Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 18:23

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gd92

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Juil 2012, 22:43

Génial ! Ça promet de beaux screens pour les stories
Hors-ligne

bauer741

• Pseudo GameCenter: bauer741

Message14 Juil 2012, 23:47

Bonjour,

Dans la notice je vois le paragraphe suivant:

"DISCUSSIONS AVEC DES COUREURS SOUS CONTRAT AVEC UNE AUTRE ÉQUIPE
Vous pouvez ajouter un coureur à votre liste, et dans le cas où vous souhaitez signer
avec un coureur d’une équipe adverse, vous devez cliquer sur le bouton « Contacter ».
Les négociations sont seulement possibles entre le 15 Octobre, et le 1er Janvier.
Quand vous avez l’accord de l’équipe, vous devez alors négocier avec le coureur.
Si vous pouvez contacter les coureurs d’une équipe adverse, celle-ci peut également
vous faire des offres d’achat. La « Valeur » de tous les coureurs est affi chée sur la page
« Contrat ». Ce n’est que somme indicative et il faut prendre en compte le statut du coureur
pour avoir une vraie idée de sa valeur."

Or a chaque fois que j'essaye de contacter un coureur j'ai un message qui me dit soit que "le coureur n'est pas libre, vous ne pouvez pas le recruter pour l'année prochaine" soit "le coureur a deja signé un nouveau contrat, il vous est impossible de negocier avant le debut du nouveau contrat, qui sera activer avant le debut de la nouvelle saison".

Avez vous le même problème ? Y a t il une solution ?

Merci d'avance
Hors-ligne

Rondo67

• Pseudo GameCenter: Rajon-Rondo

Message15 Juil 2012, 00:13

Bonjour j'ai un probleme en carriere , je suis a ma premiere saison et je ne peux pas jouer les championnats du monde , il n'ya pas de bouton course 3d qui s'affiche juste le bouton simulation et quand je clic dessus rien ne se passe ...

Je pense que c'est un bug , quelqu'un aurait t'il le meme probleme et si oui la solution ?

Merci beaucoup
Hors-ligne

carmela

Message15 Juil 2012, 01:35

kamikase a écrit:
carmela a écrit:Bonjour,
Comment obliger le programme à prendre les 9 coureurs de chaque equipe pour un tour de France et non pas un nombre moins élevé ( Je precise que je n'ai laissé que 9 coureurs par equipe dans la database pour essayer de forcer les choses. Je suppose que ceux qui ne participent pas ne font pas partie d'une starlist cachée??? ... mais aleatoire puisque ce ne sont jamais les mêmes qui manquent.

j'avais le meme problème avec pcm 2011 , le seul moyen que j'ai trouvé c'est de modifier la startlist ;)

Oui j'y ai pensé, mais.... ou est la startlist???
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message15 Juil 2012, 04:53

jojodu69210 a écrit:Bonsoir à tous,
J'aurais une petite question.
Si on télécharge illégalement pro cycling manager saison 2012 (je sais c'est pas bien mais c'est juste une question pas de jugement hative), est ce qu'on pourra télécharger une database et l'installer?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée.

:roll:
Hors-ligne

carmela

Message15 Juil 2012, 10:07

Bizarre.. Alors qu'il fonctionnait parfaitement depuis longtemps, plus moyen d'ouvrir "Fast Editor" ce matin. J'ai beau le reinstaller, rien n'y fait... il patine et ne repond pas! Une idée??
Hors-ligne

kamikase

• Pseudo GameCenter: Kamikase
  • XBox 360 Gamertag: kamikaz-belgik

Message15 Juil 2012, 10:20

kamikase a écrit:salut a tous , voila j'ai un bug concernant les maillots : j'avais téléchargé le pack vrai maillot 2012 , jusque maintenant tout marchait bien mais quand j'ai voulu jouer en carriere avec une db que j'ai modifié, je retrouve les "faux maillots", quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre pour récupérer mes maillots 2012 ? ( bizarre, j'ai bien le nouveau maillot saxo tinkoff , par contre BMC, GARMIN et les autres sont les "faux maillots..." :?

petit up :mrgreen:
Au plus tu pédales moins fort, au moins tu avances plus vite !
Hors-ligne

pedrolespanol

Message15 Juil 2012, 11:44

Bonjour, j'ai un souci en mode carriere comme mes deux cousins qui ont le jeu. au bout d'un an de jeu, la deuxieme saison nous avons plus de courses, plus de calendrier. Une solution pour corriger ce probleme ?
Hors-ligne

kamikase

Message15 Juil 2012, 13:08

oui, attendre le patch :|

SVP, personne pour me répondre pour mon problème de maillots ??? :( :oops:
Hors-ligne

kamikase

Message15 Juil 2012, 15:05

Ca va les gars, merci j'ai trouvé ! c'est depuis le téléchargement du dernier patch ...j'ai remarqué cela en comparant les dates de modifs des dossiers .... me reste plus qu a trouver les dossiers des équipes omega, bmc, radioschak, garmin et compagnie :o
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum