Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 08:29

Le jeu jouable ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

neken38

• Pseudo GameCenter: nek

Re: Le jeu jouable ?

Message16 Juil 2012, 10:54

Luis Léon Sánchez a écrit:
Bmore a écrit:des barres les gens qui défendent des développeur qui te font payer un jeu 50e pr...sa!

vive tour de france 2009 SUR XBOX( 12euros sur le live a l'époque ) ct bien et suffisant pr s'eclater en multi!
mais bon on va pas refaire une révolution sur leur gentil forum de bisounours ;)

Ben retourne sur TDF09 ;) :geek:

Super la remarque! Quel grande marque d'intelligence! Alors si vous n'êtes pas content du jeu que vous avez payé, retournez sur les anciens... BRAVO! Retourne jouer avec tes cartes Pokemon alors! Pauvre Luis Leon Sanchez, il vaut bien plus que cela!
Hors-ligne

bushido

Message16 Juil 2012, 15:00

PCM ne change pas a ce que je vois, après avoir eu le sentiment pendant plusieurs années de m'être fait arnaqué avec un jeu pas du tout fini, après avoir eu plusieurs compte forum ban pour avoir exprimé "un peu trop mon mécontentement" , je suis bien content de ne pas avoir acheté le jeu cette année.

chaque années les même problèmes....
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message16 Juil 2012, 15:04

On va peut être arrêter là les attaques entre membres de la communauté ?
Je rappelle qu'on est censé parler du jeu et de se demander s'il est jouable (même si rien que la question est une attaque hehe).

Oops, une réponse entre temps.

Moi je ne regrette jamais l'achat du jeu, depuis CyM1, chaque année.
On voit l'évolution du jeu, de la communauté.
Mais encore une fois le jeu est largement jouable, 4e année en mode carrière (j'essaie de voir si tout va bien sur une longue durée).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Shifty

Message16 Juil 2012, 15:18

Et quel est ton sentiment alors ? :)
Hors-ligne

gd92

Message16 Juil 2012, 15:28

Kwam a écrit:On va peut être arrêter là les attaques entre membres de la communauté ?
Je rappelle qu'on est censé parler du jeu et de se demander s'il est jouable (même si rien que la question est une attaque hehe).

Oops, une réponse entre temps.

Moi je ne regrette jamais l'achat du jeu, depuis CyM1, chaque année.
On voit l'évolution du jeu, de la communauté.
Mais encore une fois le jeu est largement jouable, 4e année en mode carrière (j'essaie de voir si tout va bien sur une longue durée).

Faut être honnête Kwam, il y a jouable et jouable.

Est-il possible de faire des courses et de les enchainer ? Oui, sans problème.

La carrière est elle réellement jouable quels que soient nos objectifs, nos enjeux, etc., et là la réponse est clairement non. Il y a un paquet de bugs qui nuisent au plaisir de jeu. Alors ok les Cyaboys les corrigent au fur et à mesure, mais en attendant le jeu est sorti il y a presque un mois et il reste un paquet de bugs qui pénalisent le mode carrière. Et non, ce n'est pas toujours à la communauté de couvrir les largesses des développeurs.
Hors-ligne

piwip2

Message18 Juil 2012, 01:30

jouable une blague ouais :!: :!: :!:
j'ai acheté le jeu hier soir, installé ce matin, jai pu faire une partie en armada et maintenant ca bug, soit avec le stream read qui plante, soit comme beaucoup dans la barre de chargement l ecran devient noir, on voit le depart avec les coureurs, si on clique ca plante si on laisse faire tel quel ca plante aussi

je veux bien qu' il y a des bugs, que ca ne soit pas fini avec les databases ou avec les noms
mais la ca devient recurrent
poste crée sur le forum technique vers midi ainsi qu un mail envoyé directement sur le mail de support....
aucune reponse, vive le sav :!: :!: :!:
Précédent

Retour vers Forum général / General forum