Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:51

[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 13:26

Endast a écrit:Ok, merci de vos réponses.

Ca me rassure, je vois qu'il n'y pas que moi qui a des problèmes en montagne.
Suis-je le seul chez qui le bouton "se placer ici" ne fonctionne pas? Même sur du plat, aucun résulat je suis obligé d'augmenter et de faire garder la position et encore ça ne marche pas toujours...

Bein moi, malgré les conseils que l'on a pu me donner ci et là sur le forum, je ne saisis pas, je ne vois pas d'effet
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Endast

Message25 Juin 2012, 13:32

Est-ce que tu peux me mettre les liens des conseils en question stp? :D
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message25 Juin 2012, 13:40

Pages 10-11 du post question réponse par exemple
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message25 Juin 2012, 14:15

Eyolfur a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Oui, mais quand on a notre meilleur grimpeur qui a 74 en Mo et qu'on demande de faire un top 10 sur le Dauphiné et sur le Paris-Nice, c'est quand même quasi impossible

:shock: . En mode normal c'est largement envisageable. Enfin, je voudrais bien l'avis des autres joueurs mais moi je trouve l'objectif largement accessible.

Pas quand on est en continental et que l'on a pas accès aux courses WT
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message25 Juin 2012, 14:29

+1
Hors-ligne

steve78

• Pseudo GameCenter: Tommeke

Message25 Juin 2012, 15:06

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c' est l' endroit mais j' ai remarqué 2 - 3 problémes.

1. En mode carrière, la première saison en mode expert, je gagnes Milan San Remo (avec Fedrigo) et le Tour des Flandres avec Ladagnous. Je penses qu' il faudrait améliorer l' IA d' une manière importante.

2. Toujours en mode carrière, Thibault Pinot ayant chuté et s' arrêtant net, j' ai simulé le reste du tour. A ma grande surprise, j' ai gagné 89000 €. Je vais voir dans le classement : 1er Breschel, 2ème Gilbert, 3ème Cancellara; ... 7ème Demarre.

3. Ma 3ème remarque est pour le mode Armada. Je trouve que les dream team (Evans, Contador, les frères Schleck, Basso, Nibali, Hejsedal et Sanchez dans la même équipe, c' est un peu trop. Il faudrait un capital de points à ne pas dépasser pour ne pas aller dans l' abus.

Exemple: Evans 82, Contador 82, Scheck 82 et 81, Basso 80, Nibali 80, Sanchez 80 et Hejsedal 79, ca fait 646 points.

Une équipe trop forte et irréaliste en gros. Une limite raisonable de point devrait être appliqué.

Ce n' est qu' un avis perso.

A+
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message25 Juin 2012, 15:21

Je ne sais pas trop si ça a été signalé ou pas, mais la caméra sur les champs se rapproche un max et c'est pas simple pour s'organiser au sprint.
La même sur le vélodrome de Roubaix (comme l'an dernier) mais vu qu'on arrive souvent en mini groupe c'est moins gênant.
La camera sur la piste à l'air d'avoir été rapprochée aussi, pas vraiment compris pourquoi non plus.
C'est peut être voulu, je ne sais pas, mais c'est pas terrible.
Hors-ligne

yojim

Message25 Juin 2012, 15:29

steve78 a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c' est l' endroit mais j' ai remarqué 2 - 3 problémes.

1. En mode carrière, la première saison en mode expert, je gagnes Milan San Remo (avec Fedrigo) et le Tour des Flandres avec Ladagnous. Je penses qu' il faudrait améliorer l' IA d' une manière importante.

2. Toujours en mode carrière, Thibault Pinot ayant chuté et s' arrêtant net, j' ai simulé le reste du tour. A ma grande surprise, j' ai gagné 89000 €. Je vais voir dans le classement : 1er Breschel, 2ème Gilbert, 3ème Cancellara; ... 7ème Demarre.

3. Ma 3ème remarque est pour le mode Armada. Je trouve que les dream team (Evans, Contador, les frères Schleck, Basso, Nibali, Hejsedal et Sanchez dans la même équipe, c' est un peu trop. Il faudrait un capital de points à ne pas dépasser pour ne pas aller dans l' abus.

Exemple: Evans 82, Contador 82, Scheck 82 et 81, Basso 80, Nibali 80, Sanchez 80 et Hejsedal 79, ca fait 646 points.

Une équipe trop forte et irréaliste en gros. Une limite raisonable de point devrait être appliqué.

Ce n' est qu' un avis perso.

A+

Salut as tu téléchargé le dernier patch ? Car il corrige un bug responsable d'abération dans les classements.
Hors-ligne

casarfdj-31

• Pseudo GameCenter: tib04
  • XBox 360 Gamertag: crabeleader0836

Message25 Juin 2012, 15:30

Je vais rajouter des bug en mode carrière :
-les sélections que nous contrôlons ne participe pas au mondiaux .
-toujours en carriere en deuxieme saison je suis avec saur sojasun en continetal pro , les courses pro tour sont inaccessible il n'y a plus de selection et un calendrier unique
Image
Image
ps: c'etait le 3 mars 2013 !!
Image
Hors-ligne

jeep

Message25 Juin 2012, 16:46

Il s'agit du même bug que j'ai remonté à Eyolfur (en saison 2, il est impossible d'avoir un programme)

Je viens de faire un test avec la DB officielle pour Auber 93 et j'ai le même souci au passage de la seconde année. Le 1er janvier de l'année suivante, le programme apparait correctement mais par contre, en fermant le jeu, le programme disparait.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum