Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 18:22

1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: 1ères impressions

Message24 Juin 2012, 08:30

Contaboss a écrit:Vous avez essayé les touches tabulation et ² ? Ceci dit, je n'ai pas le nouveau jeu, et étant donné que l'interface à changée, il se pourrait bien que les raccourcis aient changés également.

² enlève les cercles tandis que la touche tab sert à afficher le panneau d'action du coureur. ;)
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2012, 12:34

Exact, la touche Tab sert maintenant à utiliser le panel d'action ciblées (c'est a dire, une interaction avec un autre coureur).

C'est un peu rageant parceque les noms des coureurs on d'abord été oubliés, puis on les a remis et on a oublié de mettre une option pour les cacher. On corrigera peut etre cela mais c'est une chose de plus à mettre dans une pile de fix assez énorme.

--

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur train : La première étape en ligne du tour de France est une arrivée en côte, pas un sprint. C'est pour cette raison qu'on ne peut pas préparer un train de sprint très longtemps à l'avance et quand bien même, vu la côte final ça n'aurait pas un effet garanti.
Faites une étape test sur un final complètement plat pour voir, et je pense que le train sera très facile à gerer. On peut meme selectionner 4 coureurs d'un coup et faire 'suivre', les coureurs formeront un train du moins bon sprinteur au meilleur.
Hors-ligne

nicodg

• Pseudo GameCenter: nicodg

Message24 Juin 2012, 12:47

C'est moi ou on a perdu la camera ligne d'arrivée? Celle qui s'affichait à 1km de l'arrivée?

Sinon, impecable, mm si les echappées mettent un peu de temps a se former et que une fois formée, elle perd facile 2min parce que le peloton prepare le sprint intermediaire
Hors-ligne

cedroc

Message24 Juin 2012, 13:29

pour le train avec les équipiers c'est fesable que si on a une bonne équipe car avec les big mat 93 impossibe,pas assé de bon coureurs sur la plaine pour mener le train.

Autre souci enfin pour moi c'est les objectifs sponsors,impossbile a faire car déjà non invité au tour du quatar ainsi que sur le tour de grande bretagne.
Ensuite meme sur les petites courses les bonnes équipes présantes ont toujours de meilleurs coureurs et il est impossible d aller faire les objectifs,j ai réussi a gagner 2 fois avec mes coureurs mais sur les courses a objectif impossible!!!et mes coureurs etaient en forme.

Est ce un bug ou est ce fait expres quand je fais suivre un coureur dans les 20 ou 15 derniers kilometres très souvent au bout d un moment il décroche et il n'est plus dans la roue du sprinter que j avai demandé de suivre,du coup le temps de lui redemander de le faire,le sprint est lancé et je me retrouve trop loin!!!
et dernière chose pour le budget de big mat 93 j'ai fait un stage de préparation et me suis vite retrouvé en négatif au niveau budget et ca s'empire,et je pense que sans avoir fait le stage je l aurai été quand meme donc est ce normal ?et me retrouverai-je en game over a la fin de ma première saison?merci.
Dernière édition par cedroc le 24 Juin 2012, 16:08, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2012, 13:41

Cedroc, snas méchanceté, il faut que tu aère tes textes et que tu fasse un petit effort sur l'orthographe car je n'arrive pas à lire tes questions.
Hors-ligne

gd92

Message24 Juin 2012, 14:03

ledzep a écrit:Que vous gagnez le TDF avec Thomas Voeckler ou que votre grimpeur se fasse lâché dans les premiers cols, aucun journaliste ne vous demandera des explications, seule une petite flèche vous indiquera comment vos coureurs vivent leur statut de sportif de haut niveau... :?

