Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:52

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

franki28

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Juil 2012, 19:46

Maksim09 a écrit:Bonjour,

J'hésite à acheter PCM 12, mais je voulais d'abord savoir deux choses :
- est-il possible de transférer un coureur d'une équipe à l'autre ?
- est ce que toutes les équipes ont les vrais noms et les coureurs aussi ?

Merci d'avance.

Pour les transferts, à partir du 1er juillet, les coureurs n'ayant pas de contrat pour la saison suivante peuvent négocier avec les autres équipes pour la saison suivante. (pas de transferts coureurVSargent comme au foot si c'est ce que tu veux savoir.)
Pour les noms de coureurs et équipes, tu n'as qu'à télécharger une db (dans la section Modding du forum). Je te conseil les différents "packs" pour un jeu plus complet
Hors-ligne

iliictro-H

Message11 Juil 2012, 19:57

solo5 a écrit:Merci et apres le prochain patch on pourra enfin commencer une carriere ?

Tu peux d'ores et déjà commencer une carrière ! Les principaux bugs ont été corrigés ! Il manque les SL et les variantes mais ça c'est du luxe ! :mrgreen:

JeffHardy74 a écrit:Depuis l'installation du patch j'ai beaucoup de "flash image" je m'explique par moment quand je clique que se soit une action en course ou un bouton de l'interface j'ai comme si une page s'ouvré et se refermé instantanement.... j'ai essayé de baisser les caracteristiques graphiques mais je ne vois pas pourquoi sa viendrait de la avant je n'avais pas ce probleme.

Est-ce que c'est lorsque tu cliques sur ta molette? Si c'est le cas c'est peut-être qu'elle est dotée d'un zoom et fait apparaître ce "flash". Si non, je ne vois pas :D

Boskas a écrit:J'ai un gros probleme lors que je lance une course le jeu s'arrete et un message de windows me disant pcm a cesse de fonctionner merci de m'aider

Essaye de poster ici : viewforum.php?f=215 ou de voir si qqn a le même problème que toi ;)

VinceSix a écrit:Bonjour à tous,

J'ai quelques questions...

Je viens de revenir vers cycling manager après une pause de quelques années, mon dernier était pcm2008. Je viens donc de tester une étape et le jeux me semble vraiment bien, cependant voici mes deux seuls problèmes pour l'instant:

-Comment revenir à une caméra classique? Au dessus du peloton et qui ne bouge pas dans tout les sens quand on se déplace?

-Et je ne trouve pas de section avec des DataBase Vrais Noms.. Car c'est horrible de jouer avec Franco et André Stark ahahah :)

Merci bien pour vos réponses,

VinceSix :)

Va falloir t'y habituer, les caméras classiques n'existent plus ! ^^ . (Si je ne dis pas de bêtises :? ), mais on s'y fait t'inquiètes pas ;) .
Pour les DB regarde le lien dans mon post au dessus :)

duub03 a écrit:Bonjour, desoler pour cette questions mais est-ce que quelqu'un serait comment faire pour modifier les maillots que l'on voit pendant les courses sur PCM 2012 quand on l'a installer avec Steam ?!
Merci d'avance pour vos reponses

En utilisant des packs que tu peux trouver ici : viewforum.php?f=131 ;)

contador18 a écrit:Bonjour, désolé si la question a déjà été posée, mais est-il possible de retirer les noms des coureurs lors des courses 3D ? Sur PCM10 c'était avec Tab je crois mais je trouve pas sur celui-ci

Pour avoir déjà vu un post dessus, apparemment sur ce PCM on ne peut pas... :/ . APPAREMMENT, je n'ai pas cérifié personnellement.

dinamick a écrit:Bonjour ! Quel jeu ! Avec les patch c'est enfin jouable ! Encore quelques beugs mais bon ...

Par contre j'ai quelques questions :

1/J'ai vu que certain coureur avait leur visage digitalisé in game (Voeckler, Rolland, Cavendish...), yen a t'il d'autre à télécharger quelques part ?
J'ai vu sur ce forum des faces créées pour le PCM11 ... sont elles compatibles si oui où les installer ?

2/Y a t'il un pack complet comprenant en autres les vrais maillots de cette saisons 2012 pour les voirs lors des courses 3d ? Si oui où ?
J'ai trouvé quelques maillots mais à l'unités et pour intégrer tous les maillots un pack serait préférable (sinon ça va prendre des jour de faire ça 1 par 1 ! ) ?

Merci d'avance !

1/ Je pense qu'elles sont compatibles oui ! Essaye avec une et tu verras bien ;) . Et vérifie, si les formats et les tailles sont les mêmes c'est que c'est bon.

2/ Ce pack : viewtopic.php?f=131&t=13004 :)

Maksim09 a écrit:Bonjour,

J'hésite à acheter PCM 12, mais je voulais d'abord savoir deux choses :
- est-il possible de transférer un coureur d'une équipe à l'autre ?
- est ce que toutes les équipes ont les vrais noms et les coureurs aussi ?

Merci d'avance.

Pour le transfert je ne sais pas, c'est déjà dans ce topic un peu avant il me semble. Je ne me rappelle plus de la réponse.
Pour les licences, BIEN SÛR QUE NON ! :mrgreen: . Pour avoir tout de manière réaliste il faut que tu télécharges des DB ou Pack, comme le lien que j'ai posté au dessus ;) .
Hors-ligne

sevdam

Message11 Juil 2012, 20:13

Bonjour tout le monde

Je viens à nouveau poser une petite question ( ça ne fera que la troisième en trois jours :mrgreen: )

Je lance une carrière avec une équipe personnellement crée et du coup je m'inscris au course CWT ou la plupart de mes objectifs se trouve.
Évidemment, comme plusieurs topics le précisaient, je reçois de nombreux refus pour la presque totalité des courses. Alors j'ai décidé de modifier la DB avec fast editor (modification de DYN_Team Race ) pour m'inscrire à quelques courses au moins.

Question : est-ce que cela peut-il provoquer quelques bugs d'agir de la sorte ou aucun problème en vue.
De plus est-ce que la manipulation faite est la bonne?

Merci par avance pour votre patience et amabilité.

:)
Hors-ligne

contador18

• Pseudo GameCenter: astana18

Message11 Juil 2012, 20:16

Merci à toi iliictro-H :) Dommage si on peut plus, je les enlevais toujours moi... ^^
Team RedBull : Antoine Berger
Hors-ligne

gd92

Message11 Juil 2012, 20:18

Laurent_Fignon a écrit:Bonjour, petite question je pense acheter Pro cycling Manager sur Amazon Italie car il est a 32€

Pensez vous qu'il sera en français ?

Tu prendrais ce risque pour gagner 4€ ? http://www.amazon.fr/Pro-cycling-manage ... 305&sr=8-1
Hors-ligne

JeffHardy74

Message11 Juil 2012, 20:25

Illitro aboslument pas en cliquant sur la molette... juste en cliquant sur la souris meme par moment peu importe ou sa me le fait...
Hors-ligne

VinceSix

• Pseudo GameCenter: VinceSix

Message11 Juil 2012, 20:35

Merci Iliictro même si j'ai peur de ne pas réussir à m'habituer à cette caméra horrible :(
& Parfait j'ai trouvé pour la Db :)
Hors-ligne

iliictro-H

Message11 Juil 2012, 20:53

contador18 a écrit:Merci à toi iliictro-H :) Dommage si on peut plus, je les enlevais toujours moi... ^^

Je m'auto-rectifie ! :mrgreen: . Je viens d'essayer avec CTRL + U et ça fonctionne ! :D . Mais ça enlève tout ^^ .
Hors-ligne

iliictro-H

Message11 Juil 2012, 21:02

contador18 a écrit:Merci à toi iliictro-H :) Dommage si on peut plus, je les enlevais toujours moi... ^^

Je m'auto-rectifie ! :mrgreen: . Je viens d'essayer avec CTRL + U et ça fonctionne ! :D . Mais ça enlève tout ^^ .

JeffHardy74 a écrit:Illitro aboslument pas en cliquant sur la molette... juste en cliquant sur la souris meme par moment peu importe ou sa me le fait...

Je ne sais pas du tout alors, désolé :/

sevdam a écrit:Bonjour tout le monde

Je viens à nouveau poser une petite question ( ça ne fera que la troisième en trois jours :mrgreen: )

Je lance une carrière avec une équipe personnellement crée et du coup je m'inscris au course CWT ou la plupart de mes objectifs se trouve.
Évidemment, comme plusieurs topics le précisaient, je reçois de nombreux refus pour la presque totalité des courses. Alors j'ai décidé de modifier la DB avec fast editor (modification de DYN_Team Race ) pour m'inscrire à quelques courses au moins.

Question : est-ce que cela peut-il provoquer quelques bugs d'agir de la sorte ou aucun problème en vue.
De plus est-ce que la manipulation faite est la bonne?

Merci par avance pour votre patience et amabilité.

Je ne pense pas que ta manip' entraînera des bugs, mais je ne l'ai jamais fais en même temps... Par contre si tu veux tu peux modifier aussi tes objectifs ;) . C'est ce que je fais et ça marche :)
Hors-ligne

Mattat

Message11 Juil 2012, 23:18

JMS a écrit:
Mattat a écrit:Bonjour,

J'essaie de modifier ma DB en NE mettant PAS les courses Pro Tour obligatoire.

J'ai bien décoché les cases de la colonne "gene_b_ForceProTour", mais les courses Pro Tour restent obligatoire.

http://oi50.tinypic.com/zir6mv.jpg

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,
As tu essayé avec full editor ? dans "DYN TEAM RACE/fklinvitation_state"
2 demande wildcard
3 participe
4 demande refusée
5 choix équipe personnelle
9 championat national
10 obligation protour

Parfait JMS, ça marche !! Je te remercie. :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum