Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 14:03


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 17:01

dam37 a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouver la réponse en balayant le sujet donc je pose ma question ici.

Dans la mode armada, les sprint intermédiaire et les grands prix de la montagne influent t-ils sur les coins que l'on gagne et notre classement ?

Merci d'avance de votre réponse


Non, il n'y a presque que le nombre de kilomètre de la course qui compte pour le nombre de coins que tu vas gagner à la fin de l'étape.
Hors-ligne

dam37

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 17:00

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 17:14

yojim a écrit:
dam37 a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouver la réponse en balayant le sujet donc je pose ma question ici.

Dans la mode armada, les sprint intermédiaire et les grands prix de la montagne influent t-ils sur les coins que l'on gagne et notre classement ?

Merci d'avance de votre réponse


Non, il n'y a presque que le nombre de kilomètre de la course qui compte pour le nombre de coins que tu vas gagner à la fin de l'étape.


Ok merci de ta réponse
Hors-ligne

Benoit045

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 15:38
  • Pseudo GameCenter: Benoit045

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 18:23

Le patch fix a t'il reelement fixé a 100 % le probleme lié au carac ? J'me fais lacher avec Rujano 90 en forme par Kern ... Qui lache Sanchez par la meme occasion . ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FoReVeR76

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 30 Mars 2010, 15:14
  • Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 18:39

Quel touche pour enlever le nom des coureurs ?
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 18:59

Est-ce que l'ia utilise les stages et les stages de reconnaissances ?
Hors-ligne

M4URIC3

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 18:48

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 19:13

Benoit045 a écrit:Le patch fix a t'il reelement fixé a 100 % le probleme lié au carac ? J'me fais lacher avec Rujano 90 en forme par Kern ... Qui lache Sanchez par la meme occasion . ?


Perso j'ai effectué 6 à 7 étapes depuis dans mon mode carrière et ça fonctionne correctement apparemment.

Pas de grosses surprises, des résultats réalistes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 19:41

FoReVeR76 a écrit:Quel touche pour enlever le nom des coureurs ?


Aucune malheureusement. :(

solo5 a écrit:Est-ce que l'ia utilise les stages et les stages de reconnaissances ?

Je ne crois pas. ;)
Image
Hors-ligne

franki28

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 01:51

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 19:45

Benoit045 a écrit:Le patch fix a t'il reelement fixé a 100 % le probleme lié au carac ? J'me fais lacher avec Rujano 90 en forme par Kern ... Qui lache Sanchez par la meme occasion . ?


Je peux comprendre que c'est frustrant (je le serais moi aussi), mais avec du recul selon moi s'il y a de telle situations (pas régulièrement mais des fois) ça ajoute du réalisme. Si ce n'était que les stats, ça ne donnerais rien de jouer la course, celui avec la meilleure note gagne tout le temps. Par exemple au tour de France l'année dernière Voeckler restait dans le groupe de tête alors que Contador se faisait larguer :P
Bref, chacun son opinion, mais selon moi, une fois de temps en temps ça peut être intéressant ;P (peut-être avait-il +5 de forme)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 19:49

Bonjour,

est-ce possible d'accéder au menu d'option (changement de résolution etc ...) sans pour autant rentrer dans le jeu ?

merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Juin 2012, 21:05

franki28 a écrit:
Benoit045 a écrit:Le patch fix a t'il reelement fixé a 100 % le probleme lié au carac ? J'me fais lacher avec Rujano 90 en forme par Kern ... Qui lache Sanchez par la meme occasion . ?


Je peux comprendre que c'est frustrant (je le serais moi aussi), mais avec du recul selon moi s'il y a de telle situations (pas régulièrement mais des fois) ça ajoute du réalisme. Si ce n'était que les stats, ça ne donnerais rien de jouer la course, celui avec la meilleure note gagne tout le temps. Par exemple au tour de France l'année dernière Voeckler restait dans le groupe de tête alors que Contador se faisait larguer :P
Bref, chacun son opinion, mais selon moi, une fois de temps en temps ça peut être intéressant ;P (peut-être avait-il +5 de forme)


Oué surement +5 puis c'était sur une course française aussi p-ê non {Et Rujano avait quoi en bonus/malus de forme ?) ??

Bon pour ma part j'ai fait l'impasse de PCM11 mais je vais prendre le 12 {surement Mardi) :)
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron