Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 02:24


1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Guigui

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 14:38
  • Localisation: Montilly-sur-Noireau (61)
  • Pseudo GameCenter: Guigui

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 14:13

tdes62 a écrit:oui voila meme avec des coureurs a 90% de formes et des caracteristiques a 80 en sprint ils se font battre par des coureurs a 60.Pareil en montagne,j ai fait faire un stage a schleck en montagne et reconnaitre les etapes du giro et il se fait battre deux fois par vansummeren.Il y a un gros souci la.

Tout est dit, d'ailleurs, je vous présente le vainqueur du Paris - Nice de mon mode carrière :lol: :

Image

Et je passe sur les résultats tout aussi rocambolesques sur les sprints massifs et les étapes de montagne, même les classiques vallonnées. Du grand n'importe quoi. A corriger très vite, car le reste du jeu est fantastique, un vrai palier est franchi cette année.
Hors-ligne

Schleck73

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 16:40

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 14:54

Même problème avec un peu moins d'absurdités mais des mecs à 70 dominent les sprints massifs en montagne j'ai pas trop eu de problème
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:02

pareil mais je pense que c'est pire que vous
GREIPEL: 57 de montagne 5eme de lavant derniere étape de montagne du tirenno adriatico devant des rodriguez, valverde en forme.. sinon l'écremage était très bien mais sa :O
ou prologue de paris nice: doubler d'europcar note: 1er 65prologue 66 ctr la montre
2eme 62 et 60

WTF!!!
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:04

bguth5 a écrit:pareil mais je pense que c'est pire que vous
GREIPEL: 57 de montagne 5eme de lavant derniere étape de montagne du tirenno adriatico devant des rodriguez, valverde en forme.. sinon l'écremage était très bien mais sa :O
ou prologue de paris nice: doubler d'europcar note: 1er 65prologue 66 ctr la montre
2eme 62 et 60

WTF!!!


Simulé ou joué ?
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:07

Nous avons repéré le problème. Nous sommes sur le coup.
Hors-ligne

M4URIC3

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 18:48

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:38

Je n'avais pas joué depuis le 2008 ou quelque chose comme ça.

Au départ, je fut forcément agréablement surpris par les décors et le graphisme dans son ensemble. Par contre, malgré la DB de "l'inconnu" (:)) et le premier patch, le jeu est tout simplement injouable... J'ai démarré un mode carrière (trop tôt bien évidemment) et les résultats sont totalement irréalistes (pas seulement ceux simulés).

Encore une étape de plat gagné au sprint massif par un certain "Monier" du haut de ses 59 en sprint alors que la plupart des favoris tournent entre 75 et 79...

Bref, je vais attendre que ce soit réglé (en supposant que ça ne le soit ? j'imagine que ça ne peut pas rester en l'état). Mais ça me parait assez ahurissant qu'il n'y ait pas plus de tests effectués... Je pense surtout à toutes ces personnes qui achètent un jeu sans forcément connaitre tout ce qui tourne autour (forums, patchs, DB etc...) et pour lequel le jeu ne pourra, quoi qu'il arrive, qu'être une déception.
Hors-ligne

Guigui

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 14:38
  • Localisation: Montilly-sur-Noireau (61)
  • Pseudo GameCenter: Guigui

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:43

3èmeType juste au dessus de ton message indique qu'ils sont en train de corriger ce bug, merci à Cyanide pour sa réactivité.

M4URIC3 a écrit:Je pense surtout à toutes ces personnes qui achètent un jeu sans forcément connaitre tout ce qui tourne autour (forums, patchs, DB etc...) et pour lequel le jeu ne pourra, quoi qu'il arrive, qu'être une déception.

C'était vrai à une époque, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui. En 2012 La quasi-totalité des joueurs sont connectés à Internet. Dès lors que tu lances le jeu, il prévient qu'une mise-à-jour est disponible et propose de l'installer.
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:48

Eska a écrit:
bguth5 a écrit:pareil mais je pense que c'est pire que vous
GREIPEL: 57 de montagne 5eme de lavant derniere étape de montagne du tirenno adriatico devant des rodriguez, valverde en forme.. sinon l'écremage était très bien mais sa :O
ou prologue de paris nice: doubler d'europcar note: 1er 65prologue 66 ctr la montre
2eme 62 et 60

WTF!!!


Simulé ou joué ?

prologue simulé
sinon j'ai jouer l'étape de montagne :O
Hors-ligne

oulig

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 21:05

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:51

Oui merci de prendre ce gros defaut en charge aussi rapidement.

Faut pas trop critiquer cyanide, ce sont des choses normal lorsque l'on developpe un produit :
Un petit lien pour argumentaire :
http://www.caradisiac.com/Rappel-3-352- ... -79023.htm
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: 1ères impressions

Message22 Juin 2012, 15:51

Bonjour,
Il n'est pas très facile de voir dans quel groupe sont ses coureurs (l' écriture est petite), pour les épreuves de montagne et le ravitaillement, c'est embétant.
Je ne vois pas trop de différence entre garder sa position et suivre, et à chaque fois que j'ai mis garder sa position, le coureur a dans un premier temps reculé.
Je suis étonné de voir Contador chez Saxo, n'aurait il pas été préférable de le mettre sans équipe et celui qui le veut le récupère ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)