steve75 a écrit:J'ai installé une database vrais noms uniquement après le 1er patch, cela fonctionnait parfaitement, j'ai commencé une carrière RadioShak.
Entre temps j'ai installé les deux autres patchs, les vrais noms sont restés dans ma partie mais en voulant commencer une autre carrière la database d'origine est revenue!!
Est ce que c'est normal??
De plus, dans ma carrière d'origine j'ai remarqué que certains coureurs étaient annoncés présents au début de la course (pendant le chargement de la course) alors que ce n'était pas le cas.
J'espère ne pas découvrir de nouveaux bugs...
Oui c'est normal pour la database : quand tu installes un patch, tu réinstalles une database comprise dans le patch qui se met en base de données par défaut ! Pour la changer, il faut que tu ailles dans les options et que tu séletionnes ta database vrais noms, et hop plus de soucis tu peux recommencer des parties avec les vrais noms

Pour les coureurs présent, ça m'est déjà arrivé aussi et pas que sur PCM12, enfin c'est pas bien gênant je trouve ^^[/quote]
Ok merci pour la database, je viens de voir que la database vrais noms a été complètement supprimée va falloir que je la télécharge à nouveau

Pour les coureurs présents, oui ce n'est pas très gênant mais ca fait bizarre de voir un de tes coureurs présents alors que tu ne l'a pas inscrit!! lol
Mais rien qui empeche de jouer, je voulais juste le signaler pour voir si ça pouvait être corrigé dans un prochain patch ( c pas urgent!)
Merci de m'avoir répondu.