Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 21:19

Délais PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

dondon

Re: Délais PCM

Message11 Juil 2012, 10:39

amaury14 a écrit:Ensuite, je sais pas si c'est toujours le cas, mais je sais qu'à une époque quand il y avait un groupe hors-délais composés de beaucoup de coureurs, celui-ci était "repêché" un peu comme dans la réalité ; afin de ne pas finir un TdF à 30 coureurs ;)

Oui, c'est dans mes souvenirs aussi par contre savoir si c'est toujours d'actualité... probablement que oui mais pour être repêché il faut avoir terminé la course, ce que tous les hors délais ne font pas toujours dans PCM (et c'est parfois 80 coureurs qui sautent sans finir la course, qui auraient peut-être pu être repêché)
Hors-ligne

HungryCadbury

Message11 Juil 2012, 18:03

Malheureusement je n'ai jamais vu des coureurs repêchés... Du coup j'ai déja terminer des TDF à 60 :shock: Le repêchage des hors delai serai une bonne nouveauté poour l'année prochaine!
Image
Image
Hors-ligne

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Message12 Juil 2012, 11:08

Un cya boys pourrais nous répondre sil vous plais :D
Hors-ligne

Eyolfur

Message12 Juil 2012, 11:44

Les délais dans PCM n'en sont pas vraiment, des coureurs sont sortis de la course quand ils sont trop longs à arriver, mais il n'y a pas de notion de temps à proprement parler. Avec l'échelle 1/10e, il est impossible de garantir des délais à la seconde près et cela provoquerait de grosses injustices (on se bat pour les délai, on finit à 20 secondes de la fin mais on se fait sortir quand même).

Il faudrait revoir le système car ce n'est pas très bien géré, mais ça on ne risque pas de le corriger sur un patch, c'est beaucoup trop critique.
Hors-ligne

Dudu15000

Message12 Juil 2012, 11:58

Sur l'étape Compiègne - Roubaix de hier j'ai été hors délais alors que j'étais à même pas 10 mètres de l'arrivé :lol:
Hors-ligne

gd92

Message12 Juil 2012, 12:18

Dudu15000 a écrit:Sur l'étape Compiègne - Roubaix de hier j'ai été hors délais alors que j'étais à même pas 10 mètres de l'arrivé :lol:

Sur Paris Roubaix dans le jeu il me semble que si tu arrives une demi heure après le vainqueur tu es hors délai, c'est ptet pareil en Armada.
Hors-ligne

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Message12 Juil 2012, 12:34

Eyolfur a écrit:Les délais dans PCM n'en sont pas vraiment, des coureurs sont sortis de la course quand ils sont trop longs à arriver, mais il n'y a pas de notion de temps à proprement parler. Avec l'échelle 1/10e, il est impossible de garantir des délais à la seconde près et cela provoquerait de grosses injustices (on se bat pour les délai, on finit à 20 secondes de la fin mais on se fait sortir quand même).

Il faudrait revoir le système car ce n'est pas très bien géré, mais ça on ne risque pas de le corriger sur un patch, c'est beaucoup trop critique.

sa marche merci de ta réponse ;) pour pcm 13 hein!
Hors-ligne

sachaguitry

Message21 Sep 2012, 10:28

je remonte le post car j'ai une petite question sur les délais en clm, je viens de testersur un clm d'une course a etapes d'une semaine avec un contre la montre et mon coureur a fini avec 45 min de retard sur le premier ( c'etait un coequipier que j'ai testé) et il n'a pas été mis hors delais pourtant a l'effort curseur jusque 9 il fait du surplace et a 10 il roule un peu... Donc je voudrais savoir si les délais sont gérées en clm ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message22 Sep 2012, 11:12

sachaguitry a écrit:je remonte le post car j'ai une petite question sur les délais en clm, je viens de testersur un clm d'une course a etapes d'une semaine avec un contre la montre et mon coureur a fini avec 45 min de retard sur le premier ( c'etait un coequipier que j'ai testé) et il n'a pas été mis hors delais pourtant a l'effort curseur jusque 9 il fait du surplace et a 10 il roule un peu... Donc je voudrais savoir si les délais sont gérées en clm ?

Non, il n'y a pas de délais en CLM ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Précédent

Retour vers Forum général / General forum