Même pas, puisque l'humeur des coureurs n'évolue plus à travers les saisons depuis quelques années :)

(Sinon d'accord avec toi, j'avais peur d'être le seul à acheter le jeu pour le mode carrière et pas pour voir des vaches sur le bord de la route)
Hors-ligne

Benoit045

• Pseudo GameCenter: Benoit045

Message24 Juin 2012, 15:17

Moi j'aime un Gaetan Bile qui lache Gesink en Montagne <3

J'ai le patch et le fix :D
Hors-ligne

Personne

• Pseudo GameCenter: Popopersonne

Message24 Juin 2012, 16:12

Eyolfur a écrit:On corrigera peut etre cela mais c'est une chose de plus à mettre dans une pile de fix assez énorme.

Ah bon ? On n'avait pas remarqué ! :o

Et en plus on dirait que vous dites ca parce que ca vous "fatigue". On veut juste un jeu qui marche hein... :roll:
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2012, 16:44

Personne a écrit:
Eyolfur a écrit:On corrigera peut etre cela mais c'est une chose de plus à mettre dans une pile de fix assez énorme.

Et en plus on dirait que vous dites ca parce que ca vous "fatigue". On veut juste un jeu qui marche hein... :roll:

On peut corriger des bugs, mais pas tes préjugés. Et certains joueurs réclament des modes supplémentaires (un mode LAN, un mode GameCenter, un mode be a pro etc...), ce qui ne va pas dans le sens de sortir "juste un jeu qui marche". Maintenant si tu te plains aux employés qui ruinent leur week end, ils ont aussi l'option de laisser tomber et de laisser le jeu dans cet état.
Hors-ligne

Personne

• Pseudo GameCenter: Popopersonne

Message24 Juin 2012, 17:00

Eyolfur a écrit:
Personne a écrit:

On peut corriger des bugs, mais pas tes préjugés. Et certains joueurs réclament des modes supplémentaires (un mode LAN, un mode GameCenter, un mode be a pro etc...), ce qui ne va pas dans le sens de sortir "juste un jeu qui marche". Maintenant si tu te plains aux employés qui ruinent leur week end, ils ont aussi l'option de laisser tomber et de laisser le jeu dans cet état.

Bien sûr que non vous n'avez pas l'option de "laisser le jeu dans cet état". C'est à la limite de pouvoir porter plainte là... Je crois que vous ne vous en rendez pas compte... Je travaille moi aussi et j'ai déjà passer des week ends à bosser sur des projets en retard. Mais quand j'ai rendu le projet, il était "ok". Il n'était pas truffé de bugs. Sinon le client que je vois le Lundi, je lui dois des comptes.

Vous profitez seulement d'une position de monopole d'une façon absolument honteuse.

De plus tu dis que j'ai des préjugés... Non mais attends, ce que veulent les joueurs, et ça je peux te le garantir, c'est D'ABORD un jeu qui marche... Si vous êtes pas foutu de faire les améliorations qu'on attend "en plus" vous avez qu'à ne pas les faire et avouer votre incapacité à faire un jeu amélioré. Sinon ca s'appelle de la publicité mensongère : "grâce à notre jeu vous pourrez gérer les contrats des coureurs". Malheureusement non car les coureurs espoirs ne marchent pas. "Vous pourrez faire progresser vos coureurs" ah ben non parce qu'en carrière les notes deviennent totalement aléatoires... etc... etc... J'en passe des tonnes...

Au bout d'un moment il va falloir que vous vous regardiez en face et que vous soyez conscient de ce que vous êtes capables de faire ou non pour sortir un jeu... qui marche...

Autre chose : l'argument "bah on attendra une semaine et on aura des patchs" est horrible. Et celui qui n'a pas internet il fait comment ? Il jette le jeu par la fenêtre ? Est-ce qu'il est marqué dans la pochette : "Attention, ce jeu ne marchera correctement que dans 1 mois grâce au travail de la communauté et uniquement si vous avez une connexion internet". C'est du foutage de gueule, vous devez ouvrir les yeux...

PS : Je suis fan de cyclisme donc chaque année (depuis Cym 1) j'achète le jeu et je me fais avoir... Heureusement qu'il y a une communauté pour sauver tout ca au bout d'un mois... Dites leur merci et refiler leur les sous que vous arnaquez au multi ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum