Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 20:47

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

clemschleck

Re: [pcm11]Question réponses

Message02 Juil 2012, 19:57

bonjour,

J'ai réalisé une database où j'ai modifié toutes les équipes présentes, je n'ai eu aucun souci sauf en course. Hormis mon équipe, aucun autre équipe n'a de casque. Comment faire pour les mettre? J'ai essayé avec PCM Fast Editor mais ça ne marche pas :(

Merci d'avance.
TEAM NUTELLA-MARS :Vincenzo Gabrielli
Hors-ligne

Le rieur

Message05 Juil 2012, 16:56

clemschleck a écrit:bonjour,

J'ai réalisé une database où j'ai modifié toutes les équipes présentes, je n'ai eu aucun souci sauf en course. Hormis mon équipe, aucun autre équipe n'a de casque. Comment faire pour les mettre? J'ai essayé avec PCM Fast Editor mais ça ne marche pas :(

Merci d'avance.

Tu as fait en sorte que les coureurs aient des casques ? ;)
Hors-ligne

cigarrilla

• Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Message09 Juil 2012, 15:12

j'ai un problème avec les sponsors, tous les sponsors et co-sponsors ce sont Cofidis, je ne veux pas avoir un peloton plein de cofidis pour l'année suivante que je peux faire??? :?
Hors-ligne

dondon

Message10 Juil 2012, 09:39

Bonjour, j'ai un problème qui je sent, ne pourra être résolu autrement que par Fast Editor -_-

On est le 1er Janvier, j'ai 30 coureurs dans mon équipe dont 11 qui voient leurs contrats finir cette année : j'ai donc actuellement 19 coureurs prévu pour l'année prochaine. Or je ne peux renouveler aucun de mes coureurs, le jeu me dit que j'ai atteint la limite de 30 coureurs!!

J'ai cherché à gauche à droite et apparemment il ne faut pas avoir plus de 28 coureurs pour ne pas être confronté à ce bug ???? D'où sort cette logique, je dois licencier mes coureurs (en début d'année!) pour être sûr de faire signer de suite ceux que je veux absolument garder ??? gneuh :shock:
Hors-ligne

lim0nade

Message10 Juil 2012, 10:44

Bonjour a tous, voila je branche mes deux pc en réseau local, le pc1 crée une partie, le pc2 la voit donc je clique sur rejoindre et la sa me met connexion en cours.. et sa reste sur ca pendant des heures que dois je faire pour que sa rejoint enfin la partie, Merci.
Hors-ligne

vino88

Message10 Juil 2012, 18:52

Ma question peut paraitre débile mais quand je crée une carrière j'ai toujours le même problème.
Le sponsor nous file du fric au début puis plus rien donc avec les salaires bah en 2 mois on est en dette..
Comment faire pour avoir un meilleur budget et e pas tombé en dette..
Ou supprimer les salaires ?

Je précise que je joue sur PCM11 avec la DBVNC
Hors-ligne

Le rieur

Message11 Juil 2012, 16:40

dondon a écrit:Bonjour, j'ai un problème qui je sent, ne pourra être résolu autrement que par Fast Editor -_-

On est le 1er Janvier, j'ai 30 coureurs dans mon équipe dont 11 qui voient leurs contrats finir cette année : j'ai donc actuellement 19 coureurs prévu pour l'année prochaine. Or je ne peux renouveler aucun de mes coureurs, le jeu me dit que j'ai atteint la limite de 30 coureurs!!

J'ai cherché à gauche à droite et apparemment il ne faut pas avoir plus de 28 coureurs pour ne pas être confronté à ce bug ???? D'où sort cette logique, je dois licencier mes coureurs (en début d'année!) pour être sûr de faire signer de suite ceux que je veux absolument garder ??? gneuh :shock:

Oui, c'est vrai c'est un bug ! :( Malheureusement, on ne peut rien faire contre. :cry:
Hors-ligne

cigarrilla

• Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Message11 Juil 2012, 20:06

j'ai un problème avec les sponsors, tous les sponsors et co-sponsors ce sont Cofidis, je ne veux pas avoir un peloton plein de cofidis pour l'année suivante que je peux faire??? :?
Hors-ligne

lim0nade

Message12 Juil 2012, 20:14

Bonjour a tous, voila je branche mes deux pc en réseau local, le pc1 crée une partie, le pc2 la voit donc je clique sur rejoindre et la sa me met connexion en cours.. et sa reste sur ca pendant des heures que dois je faire pour que sa rejoint enfin la partie, Merci.
Hors-ligne

lim0nade

Message12 Juil 2012, 20:14

PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum