Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:35

Le jeu jouable ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gd92

Re: Le jeu jouable ?

Message14 Juil 2012, 20:59

Shifty a écrit:
gd92 a écrit:
Shifty a écrit:Oui mais derrière quand ils patchent, vous trouvez encore moyen de râler. Ou est la fin dans cette histoire ? Image

Parce que pour toi le jeu est toalement corrigé ?

Ou est-ce que tu vois de tels propos de ma part ?
Je dis simplement que vous demandez des correctifs et une fois qu'ils en sortent un, il y a encore matière à râler encore bon, c'est bien beau de réclamer mais bon...

Le jeu est sorti depuis 3 semaines et demie, le Tour en est à ses 2/3, et le jeu est encore truffé de bugs, notamment le mode carrière, censé être le mode de jeu principal (pour sa longévité). On va quand même pas s'enthousiasmer pendant 107 ans dès que Cya apporte des correctifs, s'il reste encore la moitié du boulot à venir. Ok c'est cool, mais c'est NORMAL de corriger un jeu buggé, c'est pas une fleur qu'ils nous font.
Hors-ligne

fabio14

Message14 Juil 2012, 23:46

Le jeu serait gratuit ou très peu cher, il n'y aurait même pas de discussion et on remercierait tous les jours les gars de Cyanide pour leurs efforts!

En l’occurrence, vendre 45€ quelquechose qui ne marche pas correctement ça s'appelle de l'arnaque. Encore heureux qu'ils essayent de corriger les bugs! On va pas s'enthousiasmer à chaque mini-avancé temps que le boulot ne sera pas finit complétement.
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message15 Juil 2012, 00:31

sacré différence, j'avoue 39 c donné c sa?!! si sa a rendu ton jeu meilleur en plus tant mieux^^
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message15 Juil 2012, 00:55

Quelle honte! Quel manque de respecte envers tout les joueurs..
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez "Oui vous râler toujours pour rien.. attendez.. les patchs arrivent etc.." Mais bordel vous trouvez ça normal que un mois après la sortie du jeu, ce même jeu n'est pas jouable en carrière ? Qu'on viennent pas me dire "si tu peux faire une saison" je m'en fou de pouvoir faire une saison! Le mode de jeu doit nous provoquer une envie de jouer pendant des saisons et des saisons... mais là dès la deuxième saison un énorme bug ! Uniquement des équipes WT en course WT plus d'invitations, des bugs dans les calendrier mais quel honte!
Bougez vous! Comment est-ce possible de sortir un tel jeu? Mais bordel le jeu est deuxième des ventes cette année, le mode armada doit ramener encore plus d'argent avec les cyans, c'est super vous gagnez de l'argent mais pondez nous des jeux correct ! :evil:
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message15 Juil 2012, 08:09

Bmore a écrit:sacré différence, j'avoue 39 c donné c sa?!! si sa a rendu ton jeu meilleur en plus tant mieux^^

il y a une différence entre 39€ et 55€ quand même :roll:
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message15 Juil 2012, 14:51

Kiserlovski a écrit:Quelle honte! Quel manque de respecte envers tout les joueurs..
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez "Oui vous râler toujours pour rien.. attendez.. les patchs arrivent etc.." Mais bordel vous trouvez ça normal que un mois après la sortie du jeu, ce même jeu n'est pas jouable en carrière ? Qu'on viennent pas me dire "si tu peux faire une saison" je m'en fou de pouvoir faire une saison! Le mode de jeu doit nous provoquer une envie de jouer pendant des saisons et des saisons... mais là dès la deuxième saison un énorme bug ! Uniquement des équipes WT en course WT plus d'invitations, des bugs dans les calendrier mais quel honte!
Bougez vous! Comment est-ce possible de sortir un tel jeu? Mais bordel le jeu est deuxième des ventes cette année, le mode armada doit ramener encore plus d'argent avec les cyans, c'est super vous gagnez de l'argent mais pondez nous des jeux correct ! :evil:

C'est bizarre... moi je suis à ma 2e année (j'ai pas mal simulé pour arriver rapidement à la 2e année pour voir si ça déconnait aussi chez moi) et des équipes C. Pro reçoivent des invitations pour les courses WT.
Le calendrier a eu un petit bug pendant un moment mais ça n'a pas duré longtemps tout est revenu à la normale.
Certes j'utilise un Pack qui est disponible dans la partie Database mais... la communauté PCM est là pour ça aussi... comme tous les ans.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message15 Juil 2012, 15:19

Oui donc en gros il faut attendre que la communauté fasse le boulot au lieu de Cyanide c'est ça la solution?
Je suis désolé mais non, c'est pas acceptable.
Hors-ligne

Legorn88

Message15 Juil 2012, 16:48

Et Kwam tu as utilisé quelle DB ?!
Hors-ligne

fabio14

Message15 Juil 2012, 20:11

La communauté de PCM est extraordinaire, ca c'est certain!

Grand merci à eux. Heureusement qu'ils sont là, Cyanide pourrait s'inspirer de leur professionnalisme! D'autant qu'ils font ca bénévolement eux...... :roll:
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message15 Juil 2012, 20:57

Legorn88 a écrit:Et Kwam tu as utilisé quelle DB ?!

Je joue avec la DB PCM France
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum