Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 08:25

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Befa95

Re: Topic Questions-Réponses

Message10 Juil 2012, 16:19

bonjour,

voilas mon probleme, j'ai creer une course perso mais quand j'y joue et que je me classe je n'ais pas les maillot ( jaune vert blanc ...) comment faire svp ?
Hors-ligne

vino88

Message10 Juil 2012, 18:46

Ma question peut paraitre débile mais quand je crée une carrière j'ai toujours le même problème.
Le sponsor nous file du fric au début puis plus rien donc avec les salaires bah en 2 mois on est en dette..
Comment faire pour avoir un meilleur budget et e pas tombé en dette..
Ou supprimer les salaires ?

Je précise que je joue sur PCM11 avec la DBVNC
Hors-ligne

Le rieur

Message11 Juil 2012, 16:41

Befa95 a écrit:bonjour,

voilas mon probleme, j'ai creer une course perso mais quand j'y joue et que je me classe je n'ais pas les maillot ( jaune vert blanc ...) comment faire svp ?

Tu as les maillots des leaders dans le dossier de ton équipe ?
Hors-ligne

Befa95

Message13 Juil 2012, 11:36

Le rieur a écrit:

oui mais quand j'effectu cette course la bas pas de maillot de leaders sur le podium il sont avec le maillot d'equipe
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Juil 2012, 15:04

Befa95 a écrit:
Le rieur a écrit:

oui mais quand j'effectu cette course la bas pas de maillot de leaders sur le podium il sont avec le maillot d'equipe

Problème de format TGA. Enregistre tes maillots au format TGA 32 bits. ;)
Hors-ligne

byron64

Message25 Juil 2012, 12:58

Salut !

Je voulais savoir ou on trouve les mise à jour , les patchs 1 , 2 et 3 et à quoi servent-ils ??

Ou peut-on trouver la derniere DB dispo mis à jour après le TDF qui vient de se finir( nul à chier d'ailleurs cette année :x )

3eme question: pour modifier les primes de courses comme je l'ai lu dans un autre topic je ne trouve pas le fichiers classifications (j'utilise PCM 2012 avec une DB perso...)
our
Derniere Question: En carriere, quand je joue ou simule les grandes classiques ou les Tour, ce sont des "petits" coureurs qui l'enportent notamment au sprint: par ex Gustav Larsson gagne au sprint la Fleche Wallonne et LBL^^ que des trucs comme ça donc je voudrais savoir comment remedier à cela !

Voila j'espère que vous repondrez à toutes mes questions, merci d'avance :D
Hors-ligne

Guiguiscu

Message27 Juil 2012, 22:10

Bonjour,

Mon probleme est sur pcm 2011, je ne savais pas ou poster .. Je me demande plusieurs choses, je suis rendu en 2015 avec sky, et je dois changer de sponsor ou renouveler.

1) Comment faire pour renouveler, est-ce eux qui me proposeront un moment donné ? Si oui, quand?

2) J'ai lancé plusieurs prospections dans le monde, et dans l'international avec des businessman, j'ai eu plusieurs mails comme quoi ils avaient trouvé contact avec "mapei", "ferrari", etc etc mais aucun onglet pour négocier, juste supprimer le mail, je suis rendu mi-juin et toujours rien, j'ai peur que je n'aurais rien à négocier, pouvez vous me dire quand commence les négociations avec les sponsors dans pcm 2011 svp ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre.
PS : j'ai la database full editor 2012 avec la version changement de sponsor.
Hors-ligne

Ondoher

Message13 Août 2012, 01:40

Guiguiscu a écrit:Bonjour,

Mon probleme est sur pcm 2011, je ne savais pas ou poster .. Je me demande plusieurs choses, je suis rendu en 2015 avec sky, et je dois changer de sponsor ou renouveler.

1) Comment faire pour renouveler, est-ce eux qui me proposeront un moment donné ? Si oui, quand?

2) J'ai lancé plusieurs prospections dans le monde, et dans l'international avec des businessman, j'ai eu plusieurs mails comme quoi ils avaient trouvé contact avec "mapei", "ferrari", etc etc mais aucun onglet pour négocier, juste supprimer le mail, je suis rendu mi-juin et toujours rien, j'ai peur que je n'aurais rien à négocier, pouvez vous me dire quand commence les négociations avec les sponsors dans pcm 2011 svp ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre.
PS : j'ai la database full editor 2012 avec la version changement de sponsor.

1) Tu ne peux pas prolonger ton sponsor actuel (malheureusement) sur PCM 2011, enfin il me semble.

2) Dans l'onglet de tes businessmen, clique sur l'un d'eux et tu verras apparaitre les contacts qu'ils ont obtenu et logiquement tu peux négocier avec eux. Tu peux commencer les négociations dès que tu as un contact logiquement, il n'y a pas de date précise.
[PCM2013]
Hors-ligne

ibanmayo

• Pseudo GameCenter: ibanmayo

Message22 Août 2012, 12:43

22 Août 2012, 12:40

Bonjour,

Comment puis je faire un tour de France avec mes amis ?

Pourquoi avoir supprimé cette possibilité de jouer des tours ?

Pouvez vous me répondre svp, merci.

Le mode armada est nul, que des courses d'un jour sans classement de la montagne, des points.....à l'arrivée des etapes toujours les memes joueurs (on se retrouve avec 4 evans, 4 contador....vraiment très réaliste non ?!).....
Hors-ligne

sylvao

Message23 Août 2012, 09:22

ibanmayo a écrit:22 Août 2012, 12:40

Bonjour,

Comment puis je faire un tour de France avec mes amis ?

Pourquoi avoir supprimé cette possibilité de jouer des tours ?

Pouvez vous me répondre svp, merci.

Le mode armada est nul, que des courses d'un jour sans classement de la montagne, des points.....à l'arrivée des etapes toujours les memes joueurs (on se retrouve avec 4 evans, 4 contador....vraiment très réaliste non ?!).....

Je pense que PCM 2011 te conviendrait mieux :geek: .
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum