Eyolfur a écrit:Personne a écrit:Eyolfur a écrit:On corrigera peut etre cela mais c'est une chose de plus à mettre dans une pile de fix assez énorme.
Ah bon ? On n'avait pas remarqué !
Et en plus on dirait que vous dites ca parce que ca vous "fatigue". On veut juste un jeu qui marche hein...

On peut corriger des bugs, mais pas tes préjugés. Et certains joueurs réclament des modes supplémentaires (un mode LAN, un mode GameCenter, un mode be a pro etc...), ce qui ne va pas dans le sens de sortir "juste un jeu qui marche". Maintenant si tu te plains aux employés qui ruinent leur week end, ils ont aussi l'option de laisser tomber et de laisser le jeu dans cet état.
Bien sûr que non vous n'avez pas l'option de "laisser le jeu dans cet état". C'est à la limite de pouvoir porter plainte là... Je crois que vous ne vous en rendez pas compte... Je travaille moi aussi et j'ai déjà passer des week ends à bosser sur des projets en retard. Mais quand j'ai rendu le projet, il était "ok". Il n'était pas truffé de bugs. Sinon le client que je vois le Lundi, je lui dois des comptes.
Vous profitez seulement d'une position de monopole d'une façon absolument honteuse.
De plus tu dis que j'ai des préjugés... Non mais attends, ce que veulent les joueurs, et ça je peux te le garantir, c'est D'ABORD un jeu qui marche... Si vous êtes pas foutu de faire les améliorations qu'on attend "en plus" vous avez qu'à ne pas les faire et avouer votre incapacité à faire un jeu amélioré. Sinon ca s'appelle de la publicité mensongère : "grâce à notre jeu vous pourrez gérer les contrats des coureurs". Malheureusement non car les coureurs espoirs ne marchent pas. "Vous pourrez faire progresser vos coureurs" ah ben non parce qu'en carrière les notes deviennent totalement aléatoires... etc... etc... J'en passe des tonnes...
Au bout d'un moment il va falloir que vous vous regardiez en face et que vous soyez conscient de ce que vous êtes capables de faire ou non pour sortir un jeu... qui marche...
Autre chose : l'argument "bah on attendra une semaine et on aura des patchs" est horrible. Et celui qui n'a pas internet il fait comment ? Il jette le jeu par la fenêtre ? Est-ce qu'il est marqué dans la pochette : "Attention, ce jeu ne marchera correctement que dans 1 mois grâce au travail de la communauté et uniquement si vous avez une connexion internet". C'est du foutage de gueule, vous devez ouvrir les yeux...
PS : Je suis fan de cyclisme donc chaque année (depuis Cym 1) j'achète le jeu et je me fais avoir... Heureusement qu'il y a une communauté pour sauver tout ca au bout d'un mois... Dites leur merci et refiler leur les sous que vous arnaquez au multi