Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 22:21

PRO CYCLING MANAGER 2012 - MISE A JOUR 1.1.0.1

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Freki

PRO CYCLING MANAGER 2012 - MISE A JOUR 1.1.0.1

Message21 Juin 2012, 17:48

PRO CYCLING MANAGER 2012 - MISE A JOUR 1.1.0.1 (175 MO).

VEUILLEZ DEMARRER PRO CYCLING MANAGER 2012 PUIS CLIQUER LE BOUTON JOUER AFIN DE METTRE A JOUR AUTOMATIQUEMENT LE JEU. AUTREMENT VOUS POUVEZ METTRE A JOUR LE JEU MANUELLEMENT.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez télécharger et installer la mise à jour 1.1.0.1 (21 juin) pour Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/pcm12 ... .0.0.0.exe
2. Enregistrer le fichier Setup-Patch-1.1.0.1-From-1.0.0.0.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Setup-Patch-1.1.0.1-From-1.0.0.0.exe et suivre les instructions.

INSTALLATION SOUS WINDOWS VISTA ET WINDOWS 7 :
Effectuer un clic droit sur le fichier Setup-Patch-1.1.0.1-From-1.0.0.0.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTES DE MISE A JOUR 1.1.0.1 :

[COURSE 3D & IA/GAMEPLAY]
- Correctif : ralenti la mise à jour de l’affichage de l’écart entre deux coureurs (l’écart affiché à la demande du joueur en plus des écarts entre groupes). Il se mettait à jour beaucoup trop souvent.
- Correctif : éliminé un rare cas de plantage pendant un sprint.
- Correctif : évité le chevauchement entre véhicules et spectateurs, barrières et autres objets de bords de route en interdisant aux véhicules de rouler sur les bas-côtés de la route.
- Correctif
- Correctif : le déplacement à travers le peloton avec la molette de la souris était trop lent
- Réglage : diminué le risque de chevauchement entre véhicules et coureurs.
- Réglage : diminué le nombre de coureurs IA susceptibles de passer en action Effort Curseur sur un secteur pavé pour durcir la course. Seuls les très bons coureurs peuvent à présent le faire.

[CARRIERE]
- Correctif majeur : Génération du calendrier des équipes à partir de la saison 2
- Correctif majeur : résolu le problème des effectifs IA incomplets lors des championnats du monde
- Correctif : éliminé un crash possible lors d'un clic sur une news de stage de pré-saison.
- Correctif : supprimé la possibilité que les coureurs puisse participer à des courses quand ils sont en stage.
- Correctif : Lors de la réservation des stages, certains coureurs n'étaient pas grisés dans l’interface même si ils étaient en course.
- Correctif : éliminé un crash possible quand un calendrier est vide.
- Correctif : résolu le problème des mauvais coureurs sélectionnés lors de l’attribution du coureur de l’année (Trophée Cyanide)
- Correctif : Les sponsors reviennent après une certaine période de retrait dans les carrière très
- Amélioration : les sponsors peuvent demander des courses de catégorie “.2” dans les objectifs
- Ajout : Les coureurs peuvent désormais avoir un statut “en stage” dans l’interface.

[INTERFACE]
- Correctif : le matériel choisit en piste n'était pas pris en compte
- Correctif : l'interface des ordres de “pré-course” en simulation détaillée n'était pas disponible
- Correctif : Alignements sur la page d'information des étapes.
- Correctif : Page de résultats sur les modes piste
- Modification : Changement de l’image de fond sur le mode Piste.
- Modification : Mise à jour des images de fond de chargement de course + logo des grands tours intégrés.

[MULTIJOUEURS]
- Ajout : Ouverture du mode multijoueurs Armada

[GRAPHISME]
- Amélioration : Meilleur rendu des visages de cyclistes génériques, plus fin.

[ETAPES]
- Correctif majeur : Les courses suivantes provoquaient un crash du jeu en mode 3D/simulation détaillée : Chpt des USA, Chpt des USA CLM, Ronde van West-Vlaanderen, Tour Franco-Belge.
- Correctif : correction d’un problème de route sur l’étape GP Méditerranéen étape 4.

[LOCALISATIONS]
- Ajout : mise à jour de quelques localisations manquantes (espagnol, italien, néerlandais, allemand, polonais, hongrois)

[BASE DE DONNEE]
- Réglage : nombreux réglages de caractéristiques.
- Modification : l’équipe BigMat - Auber93 est désormais apellée “Auber93” (+ mise à jour logos/mini-maillot).
- Correctif : quelques photos de coureurs ne s’affichaient pas correctement.
- Correctif : mise à jour correcte des territoires des sponsors réglant une partie des problèmes liés aux objectifs demandés incohérents.
- Réglage : mise à jour des dates des courses Tour de France et Supergiro.

[DIVERS]
- Correctif : éliminé un crash possible au lancement d'une simulation détaillée d'une course contre-la-montre.
- Correctif : Message d'auto-configuration graphique au premier lancement.
- Correctif : corrigé la combinaison “AltGr + V” faisant un “Control + V” pour la version hongroise (pour permettre d'utiliser le @ du clavier)
- Correctif : corrigé le mauvais chemin qui empêchait de jouer avec une base de donnée personnalisée.
- Mise à jour : Base de données des GPU pour l'auto-configuration du jeu.
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - MISE A JOUR 1.1.0.1

Message21 Juin 2012, 18:28

68 en pavé pour Sébastien Turgot :?:
Sinon merci beaucoup pour le patch :!:
Hors-ligne

boremus1512

Message22 Juin 2012, 09:35

Bonjour à tous ,

J'ai téléchargé le jeux hier , puis j'ai joué en ligne sur le mode Armada 2 courses . Mais aujourd'hui , impossible de lancer le mode Armada . Le jeux me dit que je n'est pas la bonne version pour lancer le mode Armada :(

Alor je télécharge le patch 1.1.0.1 , je l'installe , mais toujour impossible de lancer le mode Armada :(

Que dois je faire ? Merci .
Hors-ligne

yojim

Message22 Juin 2012, 09:38

boremus1512 a écrit:Bonjour à tous ,

J'ai téléchargé le jeux hier , puis j'ai joué en ligne sur le mode Armada 2 courses . Mais aujourd'hui , impossible de lancer le mode Armada . Le jeux me dit que je n'est pas la bonne version pour lancer le mode Armada :(

Alor je télécharge le patch 1.1.0.1 , je l'installe , mais toujour impossible de lancer le mode Armada :(

Que dois je faire ? Merci .

Attendre, le serveur pour Armada est en maintenance
Hors-ligne

bIsToUk

• Pseudo GameCenter: bIsToUk
  • XBox 360 Gamertag: Bistouk64

Message23 Juin 2012, 11:01

Bonjour,

Comment voir la version en cours de PCM ?
(j'arrive pas à me rappeler si j'ai installé la mise à jour)
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message23 Juin 2012, 11:11

bIsToUk a écrit:Bonjour,

Comment voir la version en cours de PCM ?
(j'arrive pas à me rappeler si j'ai installé la mise à jour)

Il n'y a aucun moyen de le savoir dans le jeu sauf quand le mode Armada sera ré-ouvert. Si tu entres c'est bon, sinon c'est pas bon. (Pour le moment le serveur Armada est en maintenance donc il te dit que ta version n'est pas bonne).
Au pire, ça ne te coute rien de le réinstaller.
Image
Image
Image
Image

Retour vers Forum général / General forum