Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 14:35

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Popovych-26

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juil 2012, 20:36

Ben oui...
Hors-ligne

erwann08

• XBox 360 Gamertag: erwann08

Message24 Juil 2012, 10:54

Merci beaucoup pour votre aide.

Juste la derniere question : Comment desinstalle t'on entierement pcm 2012 ? Merci d'avance

PS : Je suis vraiment un debutant lol
Hors-ligne

jordycap

Message24 Juil 2012, 11:37

tu vas dans ordinateur -> C -> Programmes Files -> Cyandide -> Pro Cycling Manager saison 2012 -> unins000

et voila

bonne journée
Hors-ligne

trekedo

Message24 Juil 2012, 14:15

Bonjour,

Je viens de commencer le tour de Qatar, et je viens de jouer l'étape 2, le contre la montre par équipe.
Je n'arrive pas a gagner cette étape, même en les mettent a 99, je suis a 37 seconde du vainqueur, alors que
j'ai des bon rouleurs.

Avez vous des solutions ou explications a me donner,
Merci, de me répondre.
Hors-ligne

sob555

Message24 Juil 2012, 14:17

Ca sert à rien de mettre tout à 99, tu vas épuiser tes coureurs, faut gérer ton effort et faire prendre de plus gros relais à tes meilleurs coureurs en CLM.
Hors-ligne

Hunreal

Message24 Juil 2012, 15:56

Bonjour à tous,
J'ai ajouter une équipe à une database mais lorsque je clique sur : Ajouter, ça me marque : la clé 0 n'existe pas dans DYN_team.. que dois-je faire?
Hors-ligne

KEIGO

Message24 Juil 2012, 20:43

Question sprint (experts)

J'ai une question en rapport avec PCM 2011 mais qui se reproduit peut-être également dans le 2012.

Comment faites-vous pour emmener le sprint comme l'IA ?

Je m'explique: je me suis rendu compte dans cette édition que l'IA avait la faculté de laisser son sprinter "le cul sur sa selle" alors que son poisson pilote était lui à bloc dans son sprint.
Pourtant, quelque-soit le niveau d'agressivité, mon sprinter se retrouve toujours en danseuse pour suivre le sprint de son poisson pilote.
Au début je pensais à une "fantaisie/bug" graphique mais j'ai remarqué avec l'expérience que l'impact sur la performance est juste énorme ! (le sprinter s'économise bien plus)

Pour info je joue depuis pas mal de temps, je sais très bien mener un train où ce qu'est un coureur en forme. Ce phénomène impacte les sprints de hauts niveaux WT comme ceux se jouant sur les catégories 2 (db FCM) avc des sprinters à 70 en carac

Quelqu'un connaît-il l'astuce miracle pour rivaliser à niveau égal avec l'IA sur les trains !
(bien entendu je me contente de prende les roues pr le moment et je ne mène le sprint que lorsque la supériorité de mon sprinter est largement avérée pour qu'il ne soit pas enfermé)

Ps: Qqun peut-il me rappeler le nbre de jours max de courses pour un néo-pro avt de le griller ?

merci
Hors-ligne

Ted_Lavie

Message25 Juil 2012, 19:37

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des résultats très étranges depuis le début de ma saison carrière. J'ai gagné quasiment toutes mes courses avec Bardet (74val 70mo) et j'ai même fini 4eme du prologue, en simulant, de Paris-Nice avec ce même Bardet (50 et quelques en prologue et clm). Alors qu'au contraire un Pierre Rolland, même avec une forme supérieure à Bardet, se fait lâcher très vite dès que ça monte. Et c'est vrai pour mon équipe mais aussi les autres, notamment pour les sprints. Dernier exemple en date, Boaro (55 en sprint), gagne Milan San Remo devant Sagan, Freire and co, au sprint. Est-ce que ce grand n'importe quoi est normal?

Merci d'avance
Hors-ligne

iliictro-H

Message25 Juil 2012, 19:38

Ted_Lavie a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des résultats très étranges depuis le début de ma saison carrière. J'ai gagné quasiment toutes mes courses avec Bardet (74val 70mo) et j'ai même fini 4eme du prologue, en simulant, de Paris-Nice avec ce même Bardet (50 et quelques en prologue et clm). Alors qu'au contraire un Pierre Rolland, même avec une forme supérieure à Bardet, se fait lâcher très vite dès que ça monte. Et c'est vrai pour mon équipe mais aussi les autres, notamment pour les sprints. Dernier exemple en date, Boaro (55 en sprint), gagne Milan San Remo devant Sagan, Freire and co, au sprint. Est-ce que ce grand n'importe quoi est normal?

Merci d'avance

Tu as téléchargé les patchs de Cyanide??
Hors-ligne

Ted_Lavie

Message25 Juil 2012, 19:44

iliictro-H a écrit:
Ted_Lavie a écrit:Bonjour,

Merci d'avance

Tu as téléchargé les patchs de Cyanide??

seulement le dernier, mais possible qu'il ait pas été bien installé. ça expliquerait ces résultats louches?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum