Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 06:53

Problème Co-sponsor

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

oaziris

Problème Co-sponsor

Message14 Juil 2012, 15:02

Bonjour à tous,

Dans l'une de mes carrière j'ai décidé de prendre Euskadi-Euskaltel comme leur date de contrat sponsor expire dès la 1ere saison afin de tester les negociations. Via PCM fast editor j'ai changé la date d'expiration pour Euskadi en lui rajoutant 1 an et j'ai donc pu négocier un nouveau co-sponsor. Je me suis donc retrouvé avec un contrat d'un an avec BFM-TV (très Pays Basque oui :mrgreen: ). Le problème est que pour la saison suivante j'ai renouvelé mon contrat avec Euskadi mais celui de BFM expire et je ne peux pas faire de recherche pour un co-sponsor (alors qu'Euskadi m'indique lors des negociations qu'ils sont ouvert au co-sponsoring). Est-ce un bug ? Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce cas ?
Hors-ligne

franki28

Re: Problème Co-sponsor

Message14 Juil 2012, 20:34

oaziris a écrit:Bonjour à tous,

Dans l'une de mes carrière j'ai décidé de prendre Euskadi-Euskaltel comme leur date de contrat sponsor expire dès la 1ere saison afin de tester les negociations. Via PCM fast editor j'ai changé la date d'expiration pour Euskadi en lui rajoutant 1 an et j'ai donc pu négocier un nouveau co-sponsor. Je me suis donc retrouvé avec un contrat d'un an avec BFM-TV (très Pays Basque oui :mrgreen: ). Le problème est que pour la saison suivante j'ai renouvelé mon contrat avec Euskadi mais celui de BFM expire et je ne peux pas faire de recherche pour un co-sponsor (alors qu'Euskadi m'indique lors des negociations qu'ils sont ouvert au co-sponsoring). Est-ce un bug ? Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce cas ?

C'est quelque chose qui m'arrivait souvent dans le 2011. Pour garder 2 sponsors on est obligé de faire alterner leurs années de rupture de contrat. Si jamais ils finissent la même année, il est impossible(du moins ça m'est jamais arrivé) de resigner avec 2 sponsors. Même s'ils se disent ouvert au co-sponsoring, le seul contrat proposé en est un de sponsor unique.
Hors-ligne

solo5

Message14 Juil 2012, 23:21

Mais avec un seul sponsor comment faire pour payer tous les salaires ?
Hors-ligne

pedrolespanol

Message15 Juil 2012, 11:49

Ou allé pour refaire signé son sponsors actuel sans rechercher d'autres sponsors ?
Hors-ligne

oaziris

Message16 Juil 2012, 17:43

solo5 a écrit:Mais avec un seul sponsor comment faire pour payer tous les salaires ?

C'est bien mon problème, ma masse salariale ne peut pas être supportée par le seul Euskadi et je vais devoir me séparer des deux "stars" qu'ils me reste (Nieve, Anton) pour équilibrer les comptes et ca fait mal de se dire que mon leader dans les GT sera E.Martinez ^^

pedrolespanol a écrit:Ou allé pour refaire signé son sponsors actuel sans rechercher d'autres sponsors ?

Sur le dernier onglet de la page sponsor tu as un truc genre "renouveler" ou quelque chose comme ca. C'est disponible quand ton sponsor est dans sa derniere année de contrat et qu'il veut bien renégocier ;)
Hors-ligne

solo5

Message16 Juil 2012, 19:22

Pouvez vous corriger ce bug pour le nouveau patch ?

Retour vers Forum général / General forum