Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 01:03


Problème dans le groupe d'échappée

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message17 Juil 2012, 11:49

D'accord.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message17 Juil 2012, 12:56

gd92 a écrit:D'accord.


Merci ! :)
Tiens gd d'ailleurs, toi t'arrives niveau des échappées ?!
Hors-ligne

Schleck73

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 16:40

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message18 Juil 2012, 01:00

En général en haute montagne je gagne assez souvent quand ça va au bout
Je roule à 50 au début puis dans les derniers cols je roule à 65-70 pour lâcher les moins bons grimpeurs
Ensuite j'attaque en haut de la bosse finale et en général ils n'ont plus de jus pour suivre
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message18 Juil 2012, 08:18

bell a écrit:Je cite page 16 du manuel Pro Cycling Manager 2012 : "le niveau de difficulté représente le budget que vous donne le sponsor lors de la première saison"
Comprend tu ? La difficulté du jeu est inchangé seul le budget donc la difficulté de faire progressé ton équipe change.

Ps: Une bonne connaissance de sa langue maternelle ça change tout!!!!!!

J'adore chambrer lol!!!!!!!!

Quand la lumière s'allume l'ignorance s'éteint......(et ça pour mes chevilles)

Au lieu de faire le malin, tu peux essayer de comprendre qu'il s'agit du niveau de difficulté que tu définis en début de carrière (Facile, Normal, Difficile), qui n'a rien à voir avec le niveau de difficulté en course.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message18 Juil 2012, 08:33

bell a écrit:Je cite page 16 du manuel Pro Cycling Manager 2012 : "le niveau de difficulté représente le budget que vous donne le sponsor lors de la première saison"
Comprend tu ? La difficulté du jeu est inchangé seul le budget donc la difficulté de faire progressé ton équipe change.

Ps: Une bonne connaissance de sa langue maternelle ça change tout!!!!!!

J'adore chambrer lol!!!!!!!!

Quand la lumière s'allume l'ignorance s'éteint......(et ça pour mes chevilles)


Lol :lol:

L'arroseur arrosé! :roll:
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message18 Juil 2012, 11:08

Comme dirait une chanson connue, quand on est c o n on est c o n :)
Sans rancune j'aime chambrer (et je rajouterais pas le mot qui me titille l'esprit !)

Sinon Schleck ce que tu dis là jsuppose que c'est avec un excellent grimpeur ?!
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Problème dans le groupe d'échappée

Message24 Juil 2012, 15:15

Perso, en ce moment je joue avec la lotto. Dans les étapes de montagne, parfois je pars avec De Greef ou De clercq qui ont 73 en montagne. Pendant toute la première partie, je suis à 50 en relais court, sauf si il y a un mec dangereux au général et que mon leader est bien placé au général (auquel cas, je me mets à 70 rester en position sans prendre de relais),

Deuxième partie, si je me rends compte que l'échappée a une chance d'aller au bout, alors je me mets à rouler à 60 et augmente progressivement pour lacher les coureurs les uns après les autres.
Avec cette tactique j'ai réussi à en gagner des belles, sur le Giro, le Dauphiné et dernièrement sur la Vuelta.

Après en ce qui concerne les échappées, j'ai eu tous les cas de figure. Mais il est sur que si notre coureur est le seul à rouler, ou que les autres s'arretent quand j'arrete de prendre des relais, alors j'abdique.
C'est assez réaliste je trouve. On ne peut pas en vouloir aux autres de ne pas vouloir nous offrir l'étape sur un plateau surout quand on est le plus fort du groupe...
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)