Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 19:23

1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ledzep

Re: 1ères impressions

Message24 Juin 2012, 19:28

Monsieur Personne, heureusement que le ridicule ne tue pas! :roll:

Franchement, vous n'avez pas cause plus noble que de venir agresser, que dis-je... harceler de pauvres developpeurs de jeux vidéos sans défense? :o

Vous faites partie de ces nouveaux ralleurs que je vois fleurir sur les forums à chaque sortie d'un jeu et qui oublient qu'aucun jeu sur PC n'est sorti sans beug depuis au moins une bonne quinzaine d'années... :geek:
Hors-ligne

Leky

Message24 Juin 2012, 20:21

Ledzep, c'est de l'ironie j’espère ?? Je joue sur PC principalement et tout les jeux que j’achète sont parfaitement jouables à leur sortie dans tout les mode de jeux (The witcher 2, Mass effect 3, Battlefield 3 , même Swtor un MMO pourtant sujet à des problèmes beaucoup plus fréquemment que tout autre jeux).

Maintenant le problème Cyanide/Focus. Comme le dis "personne" et il a absolument raison et est tout à fait dans son droit, le jeu est injouable en mode carrière, qui est le mode central de PCM (enfin si, sa plante pas mais ne jouons pas sur les mots).
Étant client (il achète un jeu, des promesses et un service en ligne), je pense qu'il est assez légitime de se plaindre d'un tel état surtout que sa commence à être récurent chez Cyanide/Focus ...

Et donc Eyolfur qu'au passage j'ai toujours apprécié pour sa présence récurrente et sa rapidité de réponse (j'avais un autre pseudo dans le temps mais sa remonte, je suis pas un arriviste) parle de laisser le jeu dans cet état, je reprend ces termes car un joueur se plaint avec un peut trop de véhémences ??
Mais faut arrêter le cirque un peut, c'est pas le Week End mais jour et nuit qu'ils devraient bosser pour rattraper cet énorme FAIL !!! Étant chef d'entreprise, je trouve sa très grave comme situation, je fait un Fail comme sa c'est pas quelque plaintes que j'ai c'est plus aucun client et un dépôt de bilan direct !!!

Je ne parle même pas de la publicité mensongères imputable à Focus pour le coup, 200 courses inédites oui sauf que toute les courses ou presque hors pro tour ne disposent pas des vrai parcours, 80 équipes dont la moitié sans licence etc .

Je finirai sur le fait que oui Cyanide fait un jeu de cyclisme et on en est très content (enfin était pour ma part vu que pour l'instant l'achat de l'opus 2012 n'est pas fait et est de plus en plus improbable) mais car c'est lucratif pour eux. Il doit surement y avoir quelque amoureux de cyclisme dans l'équipe de Cyanide mais s'il perdait de l'argent, il n'y aurait plus de jeux alors cette excuse à deux balles, faut arrêter.

Au final en lisant tout les postes, je ne remarque de la part des gens de chez Cyanide, que des " ho oui tiens on à oublié sa", "ho bah sa aussi tient", "on le fixera si on à le temps mais trop de problèmes à résoudre", donc on est d'accord que c'est pas un jeu complet mais une Beta perclus de bug que vous proposée, si tel est le cas je vous demande donc si vous pouviez susurrer à l'oreille de Focus de le préciser sur l'emballage !!!!

Donc messieurs de Cyanide, bonne chance pour la résolution des nombreux bugs mais surtout pour reconquérir un public de plus en plus déçut au fil des années !!!!
Dernière édition par Leky le 24 Juin 2012, 23:34, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

billly509

• Pseudo GameCenter: billy509

Message24 Juin 2012, 20:51

http://www.youtube.com/watch?v=kQgIgj3l ... re=related un test pour ceux qui l'ont pas encore tester
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message24 Juin 2012, 21:55

Personne a écrit:
Eyolfur a écrit:
Personne a écrit:
Ah bon ? On n'avait pas remarqué ! :o

Et en plus on dirait que vous dites ca parce que ca vous "fatigue". On veut juste un jeu qui marche hein... :roll:

On peut corriger des bugs, mais pas tes préjugés. Et certains joueurs réclament des modes supplémentaires (un mode LAN, un mode GameCenter, un mode be a pro etc...), ce qui ne va pas dans le sens de sortir "juste un jeu qui marche". Maintenant si tu te plains aux employés qui ruinent leur week end, ils ont aussi l'option de laisser tomber et de laisser le jeu dans cet état.

Bien sûr que non vous n'avez pas l'option de "laisser le jeu dans cet état". C'est à la limite de pouvoir porter plainte là... Je crois que vous ne vous en rendez pas compte... Je travaille moi aussi et j'ai déjà passer des week ends à bosser sur des projets en retard. Mais quand j'ai rendu le projet, il était "ok". Il n'était pas truffé de bugs. Sinon le client que je vois le Lundi, je lui dois des comptes.

Vous profitez seulement d'une position de monopole d'une façon absolument honteuse.

De plus tu dis que j'ai des préjugés... Non mais attends, ce que veulent les joueurs, et ça je peux te le garantir, c'est D'ABORD un jeu qui marche... Si vous êtes pas foutu de faire les améliorations qu'on attend "en plus" vous avez qu'à ne pas les faire et avouer votre incapacité à faire un jeu amélioré. Sinon ca s'appelle de la publicité mensongère : "grâce à notre jeu vous pourrez gérer les contrats des coureurs". Malheureusement non car les coureurs espoirs ne marchent pas. "Vous pourrez faire progresser vos coureurs" ah ben non parce qu'en carrière les notes deviennent totalement aléatoires... etc... etc... J'en passe des tonnes...

Au bout d'un moment il va falloir que vous vous regardiez en face et que vous soyez conscient de ce que vous êtes capables de faire ou non pour sortir un jeu... qui marche...

Autre chose : l'argument "bah on attendra une semaine et on aura des patchs" est horrible. Et celui qui n'a pas internet il fait comment ? Il jette le jeu par la fenêtre ? Est-ce qu'il est marqué dans la pochette : "Attention, ce jeu ne marchera correctement que dans 1 mois grâce au travail de la communauté et uniquement si vous avez une connexion internet". C'est du foutage de gueule, vous devez ouvrir les yeux...

PS : Je suis fan de cyclisme donc chaque année (depuis Cym 1) j'achète le jeu et je me fais avoir... Heureusement qu'il y a une communauté pour sauver tout ca au bout d'un mois... Dites leur merci et refiler leur les sous que vous arnaquez au multi ;)

Tu as le droit de critiqué le jeu (surtout si c’est une critique constructive), Cyanide l’a même reconnue, et les acceptent même. Ils ont dit qu’ils allaient corriger tout sa, donc ce n’est pas la peine de dire que c’est du « foutage de gueule ».
Tout le monde voudrait avoir un jeu qui marche dés sa sortie, mais de nos jours aucun jeu ne sors sans aucun problème, et même a l’époque des premiers jeux vidéo il y avait souvent des bugs sauf qu’à l’époque on en rigolé alors qu’aujourd’hui on en rale.
De plus tu dis que c’est de la « publicité mensongère », alors pourquoi tu ne portes pas plainte, au commissariat ils vont bien rigoler. Tu vas me dire que les PUB que tu vois a la TV ne sont pas des publicités mensongère (surtout les pub pour les produits de ménage :lol: )

De plus tu dis que sur la pochette du jeu , il n’y a pas marqué « connexion internet requise pour ce jeu » , alors j’aimerais bien savoir ce que c’est marqué derrière en blanc dans un rectangle rouge « connexion internet requise pour l’activation de ce produit » :roll :
Surtout qu’aujourd’hui tout ceux qui achète un jeu vidéo sur pc ont une connexion internet (car j’aimerais bien savoir sinon comment ils font pour faire le mise a jour de leur carte graphique par exemple).

Tu dis que c’est la communauté qui rend le jeu « jouable », mais j’aimerais bien savoir comment la communauté ferait si Cyanide ne sortirait pas de pcm (ce n’est pas la communauté qui fait le jeu mais le « modifie à sa guise » grâce au travail fournit par Cyanide).
Je ne sais pas si tu achètes d’autres jeux que pcm mais quand même Cyanide est à l’écoute de la communauté (contrairement a d’autres développeurs qui se foutent de la communauté).

Pour une personne qui se dit « fan » et qui achète le jeu chaque année depuis le premier CM, sa me parait bizarre que tu continues à l’acheter si chaque année tu te dis que c’est du vole et que le jeu est remplie de bug. Car moi aussi je suis la série depuis le premier CM et je peux te dire qu’il y en eu des nouveautés, et même beaucoup (rien que pour la 3D en course, l’ajout des virages).
Je me demande encore comment ils ont la motivation pour venir voir sur le forum…

Sinon pour mes autres premières impressions sur le jeu (après celle que j’ai faite mardi :D ) elles sont de plus en plus positive, même si au départ j’étais assez perplexe.
Pour l’interface in game, il fallait juste prendre la main car maintenant j’arrive à assez bien m’y retrouver.
Le mode « armada » est plus tôt pas mal, c’était une assez bonne idée, même si des corrections seront nécessaire comme l’IA in game ( je parle que pour le mode armada) , mais je sais que c’est un débat entre IA passive ou active :D
Sa serrait bien de trouver un juste milieu peut être, surtout pour les teams attaque, mais je ne suis pas non plus pour le tout actif, car pour ceux qui ont des petites équipes, ils ne peuvent plus rien joué (là aussi à voir d’ajouter des « bonus » peut être pour partir en échappée ou même pour jouer les sprints inter).
Je n’ai pas encore testé le mode carrière mais juste regardé en vitesse, juste le temps de voir que le planificateur de saison à l’air vraiment intéressant (inscrire ces coureurs à l’avance à une course comme en réalité), mais je sens que je vais devoir passé encore plus de temps a préparer ma saison chaque 1janvier :D (déjà que j’y passé pas mal de temps sur les anciens opus juste pour faire les formes :lol: )
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message24 Juin 2012, 22:25

J'ai tester pour le première fois le jeu hier.
J'ai fais une étape pour tester, l'arrivée à la planche des belles filles avec Europcar.
Gros problème:
Dans l'avant dernière ascension, à25 km de l'arrivé, tout les favoris attaquent en même temps et se regroupent pour former un groupe de 26 coureurs... Ensuite des gars comme Vinokourov, Anton qui sont resté dans le peloton ne réagisse pas et plus personne ne roule dans le peloton.. Résultat Wiggins attaque à 1.5km (pas très réaliste) et gagne avec 8min d'avance sur le peloton!!! (en 20 km!! Oo )
Je précise que je n'ai pas installé les patch 1et2 pour ne pas avoir plus de bug qu'il n'y en a déjà.

Et sinon, est-ce normal que lorsque mes coureurs ont très soif ils aillent tous chercher les bidons en même temps??
merci d'avance
Hors-ligne

ledzep

Message24 Juin 2012, 23:57

Je n'irai pas plus loin dans le débat. Vous vous plaignez du mode carrière injouable... qui est patché depuis hier et qui fonctionne très bien. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?... :roll:
Dernière édition par ledzep le 25 Juin 2012, 05:34, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

billly509

Message25 Juin 2012, 00:09

remttez le mode multijoueur comme sur le 2011,car moi je vais pas donner des sous a cyanide alors que je vient d'acheter le jeu a 45 euros
Hors-ligne

billly509

Message25 Juin 2012, 06:14

Se jeu est un pay 2 win.
Hors-ligne

billly509

Message25 Juin 2012, 06:31

Eyolfur a écrit:
Personne a écrit:
Eyolfur a écrit:On corrigera peut etre cela mais c'est une chose de plus à mettre dans une pile de fix assez énorme.

Ah bon ? On n'avait pas remarqué ! :o

Et en plus on dirait que vous dites ca parce que ca vous "fatigue". On veut juste un jeu qui marche hein... :roll:

On peut corriger des bugs, mais pas tes préjugés. Et certains joueurs réclament des modes supplémentaires (un mode LAN, un mode GameCenter, un mode be a pro etc...), ce qui ne va pas dans le sens de sortir "juste un jeu qui marche". Maintenant si tu te plains aux employés qui ruinent leur week end, ils ont aussi l'option de laisser tomber et de laisser le jeu dans cet état.

et vous allez essayer de mettre les modes supplementaires? mode gamecenter comme sa je pourrait faire des tours avec des amis car le mode armada m'interesse pas du tout.Esperont que vous aller mettre le mode gamecenter car la je m'ennuye trop la.
Hors-ligne

gd92

Message25 Juin 2012, 09:53

ledzep a écrit:Je n'irai pas plus loin dans le débat. Vous vous plaignez du mode carrière injouable... qui est patché depuis hier et qui fonctionne très bien. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?... :roll:

Donc pour toi le fait qu'on ne puisse pas recruter de coureurs espoirs est un détail ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum