages aussi :)

Bonjour,
Il semblerait qu'il fasse glisser la course en face du coureur.

Oué c'est bon je viens de voir la , en faite quand je cliqué sur cyclistes j’appuyais sur le point d’interrogation et jamais sur la case cycliste :lol:
Hors-ligne

Pitou54000

Message20 Juin 2012, 21:26

J'étais vraiment impatient d'avoir le jeu en main et je ne suis pas déçu.
En effet le mode carrière est bien mieux maintenant avec la pré-inscription des coureurs ainsi que les stages !
Sinon c'est vrai que les notes ne sont pas tout le temps juste mais cela va changer avec les DB. Les courses in-game sont elles aussi mieux même si je suis perturbé par la jouabilité et la petitesse des icones. Cependant c'est pratique pour ravitailler des coureurs à la traine dans une étape de montagne etc...
Pour revenir sur le in-game on sent que c'est vraiment très précis ! Exemple je fais Paris-Roubaix avec O'Mega Forme Cuistax :lol: et Cancellara attaque à 60km de l'arrivée et moi avec Boonen je le suis puis il attaque encore etc... et puis il part seul à 20 bornes de la ligne et moi je pars avec un temps de retard avec l'interface et je plafonne à 20-30 sec puis tout d'un coup je rentre sur lui et je le lache aussitôt à moins de 10km et je lui met 1' ! :shock:
C'est comme s'il avait explosé d'un coup !
1ères impressions: POSITIVES !! :D
Hors-ligne

Laucoba

Message20 Juin 2012, 21:46

Euh je crois que les raccourcis présent dans le manuel ne sont pas valables pour cet opus....

A vérifier mais j'ai l'impression que les raccourcis du jeu ont changé :)

Pour ce qui est de mes impressions sur le jeu c'est vraiment pas mal... l'écrémage fait mal et vite (on attend pas le dernier col pour que ça pète) même avec des coureurs comme Coppel
Hors-ligne

JMS

Message20 Juin 2012, 22:23

Bonjour,
Je n'ai pas compris comment la protection marchait car rien ne s'affiche
Hors-ligne

Laucoba

Message20 Juin 2012, 22:39

JMS a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas compris comment la protection marchait car rien ne s'affiche

Tu sélectionnes le coureur qui va protéger... tu cliques droit sur celui qui sera protégé et tu sélectionnes le 1er icone (une sorte de bouclier)
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message21 Juin 2012, 14:56

Au rayon des trucs pénibles, le panneau de contrôle de la vitesse (comme les autres d'ailleurs, mais je m'en sert pas donc je m'en fout) a une zone cliquable ridiculement petite, mais ça encore ça peux aller. Par contre le fait qu'il disparaisse au bout de 5 secondes, c'est juste insupportable. D'autant plus que j'ai eu beau faire 8 fois le tour de mon clavier, je n'ai pas trouvé le raccourci permettant d’accélérer ou de ralentir. (Pas trouvé non plus comment enlever le nom au-dessus du cycliste pour faire des screens... Le ² marche toujours mais TAB ne marche plus)
Hors-ligne

Popovych-26

Message21 Juin 2012, 14:59

Accélérer : Touche +
Ralentir : Touche -
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message21 Juin 2012, 15:00

Ah merci bien, pourtant c'était les premières que j'avais essayé, j'dois être débile.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum