Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:50

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

steve75

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message09 Juil 2012, 10:55

steve75 a écrit:J'ai installé une database vrais noms uniquement après le 1er patch, cela fonctionnait parfaitement, j'ai commencé une carrière RadioShak.
Entre temps j'ai installé les deux autres patchs, les vrais noms sont restés dans ma partie mais en voulant commencer une autre carrière la database d'origine est revenue!!
Est ce que c'est normal??
De plus, dans ma carrière d'origine j'ai remarqué que certains coureurs étaient annoncés présents au début de la course (pendant le chargement de la course) alors que ce n'était pas le cas.
J'espère ne pas découvrir de nouveaux bugs...

Oui c'est normal pour la database : quand tu installes un patch, tu réinstalles une database comprise dans le patch qui se met en base de données par défaut ! Pour la changer, il faut que tu ailles dans les options et que tu séletionnes ta database vrais noms, et hop plus de soucis tu peux recommencer des parties avec les vrais noms :)
Pour les coureurs présent, ça m'est déjà arrivé aussi et pas que sur PCM12, enfin c'est pas bien gênant je trouve ^^[/quote]

Ok merci pour la database, je viens de voir que la database vrais noms a été complètement supprimée va falloir que je la télécharge à nouveau :?
Pour les coureurs présents, oui ce n'est pas très gênant mais ca fait bizarre de voir un de tes coureurs présents alors que tu ne l'a pas inscrit!! lol
Mais rien qui empeche de jouer, je voulais juste le signaler pour voir si ça pouvait être corrigé dans un prochain patch ( c pas urgent!)
Merci de m'avoir répondu.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message09 Juil 2012, 10:58

Eyolfur a écrit:
Endast a écrit:J'ai fait une équipe belge (ne me demandez pas pourquoi, je me suis gourré :D ) uniquement avec des (très jeunes scoutés) français et on me refuse l'invitation pour des courses mineures du calendrier français... Elles sont toutes refusés, pas une accepté

C'est assez normal, parceque les organisateurs français ont beaucoup d'équipes françaises inscrites, donc en général, il n'y a plus de place pour de petites équipes de nationalités différentes. Il y aura des corrections dans les prochains patchs, mais ce sera toujours assez difficile d'obtenir des invitations dans d'autres pays avec des équipes de niveau très faible.

Par contre Eyolfur j'ai constaté dans ma saison en conti que sur plusieurs courses Francaise auquelle je participer que des "grosses" equipes y etait convié sauf qu'elle n'amené que 2 ,3 ou 4 coureurs... Qui selon moi n'a pas grand interet... Le soucis des invitation ne pourrai pas venir de la sur certaine courses ?
Hors-ligne

amaury14

• Pseudo GameCenter: amaury2

Message09 Juil 2012, 11:01

steve75 a écrit:Ok merci pour la database, je viens de voir que la database vrais noms a été complètement supprimée va falloir que je la télécharge à nouveau :?
Pour les coureurs présents, oui ce n'est pas très gênant mais ca fait bizarre de voir un de tes coureurs présents alors que tu ne l'a pas inscrit!! lol
Mais rien qui empeche de jouer, je voulais juste le signaler pour voir si ça pouvait être corrigé dans un prochain patch ( c pas urgent!)

Quand tu auras retéléchargé ta database vrais noms, nomme-la autrement que "OfficialRelease" sinon tu vas avoir le même soucis à chaque patch :P
Bon jeu ;)
Hors-ligne

gd92

Message09 Juil 2012, 17:27

Eyolfur a écrit:Il y a un vrai problème avec les équipes qui n'ont aucun bon coureur. Après quelques tests, ça passe sans problème avec une équipe française (on fait le calendrier français). Je suppose que ça doit passer aussi en espagne ou en italie. Par contre il ne faut surtout pas se désinscrire aux courses prévues, les organisateurs n'invitent pas deux fois une équipe faible..

Avec une équipe de pays plus exotiques, il y a très peu d'invitations. D'un coté, je pense que c'est aussi le cas dans la réalité (les équipes se rabattent sur des courses encore inférieures au .2) mais un des principaux problèmes est de commencer en continental Pro. Ca place l'équipe parmi les équipes de GS2 alors qu'elle n'en a pas le niveau. Du coup elle se fait recaler aux courses bien classées, et n'adapte pas bien son calendrier après.

EDIT : j'ai fait un essai en passant les équipes en GS3, et on a deja un calendrier un petit peu mieux. Ca fera pas des saison extraordinaires, mais il y a de quoi faire quand même.

Tu me corriges si je me trompe, mais si je mets manuellement mon équipe perso en GS3 juste après la création de la partie, le calendrier des courses "ouvertes" (notamment .2) ne se modifie pas non ?
Hors-ligne

Eyolfur

Message09 Juil 2012, 18:46

La création des calendriers se fait à l'initialisation de la carrière, donc changé de division après coup n'aura pas d'effet. Ca apportera plus de problèmes que de solutions
Hors-ligne

Tensa

Message09 Juil 2012, 21:29

Sinon, rien à voir mais je trouve dommage de m'avoir modéré alors que j'ai pris soin de rester poli contrairement à d'autres qui se sont permis d'utiliser un synonyme de se caresser et autres.... :twisted: :twisted: :twisted:

Voila voila....
Hors-ligne

JeffHardy74

Message09 Juil 2012, 23:47

40 coureurs pour 6 equipes sur le Tour de Turkey bug ou normal ?
Hors-ligne

steve75

Message10 Juil 2012, 10:40

amaury14 a écrit:
steve75 a écrit:Ok merci pour la database, je viens de voir que la database vrais noms a été complètement supprimée va falloir que je la télécharge à nouveau :?
Quand tu auras retéléchargé ta database vrais noms, nomme-la autrement que "OfficialRelease" sinon tu vas avoir le même soucis à chaque patch :P
Bon jeu ;)

Ok, merci!! ;)
Hors-ligne

Alex Zoulle

Message10 Juil 2012, 10:54

Je joue avec une équipe personnalisée mais pourtant mon équipe porte le maillot de la FDJ, ce bug a déjà été relevé?
Hors-ligne

dondon

Message10 Juil 2012, 13:10

Est-ce que le fait d'avoir 30 coureurs dans son équipe pour l'année en cours et par ce fait être dans l'impossibilité de simplement renouveler/prolonger le contrat d'un coureur qui est déjà dans l'équipe est considérer par les DEV comme normal et logique ou est-ce un bug (qui a la dent dure vu qu'il est là depuis quelques années dans PCM) ?

Plus simplement : si la limite maximale est de 30 coureurs dans une équipe, que j'en est 5 dont le contrat se termine cette année, pourquoi ne puis-je pas faire signer 5 nouveaux coureurs ni même renouveler ces 5 contrats finissant ??
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum