Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 08:38


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 18:04

Peut être augmenter le prix des coureurs espoirs qui font de résultats. Le premier pourrait couter 7000, le 2e 6000...

Ou alors remettre les détections possible par pays, qui aiderait plus facilement à trouver quelques bons gars, parce qu'en 2 saisons, j'ai rien trouvé de bien beau. Un petit rital qui atteindra les 73val et voilà.
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 18:08

Sinon un autre beug (un peu pourri certes mais) :

Les favoris ne sont pas classés du plus fort au moins fort par dossard, je me retrouve avec Cancellara dossard 1 du Dauphiné et Kittel dossard 11 du Giro.
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 18:09

Un des problèmes que je trouve le plus chiant depuis déjà plusieurs PCM, c'est de voir des coureurs qui ont ressigné pour l'année prochaine, mais qui sont toujours présents dans le filtre "contrat est finissant" dans la page recherche.
Alors je me dit "tiens je vais recruter celui-la pour l'année prochaine", j'ouvre sa fiche pour le "contacter" mais je vois qu'il a déjà ressigné dans une équipe... OK son contrat est finissant mais il en a déjà un autre, donc il aura un contrat pour l'année prochaine qui lui n'est pas fini, puisqu'il n'a pas commencé (oulaa tu m'embrouilles toi :shock: ).
Bref tout ça pour dire que j'en ai marre d'ouvrir les fiches pour (ne pas) "contacter" des coureurs
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 18:23

Popovych-26 a écrit:Sinon un autre beug (un peu pourri certes mais) :

Les favoris ne sont pas classés du plus fort au moins fort par dossard, je me retrouve avec Cancellara dossard 1 du Dauphiné et Kittel dossard 11 du Giro.

Tu as coché "Une texture par cycliste" ? Si ce n'est pas le cas, les dossards sont des dossards d'équipes et non de cyclistes
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 21:59

Les championnats de France ont disparu :shock:

Ils sont bien affichés dans le calendrier, j'arrive au 26juin, je fais mes autres CN, j'avance et là surprise, on passe au 27


Je vais donc vérifier, et aucun palmares pour 2013, cela reste à 2012.

Je vais donc me coltiner un vieux Casper une année de plus en bleu blanc rouge :ugeek:
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 23:29

Aller encore quelques uns, je passe sous silence le crash au moment d'aller voir les résultats après la première étapes de Bessèges.

Par contre regardez bien les sprints intermédiaires de beaucoup de courses, il n'y a aucun nom qui correspond on retrouve le sprint de chateaulin en Normandie, la cotes des 17 tournant à l'étranger meme des nom polonais disséminés un peu partout et je ne savais pas que chicago-chicago comportait des sprints dans des villes norvègiennes. Le lister serait trop long.
Hors-ligne

Schleck73

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 16:40

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 23:56

Quand une équipe change de sponsor, quand on va dans la fiche d'un coureur qui a été dans cette équipe alors toutes les années dans le palmarès sont marquées avec le nouveau nom de l'équipe même avant le changement de sponsor
Et quand l'équipe qu'on dirige change de sponsor ça change pas dans la page sponsor où ya tous les anciens noms d'équipe
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message21 Juil 2012, 00:31

Peyton99 a écrit:J'ai remarqué quelque chose d'assez gênant en mode carrière, je ne sais pas si on peut parler de bug:
c'est au niveau des transferts, l'ia fait n'importe quoi. On peut voir par exemple Euskaltel recruter 7 coureurs de nationalité italienne alors qu'ils sont réputés pour ne recruter que des basques ! De même pour l'équipes Acqua Sapone qui a engager une dizaine de coureurs hollandais, alors que leur équipe est à grande majorité italienne...

Pour ma part, je trouve ça dommage que les éditeurs n'aient pas configuré les équipes suivant des critères venus de la réalité (je pense qu'il y a un lien avec les volontés farfelues des sponsors en terme de recrutement: je suis avec Androni, on me demande de recruter des coureurs venant de Flandres). Je pense que ça peut être intéressant de relever ce problème.


Pour ma part sur la premiere carriere que j'ai lancé a partir du premier patch je me suis retrouvé avec Greipel chez Europcar Bennati chez Fdj(bon c'est pas le plus moche mais je pense que niveau sprinter l'equipe est déjà pas mal fourni), Belleti (un sprinteur italien) chez Euskaltel..... Gesink(version db vrai nom a 80 en MO) avec les Schleck a la Radioshak au moin avec sa sa leurs fait une sacré equipe en montagne...... Ah oui aussi Rojas chez Saur.... bof quoi...
Et encore heuresement que j'ai mis certain coureur dans une equipe avec l'editeur parce que je me retrouvé avec un VDB ou un Simon Gerrans libre toute la saison.... sa fait tache aussi sa...
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message21 Juil 2012, 03:31

mebfr a écrit:Aller encore quelques uns, je passe sous silence le crash au moment d'aller voir les résultats après la première étapes de Bessèges.

Par contre regardez bien les sprints intermédiaires de beaucoup de courses, il n'y a aucun nom qui correspond on retrouve le sprint de chateaulin en Normandie, la cotes des 17 tournant à l'étranger meme des nom polonais disséminés un peu partout et je ne savais pas que chicago-chicago comportait des sprints dans des villes norvègiennes. Le lister serait trop long.


Je passe le Col de la Colombiere et Joux Plane dans la Ronde des Pyrénnées :lol: :lol: Avec arrivé dans la Station de Morzine qui est situé dans la ville de Boltaña :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message21 Juil 2012, 17:20

Les points de la montagne ne sont pas doublés sur le TDF lors du dernier col. Je comptais sur ça pour prendre le maillot, et ben non, bravo Machado ^^
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)