Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:20


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ispica77

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 07 Juil 2012, 20:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message07 Juil 2012, 20:08

Hello,

Un bug de dingue...avec les équipes nationales.

Je ne peux sélectionner aucun coureur. Le maximum de coureurs autorisées est de 0 !!
Donc j'ai beau en sélectionner, même si le coureur veut en faire partie, impossible vu qu'on m'autorise à en avoir 0.
Et pourtant on me demande de faire la pré-selection. Mais c'est impossible.

La sélection auto ne marche pas...

Bref, je suis bloqué dans ma carrière FDJ, impossible d'avancer, de simuler les jours et autres...C'est du grand n'importe quoi...

Please help !
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message07 Juil 2012, 20:09

shevatek a écrit:C'est vrai, mais ça marche que pour les .HC chinoise (tour de lankgawi ....un truc dans le genre) et les américaines (Californie....). Ca n'a donc aucun sens.


Ce qui n'a aucun sens c'est de continuer à dire n'importe quoi..

J'ai fait le Criterieum du dauphiné et les 4 jours de dunkerque également en 2.HC ....
Donc soit vous avez un probleme niveau géographie soit vous inventez des problemes....
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 00:37

Fait des demandes de courses en débuts de saison ;) Et poste nous le screen de tous tes jolies refus ! :) D'avance merci ! :)
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 00:59

Legorn88 a écrit:Fait des demandes de courses en débuts de saison ;) Et poste nous le screen de tous tes jolies refus ! :) D'avance merci ! :)

ta mauvaise foi aura ta peau....
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 01:05

Tensa a écrit:
shevatek a écrit:C'est vrai, mais ça marche que pour les .HC chinoise (tour de lankgawi ....un truc dans le genre) et les américaines (Californie....). Ca n'a donc aucun sens.


Ce qui n'a aucun sens c'est de continuer à dire n'importe quoi..

J'ai fait le Criterieum du dauphiné et les 4 jours de dunkerque également en 2.HC ....
Donc soit vous avez un probleme niveau géographie soit vous inventez des problemes....


Ya pas de faut probleme.... C'est pas parce que toi tu as eu la chance de ne pas l'avoir que les autres ne peuvent pas l'avoir.... Moi non plus en partant de continental arrivant en Conti Pro je n'ai aucune invite sur les Pro tour au début notamment mais a partir du moment ou le programmec'est mis en une page je n'ai meme pu eu de rep pour les invites proTour.... A mon avis je suis pas certain que sa soit vraiment un bug non plus je me demande quand meme si sa vient pas de la reputation de l'equipe..... A moins de debarquer avec Contador,Schleck,Evans and Co je pense que la premiere année Conti Pro ya quand meme peu de chance d'arriver a avoir des invites....
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 01:13

JeffHardy74 a écrit:
Tensa a écrit:
shevatek a écrit:C'est vrai, mais ça marche que pour les .HC chinoise (tour de lankgawi ....un truc dans le genre) et les américaines (Californie....). Ca n'a donc aucun sens.


Ce qui n'a aucun sens c'est de continuer à dire n'importe quoi..

J'ai fait le Criterieum du dauphiné et les 4 jours de dunkerque également en 2.HC ....
Donc soit vous avez un probleme niveau géographie soit vous inventez des problemes....


Ya pas de faut probleme.... C'est pas parce que toi tu as eu la chance de ne pas l'avoir que les autres ne peuvent pas l'avoir.... Moi non plus en partant de continental arrivant en Conti Pro je n'ai aucune invite sur les Pro tour au début notamment mais a partir du moment ou le programmec'est mis en une page je n'ai meme pu eu de rep pour les invites proTour.... A mon avis je suis pas certain que sa soit vraiment un bug non plus je me demande quand meme si sa vient pas de la reputation de l'equipe..... A moins de debarquer avec Contador,Schleck,Evans and Co je pense que la premiere année Conti Pro ya quand meme peu de chance d'arriver a avoir des invites....



Oh je ne parle pas des courses World Tour ! :) Mais même un simple Paris-Troyes ! On me le refuse !
Hors-ligne

shevatek

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 11:10

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 02:16

Tensa a écrit:
shevatek a écrit:C'est vrai, mais ça marche que pour les .HC chinoise (tour de lankgawi ....un truc dans le genre) et les américaines (Californie....). Ca n'a donc aucun sens.


Ce qui n'a aucun sens c'est de continuer à dire n'importe quoi..

J'ai fait le Criterieum du dauphiné et les 4 jours de dunkerque également en 2.HC ....
Donc soit vous avez un probleme niveau géographie soit vous inventez des problemes....


Bon, je vais te remettre sur la bonne direction. En fait je parlais des équipes continental NON pro. Ce qui n'est pas ton cas puisque les équipes perso son automatiquement inscrites en Continental Pro je crois.
Bref; pour en revenir à mon sujet, et faire clair:
1. les sponsors demandent plein d'objectif de tour .HC d'une autre nationalité, or en COntinental non pro on a le droit de s'inscrire que si la course est de la même nationalité de l’équipe (selon le règlement).
2. le tour de chine et de Californie et 2 autres ( je ne me rappelle plus dequels) n’obéissent pas à cette règle et sont disponibles dans le programme pour une demande d'inscription de mon équipe (norvégienne).

Mais je réviserai ma géographie pour te faire plaisir! Tu m'interrogeras la semaine prochaine! :p
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 13:54

Tensa a écrit:
gd92 a écrit:
Legorn88 a écrit:Il ya pas mal de soucis d'inscription avec les équipes...

D'ailleurs est ce que la possibilité de crée une équipe Pro Tour et ou Continentale sera possible ? En effet dès que l'ont crée une équipe pour le moment, elle est systématiquement en Conti Pro...

Ce qui est ennuyeux puisqu'au final il est impossible de s'inscrire à la moindre course .1 et .HC pour peu qu'on n'ait aucun coureur "populaire" (typiquement équipe qu'avec des jeunes), et on n'a accès qu'aux courses .2 de son pays.


Faux...
J'ai une equipe personalisée et je suis en train de faire le tour de chine (oublié le nom exact) et c'est une 2.HC.....

En même temps, tu persistes car j'ai déja répondu que cette affirmation était fausse....

Tu as vu mon screen à la page d'avant ? Une seule inscription acceptée sur les 3 premiers mois. Désolé de pas prendre Contador, Schleck et Cancellara à la création de mon équipe.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 14:12

Petite question, j'ai crée une équipe qu'avec des jeunes (alors jsuis en conti pro) et je suis tous les mois déficitaire ! Alors que je n'ai pas fait de stages de pré saison pour justement ne pas dépenser ! Enfin j'aimerais comprendre ! Quand j'avais crée une équipe avec des pros je n'avais pas ce soucis niveau financier !
Je demande ici, pour identifier si c'est un bug, ou alors qu'on m'explique le pourquoi !
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 16:53

gd92 a écrit:Tu as vu mon screen à la page d'avant ? Une seule inscription acceptée sur les 3 premiers mois. Désolé de pas prendre Contador, Schleck et Cancellara à la création de mon équipe.
D'un autre côté, c'est réaliste qu'une équipe faible et étrangère ne soit pas invitée sur ces courses...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)