Je viens de commencer une carrière avec une équipe perso et j'ai inscrit des coureurs dans certaines de mes courses objectifs mais quand je vais dans la partie objectif il n'y a rien pour la section inscription et du coup le sponsor n'est pas très content... Du coup je ne comprends pas trop comment régler ce problème donc si quelqu'un peut me donner un coup de main ça serait sympa. Merci beaucoup
valverde91 a écrit:c'est faux , un jeune coureurs ne doit pas faire plus d 1 grand tour sinon il perdra plus vite une étoile de progression..
Faux
il vaut mieux lui faire faire des course mineur ou d'une semaine en world tour lors de la premiere saison.. avec 50 60 jours de course max dans les pattes
valverde91 a écrit:c'est faux , un jeune coureurs ne doit pas faire plus d 1 grand tour sinon il perdra plus vite une étoile de progression..
Faux
il vaut mieux lui faire faire des course mineur ou d'une semaine en world tour lors de la premiere saison.. avec 50 60 jours de course max dans les pattes
Et faux
c'est ce que je croyais pourtant on me l'a signalé j'ai tester deux carriere diff avec plusieur coureurs different qui avait autant d etoile dans les deux carriere et il y avait une reel difference alors tu pense ce que tu veux mais c'est un conseil
Bonjour,excusé-moi de vous couper dans votre discussion mais j'ai un problème que je n'arrive pas à régler,car dès que j'arrive dans le menu de pcm 2012 et que je clic sur charger la musique s'arrete et un message apparait me disant que pcm 2012 a céssé de fonctionner.
Faux
Et faux
c'est ce que je croyais pourtant on me l'a signalé j'ai tester deux carriere diff avec plusieur coureurs different qui avait autant d etoile dans les deux carriere et il y avait une reel difference alors tu pense ce que tu veux mais c'est un conseil
Les étoiles on s'en fout. Fais le test avec le full editor, est dis moi si le potentiel et les caracs max évoluent.
valverde91 a écrit:si tu met database aléatoire les etoile joue un role
Non, les étoiles retranscrivent de façon floue ce qui est écrit de façon précise dans la database, et donc lisible grâce à un éditeur.
Mais si tu as commencé une partie en db aléatoire, je commence à comprendre comment tu as pu avoir des différences d'étoiles entre deux coureurs, cherche pas.