Je ne vois pas non plus le changement avec cette nouvelle mise à jour, j'espère que les gars de Cyanide vont vite trouver une solution au problème et aux nombreux autres (par exemple les objectifs incohérent ou irréalisable en carrière...), car c'est assez désagréable de payer 45 euros pour un jeu qui n'est pas terminé...
J'avoue les objectifs incohérent. J'ai GreenEdge et ils me demande Top 5 Dauphiné Top 5 Tour de Suisse
Ensuite, j'ai remarqué un problême avec le patch au niveau des sprints. Les trains se forment nickel (content de ça car dans les anciens opus il n'y avait pas de train) mais le problême est que quelque fois les sprinter se "rangent" comme ici :
QUESTION: Puis-je commencer une carrière ou dois-je attendre d'autres mises à jours? En clair, les patchs suivant nécessiterons de recommencer nos carrières
Max7 a écrit:QUESTION: Puis-je commencer une carrière ou dois-je attendre d'autres mises à jours? En clair, les patchs suivant nécessiterons de recommencer nos carrières
Merci d'avance
D'après ce qui a était dit par les membres de l'équipe, ils vont essayer dans la mesure du possible de faire des patch rétroactif (comprendre par la qu'il ne faudra pas recommencer de carrière pour bénéficier des améliorations).
Max7 a écrit:QUESTION: Puis-je commencer une carrière ou dois-je attendre d'autres mises à jours? En clair, les patchs suivant nécessiterons de recommencer nos carrières
Merci d'avance
D'après ce qui a était dit par les membres de l'équipe, ils vont essayer dans la mesure du possible de faire des patch rétroactif (comprendre par la qu'il ne faudra pas recommencer de carrière pour bénéficier des améliorations).