Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 01:10

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 05:46

Fabregas13 a écrit:Bonsoir a tous je sais pas si cela a été expliquer enfin j'ai cherché sur les pages mais pas trouvé une fois que l'on a fait notre liste de départ dans options comment fait on pour qu'elle ait bien lieu dans le mode tour parce que je mets une heure a la faire et après je vois aucun changement dans la startlist lorsque je lance le départ

Merci d'avance

Il me semble que les listes ne sont pas encor prise en compte. Elles arriveront avec un nouveau patch. ;) (il me semble)

Par contre j'aurai une quéstion:

Faut il toujours planifié son programme de course comme dans les anciens pcm, ou le programme de course que l'on planifie avant le 5 janvier va faire un programme tout seul pour que nos coureur soit en forme?
Hors-ligne

franki28

Message26 Juin 2012, 06:41

dimitv a écrit:
Fabregas13 a écrit:Bonsoir a tous je sais pas si cela a été expliquer enfin j'ai cherché sur les pages mais pas trouvé une fois que l'on a fait notre liste de départ dans options comment fait on pour qu'elle ait bien lieu dans le mode tour parce que je mets une heure a la faire et après je vois aucun changement dans la startlist lorsque je lance le départ

Merci d'avance

Il me semble que les listes ne sont pas encor prise en compte. Elles arriveront avec un nouveau patch. ;) (il me semble)

Par contre j'aurai une quéstion:

Faut il toujours planifié son programme de course comme dans les anciens pcm, ou le programme de course que l'on planifie avant le 5 janvier va faire un programme tout seul pour que nos coureur soit en forme?

Il faut encore choisir leur programme d'entrainement ;)
Hors-ligne

bastien57185

Message26 Juin 2012, 06:47

Bonjour, je viens d'qcheter PCM 2012 et j'ai quelques questions a vs poser:

-Comment fait on pour avoir une variante sur les tours ?
-Lorsque je clique sur armada cela me met que ma version du jeu n'est pas compatible pourquoi '?
Hors-ligne

olivierfoot

Message26 Juin 2012, 08:59

Bonjour

J'ai la derniere mise à jour, le jeu fonctionne nikel jusqu'à ce que j'arrive au championnat du monde......a ce niveau je ne peux plus rien faire, donc le jeu n'avance plus.....que faire?
Hors-ligne

Eyolfur

Message26 Juin 2012, 10:30

Je suis preneur de sauvegarde qui seraient bloquées aux championnats du monde. D'une part pour reproduire le bug, et d'autre part pour vous les débloquer.
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message26 Juin 2012, 11:34

Mhmm j'ai râté un truc ou la MAJ 1.0.1.2 est toujours en bêta.. donc pas dans le launcher ?
Ou alors vous allez faire une plus grosse MAJ en incluant la 1.2 ? :P
Hors-ligne

Floflète

• Pseudo GameCenter: Floflète

Message26 Juin 2012, 11:54

Bonjour à tous,
J'ai eu plusieurs opus de pcm, mais jamais je ne reussi les contre la montre par équipe, meme en ayant une bonne équipe ( sky pro cycling) je fini en bas de tableau.. J'aimerai bien savoir comment gérer ces épreuves. Merci d'avance.
Hors-ligne

yojim

Message26 Juin 2012, 13:13

Floflète a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu plusieurs opus de pcm, mais jamais je ne reussi les contre la montre par équipe, meme en ayant une bonne équipe ( sky pro cycling) je fini en bas de tableau.. J'aimerai bien savoir comment gérer ces épreuves. Merci d'avance.

Salut,lorsque tu as une bonne équipe dans les contres-la-montre par équipe, il est préférable (enfin c'est ce que font beaucoups de joueurs) de simuler la course, normalement cela devrait faire moins de dégat que si tu joues toi même le chrono.
Sinon, tu peux t'entrainer aux chrono par équipe en en faisant plein en mode étape, mais c'est vraiment un exercice particulier, et il cela ne concerne que très peu d'étapes, donc je ne suis pas sûr que le jeux en vaut la chandelle.
D'ailleurs, une nouveauté de cette année en mode carrière est le stage de CLM par équipe, peut être que tu devrais essayer pour booster encore plus les stats de tes coureurs et te faciliter la tâche.
Hors-ligne

neken38

• Pseudo GameCenter: nek

Message26 Juin 2012, 13:35

yojim a écrit:
Floflète a écrit:Bonjour à tous,

Salut,lorsque tu as une bonne équipe dans les contres-la-montre par équipe, il est préférable (enfin c'est ce que font beaucoups de joueurs) de simuler la course, normalement cela devrait faire moins de dégat que si tu joues toi même le chrono.
Sinon, tu peux t'entrainer aux chrono par équipe en en faisant plein en mode étape, mais c'est vraiment un exercice particulier, et il cela ne concerne que très peu d'étapes, donc je ne suis pas sûr que le jeux en vaut la chandelle.
D'ailleurs, une nouveauté de cette année en mode carrière est le stage de CLM par équipe, peut être que tu devrais essayer pour booster encore plus les stats de tes coureurs et te faciliter la tâche.

C'est grave.... Avec Cycling cela ne choque même plus! Mais ce que tu viens de dire, yojim, c'est que pour que cela soit réaliste, il ne faut pas jouer!!! Mais quel scandale! Cela fait maintenant en tous cas 4 opus que ce CLM par équipe est une véritable blague, mais rien ne change! Au lieu de cela, Cyanide préfère supprimer des modes qui fonctionnaient très bien (contrairement au CLM par équipe) pour nous rajouter un mode armada servant uniquement à faire du fric!!! C honteux! Une fois de plus Cyanide démontre par ses actes qu'ils se fichent complètement de la communauté et des fans de cyclisme (et non de Cycling Manager). Si un jour un concurrent apparaissait, ce serait du pain béni pour lui; un public-cible conquis et des concurrents archi-nuls qui ne répondent pas à la demande! Mais pour qui vous prenez-vous, Cyanide, pour oser ne pas écouter les demandes du marché!?! Vous devez bien être les seuls au monde à négliger les demandes de vos clients! Attention à vous, cela risque de vous couter cher (finalement ce serait mérité, c'est la loi du marché)!
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message26 Juin 2012, 13:36

Bon, et bien je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction "se placer ici" malgré quelques conseils. Certains arrivent à bien s'en servir ?
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum