Bonsoir, suite à l'installation de ce patch j'ai continué ma carrière. A la fin de l'étape (tour d'Oman) je clique sur suivant pour voir le classement. Mais le classement ne s'affiche pas, seule une page internet (cyanide-studio) s'ouvre. Suis-je le seul a avoir ce problème? comment le régler? Merci
Pour ma part j'ai eu des résultats plutot logique sur un c-l-m mais par contre sur deux étapes de plaine, deux arrivées au sprint et deux victoires faciles de Carrara alors qu'il y avait de bons sprinteurs dont Bozic, Napolitano, Henderson,..
Moi aussi résultats logiques avec la mise à jour.....mais je suis bloqué au championnat du monde, je ne peux rien faire et donc le jeu n'avance plus.........que faire?
olivierfoot a écrit:Moi aussi résultats logiques avec la mise à jour.....mais je suis bloqué au championnat du monde, je ne peux rien faire et donc le jeu n'avance plus.........que faire?
Même problême pour les championnat du monde.. obligation de les passer en simulation totale dans la barre calendrier pour pouvoir avancer dans sa carrière... hum
Je vois que vous etes bloqués au championnat du monde.Je suis au mois de jullet et je viens d aller dans programme pour m inscrire aux courses et le championnat du monde ne figure pas dans le programme de toutes les courses.Est ce pareil pour vous?