Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 01:23


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 18:39

cydeber a écrit:LE principal problème pour moi est l'impossibilité quasi-totale de se faire inviter aux courses de niveau Continental. Et ce pour deux raisons: d'une part, en ne courant que peu de courses par an, çà incite à la constitution d'équipes réduites (fini la détection à tout va et les équipes de trente coureurs où vous essayez de former quelques perles)
D'un autre côté dans la vraie vie :
- les équipes Continentales Pro sont limitées à 25 coureurs
- les équipes Continentales sont limitées à 16 coureurs

Donc il serait particulièrement irréaliste d'avoir 30 coureurs dans une équipe Continentale...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

a-schleck-81

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:02

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 18:55

Ca t'arrive de pas raler gd92 ??

Je veut bien que le jeux ne soit pas parfait, mais a ce moment là pourquoi t'attend pas que les beug soit corriger pour l'acheter ? C'est quand même incroyable de pas comprendre que cyanide c'est une petite boite et donc il n'ont pas les moyens de sortir un jeu complet avant le tour. Et si tu peut pas comprendre que question marketing ils sont obligé de le sortir a cette période là, sans quoi tu pourrait dire aurevoir a pcm.

Et je ne suis pas d'accord avec bon nombre de soit disant 'beug' que vous trouvez partout...
Image
Hors-ligne

thiems

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 17:51
  • Pseudo GameCenter: thiems

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 20:02

Jo11 a écrit:peut être le niveau de difficulté?

je joue en difficile

Shifty a écrit:Les attaques gratuites derrière un écran, c'est vraiment simple alors plutôt que de déverser une rage sur un membre

je n'attaque personne. Je lance le débat, non?

Sinon, j'ai trouver un drole de bug. Je suis en carriere à la 10e etape de la vuelta. Quand je veux simuler rapidement j'ai un pop up internet qui ouvre http://www.cycling-manager.com/pcm/ ! Par contre simulation détaillé ou jouer la course ne pose aucun problème...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Hors-ligne

Schleck73

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 16:40

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 20:52

Le bug de la page m'est arrivé 2 fois j'ai coupé le jeu et relancé puis plus rien
Perso j'arrivais sur la page Focus :o
Hors-ligne

kalymm

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 03:32

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 21:09

Le planning intégré vous l'utiliser? pcq moi il me fait planter le jeu, des que je commence à le mettre en place.
Hors-ligne

dubois richard

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 06 Juil 2012, 21:11

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 21:24

Salut le jeu est jouable , mais au bout de trois ans avec bretagne schuller j'ai du prospecter pour un nouveau sponsors, ce que j'ai fait mes gars m'ont trouvé nokia qui m'offrait 5500000 environ j'ai négocié puis accepter pour une durée de 3 ans est là à la fin de la saison le sponsor signer me donne 0€ par mois ma partie est donc morte! que faire???
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 21:49

dubois richard a écrit:Salut le jeu est jouable , mais au bout de trois ans avec bretagne schuller j'ai du prospecter pour un nouveau sponsors, ce que j'ai fait mes gars m'ont trouvé <a class="inlineAdmedialink" href="#">nokia</a> qui m'offrait 5500000 environ j'ai négocié puis accepter pour une durée de 3 ans est là à la fin de la saison le sponsor signer me donne 0€ par mois ma partie est donc morte! que faire???



Fulleditor ?!
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 22:07

a-schleck-81 a écrit:Et je ne suis pas d'accord avec bon nombre de soit disant 'beug' que vous trouvez partout...

Lesquels de ceux qui sont listés au début ? Je réponds même pas au reste de ton message, c'est trop creux pour que je prenne la peine de répondre.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 22:45

Deux bug que j'avais remarqué, mais j'étais pas tout à fait sûr et plus le temps passe, et plus je ne vois pas de changements, donc sûrement un bug :

- En effet dans la partie sponsors, il n'y a aucune réaction à mes résultats, ils s'en foutent mais comme de l'an 40... Jsuis à 19 victoires déjà... Et jvais seulement attaquer Paris-Nice, mais non ces messieurs du sponsoring s'en tape... Et ils se foutent aussi des joueurs que j'ai pré-inscrits aux courses, pas de remarque rien du tout...
C'est un peu embêtant...
Hors-ligne

Giuly_PSG77

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:21

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message07 Juil 2012, 01:36

J'ai remarqué que les coureurs qui décidaient de partir à la retraite dès la première saison vont dans les coureurs libres, on ne peut pas leur proposer de contrat la 1ere saison.
Une fois la MAJ saison passée, ces coureurs sont toujours dans les coureurs libres et recherchent une équipe. On peut rentrer en discussion avec eux en Juillet :evil:

donc je me retrouve avec Contador, Evans, Leipheimer en coureurs libres
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)