Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 18:21

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

totti21

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 16:54

ispica77 a écrit:Hello,

Un bug de dingue...avec les équipes nationales.

Je ne peux sélectionner aucun coureur. Le maximum de coureurs autorisées est de 0 !!
Donc j'ai beau en sélectionner, même si le coureur veut en faire partie, impossible vu qu'on m'autorise à en avoir 0.
Et pourtant on me demande de faire la pré-selection. Mais c'est impossible.

La sélection auto ne marche pas...

Bref, je suis bloqué dans ma carrière FDJ, impossible d'avancer, de simuler les jours et autres...C'est du grand n'importe quoi...

Please help !

J'ai la même, on fait quoi ?
Hors-ligne

valverde91

Message08 Juil 2012, 17:33

naviguer vous sur le forum :D
c'est un beug rencontré par tout le monde que le patch prévu pour la 2e semaine du tour va corriger
Hors-ligne

gd92

Message08 Juil 2012, 17:34

totto a écrit:
gd92 a écrit:Tu as vu mon screen à la page d'avant ? Une seule inscription acceptée sur les 3 premiers mois. Désolé de pas prendre Contador, Schleck et Cancellara à la création de mon équipe.
D'un autre côté, c'est réaliste qu'une équipe faible et étrangère ne soit pas invitée sur ces courses...

Bah ouais. Du coup, impossible de courir si tu prends une équipe perso avec que des néo pros. C'est sympa !
Hors-ligne

Legorn88

Message08 Juil 2012, 17:42

Legorn88 a écrit:Petite question, j'ai crée une équipe qu'avec des jeunes (alors jsuis en conti pro) et je suis tous les mois déficitaire ! Alors que je n'ai pas fait de stages de pré saison pour justement ne pas dépenser ! Enfin j'aimerais comprendre ! Quand j'avais crée une équipe avec des pros je n'avais pas ce soucis niveau financier !
Je demande ici, pour identifier si c'est un bug, ou alors qu'on m'explique le pourquoi !
Hors-ligne

totti21

Message08 Juil 2012, 18:31

valverde91 a écrit:naviguer vous sur le forum :D
c'est un beug rencontré par tout le monde que le patch prévu pour la 2e semaine du tour va corriger

En attendant, on fait comment ?
Hors-ligne

valverde91

Message08 Juil 2012, 18:35

attendre :(
Hors-ligne

Tensa

Message08 Juil 2012, 20:28

gd92 a écrit:
totto a écrit:
gd92 a écrit:Tu as vu mon screen à la page d'avant ? Une seule inscription acceptée sur les 3 premiers mois. Désolé de pas prendre Contador, Schleck et Cancellara à la création de mon équipe.
D'un autre côté, c'est réaliste qu'une équipe faible et étrangère ne soit pas invitée sur ces courses...

Bah ouais. Du coup, impossible de courir si tu prends une équipe perso avec que des néo pros. C'est sympa !

Non mais vous etes marrant...
Tu voudrais pas participer à toutes les grands tours aussi ?

C'est normal et tellement évident... Si tu décides de construire une carriére avec uniquement des néo-pros, c'est un challenge trés ardu. Donc mainetnant faut assumer, ta carriére sera longue, difficile mais tellement plus belle si tu y arrives... :lol:

Et pour te répondre, j'ai pris aucun des grands coureurs actuels, uniquement des coureurs français en devenir donc je fais avec mon équipe. Et je me sors les doigts quand j'ai l'occasion de participer à une course qui me permet de me montrer.
(Bouet, Sicard, Petit, Vichot... etc; pas de quoi non plus faire le malin sur le calendrier)

Ca devient lourding de vous lire à longueur de temps vous plaindre de faux problème.
Ce topic sert à répertorier les bugs, pas à venir pleurer sur sa carrière.... :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

steve75

Message08 Juil 2012, 20:39

Bonjour à tous!

J'ai des soucis avec les objectifs en jouant radioshak :
-J'ai beau gagné des courses elles n'apparaissent pas dans la page sponsor donc c'est un peu ennuyant pour contenter les sponsors...
-Ensuite, je ne sais pas si c'est un bug ou juste plus réaliste mais les budgets des équipes sont serrés je trouve... je recrute 2/3 entraineurs, 2/3 éclaireurs et 2 médecins et je suis dans le rouge tous les mois...
-Après j'ai d'autres bugs mais c'est des classiques apparemment lol (espoirs, 2/3 étapes qui font buger un peu le jeu et des objectifs irréalistes...)
-Par contre l'écrémage fonctionne très bien chez moi avec une database vrai nom (mais pas de changements de caractéristiques) d'un inconnu.

Voilou
Hors-ligne

totto

Message08 Juil 2012, 21:06

gd92 a écrit:
totto a écrit:

Le bug c'est le fait que ton équipe soit en Continentale Pro alors qu'elle devrait être en division Continentale (et donc avoir accès à tous les .2).
C'est tout à fait normal que tu sois refusé sur des .1 avec une équipe de néo-pros.
Hors-ligne

Legorn88

Message08 Juil 2012, 22:44

Alors je vais emmener de nouveau mon jugement sur ce point !
Vous vous tromper prenez une équipe néo-pro et faite une demande pour toutes les courses en .2 (auquel vous n'êtes pas inscrit dès le début du jeu) et là comme par magie, refusé à toutes !
On ne vous parle pas des .1 des .HC ou des WT !!!
Capiche ou on vous la refait en couleur ?!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum