Allez quelques screens de ma carrière... Juste pour faire taire les suspicions me concernant, oui oui il suffit de lire les posts ailleurs... ça rage pcq je m'amuse et que je ne rencontre pas les problèmes récurrents. Bon avant toute chose je reconnais, et j'ai toujours reconnu, que tout n'est pas parfait, qu'il y a bel et bien des petits soucis dans la carrière.
DB:
PCM France DB Version 5Ha bah oui, je suis bel et bien en 2018.

Tiens, il ont eu des contrats tous les ans.

Contador et Evans ont pris leur retraite, désolé, je ne peux donc pas montrer qu'ils ont, eux aussi, eu des contrats.
Le fameux caliendrier bug, c'est un fait mais moi je préfère car en fait on sélectionne les courses d'un coup et on fait notre sélection d'équipe en ayant juste à valider une fois, en début d'année.

La détection fonctionne mais je préfère prendre les jeunes espoirs apparaissant dans le classement mondial

Pour les invitations, en début de carrière j'avais pris ce screen

Donc voilà, en gros... je joue les courses qui me plaisent et je simule les autres pour avancer et voir si "tout se passe bien" au fil des années. Et ça va, c'est largement jouable et sympathique. Après oui, y a des choses qui clochent c'est un fait avéré.
Je joue avec un Pack et non la DB Officielle dont peut être que tous les bugs viennent de la DB du jeu, c'est possible... mais la communauté est aussi là pour aider, faire évoluer le jeu. Certes on peut dire que c'est à Cyanide de le faire dès le départ mais il faut voir les choses dans son ensemble et voir le résultat qui en retourne... PCM est jouable et, pour ma part, me tient toujours en haleine quand je bataille en course.