gd92 a écrit:totto a écrit:gd92 a écrit:Tu as vu mon screen à la page d'avant ? Une seule inscription acceptée sur les 3 premiers mois. Désolé de pas prendre Contador, Schleck et Cancellara à la création de mon équipe.
D'un autre côté, c'est réaliste qu'une équipe faible et étrangère ne soit pas invitée sur ces courses...
Bah ouais. Du coup, impossible de courir si tu prends une équipe perso avec que des néo pros. C'est sympa !
Non mais vous etes marrant...
Tu voudrais pas participer à toutes les grands tours aussi ?
C'est normal et tellement évident... Si tu décides de construire une carriére avec uniquement des néo-pros, c'est un challenge trés ardu. Donc mainetnant faut assumer, ta carriére sera longue, difficile mais tellement plus belle si tu y arrives...
Et pour te répondre, j'ai pris aucun des grands coureurs actuels, uniquement des coureurs français en devenir donc je fais avec mon équipe. Et je me sors les doigts quand j'ai l'occasion de participer à une course qui me permet de me montrer.
(Bouet, Sicard, Petit, Vichot... etc; pas de quoi non plus faire le malin sur le calendrier)
Ca devient lourding de vous lire à longueur de temps vous plaindre de faux problème.
Ce topic sert à répertorier les bugs, pas à venir pleurer sur sa carrière....