Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 22:25

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ludofdj

• Pseudo GameCenter: ludofdj

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juil 2012, 12:11

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le jeu de pcm sur mon ordi, je l'ai installer sans difficulté sur mon pc. Mais je ne peux pas jouer. Quand je rentre mon jeu dans l'ordi puis je clique sur jouer et bien il ne se passe rien.... alors je ne comprends pas bien pourquoi ça ne marche pas, est-ce que j'ai fait une mauvaise manœuvre?

si quelqu'un peut m'éclairer...

merci d'avance!
Hors-ligne

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Message23 Juil 2012, 15:35

les niveaux difficil et extreme joue sur les carac des autres cyclistes adverses c'est bien ca ?
ou sur la note du jour ? pas sur la stategie des equipes plus elaboree si jai bien tout compris merci de votre reponse
Hors-ligne

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Message23 Juil 2012, 15:41

valverde91 a écrit:
gd92 a écrit:
valverde91 a écrit:c'est faux , un jeune coureurs ne doit pas faire plus d 1 grand tour sinon il perdra plus vite une étoile de progression..

Faux
il vaut mieux lui faire faire des course mineur ou d'une semaine en world tour lors de la premiere saison.. avec 50 60 jours de course max dans les pattes

Et faux

c'est ce que je croyais pourtant on me l'a signalé j'ai tester deux carriere diff avec plusieur coureurs different qui avait autant d etoile dans les deux carriere et il y avait une reel difference alors tu pense ce que tu veux mais c'est un conseil

bonjour de toute facon un jeune coureur ne fais pas trop de longue compt ca use trop les organismes donc merci a vous 2 pour vos reponsses
Hors-ligne

The Alien

Message23 Juil 2012, 16:01

Bonjour,
Peut on choisir la date de la fin d'un contrat pour un coureur avec Fast Editor ?
Exemple : Je veux prendre la Saxo et que Contador, Noval, Haedo x2 et Hernandez quittent l'équipe en fin de saison.
Merci.
Hors-ligne

jordycap

Message23 Juil 2012, 16:24

ARMADA:
bonjour, est ce que c 'est dans les projets de la team de réinstaurer (comme dans l opus 11) les mini-tours en parties amicales
même si aucuns coins ne sont distribués

merci de votre réponse
Hors-ligne

oaziris

Message23 Juil 2012, 17:23

The Alien a écrit:Bonjour,
Peut on choisir la date de la fin d'un contrat pour un coureur avec Fast Editor ?
Exemple : Je veux prendre la Saxo et que Contador, Noval, Haedo x2 et Hernandez quittent l'équipe en fin de saison.
Merci.

Oui c'est possible, ouvre la db de ta carriere Documents/ProCyclingManager2012/User/tonpseudo/database/solo/lenomdetadatabase et ouvre ta sauvegarde

Dans la table DYN_contract_cyclist tu n'as plus qu'a chercher les coureurs de ton équipe et modifier l'année de fin de contrat dans la colonne "fin contrat"' ;)
Hors-ligne

The Alien

Message23 Juil 2012, 17:32

oaziris a écrit:Oui c'est possible, ouvre la db de ta carriere Documents/ProCyclingManager2012/User/tonpseudo/database/solo/lenomdetadatabase et ouvre ta sauvegarde

Dans la table DYN_contract_cyclist tu n'as plus qu'a chercher les coureurs de ton équipe et modifier l'année de fin de contrat dans la colonne "fin contrat"' ;)

Ah ok je prenais la DB du jeu et pas de la carrière. Merci !
Hors-ligne

alex63

Message23 Juil 2012, 19:17

alex63 a écrit:Bonjour,

Je viens de commencer une carrière avec une équipe perso et j'ai inscrit des coureurs dans certaines de mes courses objectifs mais quand je vais dans la partie objectif il n'y a rien pour la section inscription et du coup le sponsor n'est pas très content...
Du coup je ne comprends pas trop comment régler ce problème donc si quelqu'un peut me donner un coup de main ça serait sympa.
Merci beaucoup

Up
En espérant que ma question soit assez claire
Hors-ligne

oaziris

Message23 Juil 2012, 20:03

La partie inscriptions de ton sponsor se rempli quand tu fais participer un coureur populaire à une course (ex : Cancellara chez RadioShack).

Si tu inscrit un coureur avec une popularité en-dessous de Star ou Internationale le sponsors s'en fiche un peu :mrgreen:
Hors-ligne

alex63

Message23 Juil 2012, 20:06

oaziris a écrit:La partie inscriptions de ton sponsor se rempli quand tu fais participer un coureur populaire à une course (ex : Cancellara chez RadioShack).

Si tu inscrit un coureur avec une popularité en-dessous de Star ou Internationale le sponsors s'en fiche un peu :mrgreen:

Pourtant j'avais inscrit cancellara à paris roubaix et il ne s'affiche pas... :( :(
Mais est ce qu'il s'affiche qu'une fois la course jouée??
Merci
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum