Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 03:18


Bug équipe nationale / partie bloquée

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ispica77

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 07 Juil 2012, 20:03

Bug équipe nationale / partie bloquée

Message24 Juil 2012, 21:32

Hello,

Je joue à PCM 2012 avec le dernier patch. En mode carrière, je dois faire la sélection de l'équipe nationale le 31/08 pour continuer la partie mais je ne peux pas l'effectuer. A chaque fois que je sélectionne un coureur, j'ai un message me disant "vous ne pouvez pas sélectionner de coureur supplémentaire" et au lieu de cocher la case à gauche de son nom, celle ci se remplie d'un tiret. Le nombre de coureurs sélectionnés reste à 0, et impossible d'en sélectionner plus que 0, donc bref, le serpent qui se mord la queue... :?

Je suis donc bloqué de chez bloqué et ça me rend dingue !

Comment on peut forcer le passage au jour suivant? Ou alors quelqu'un a une autre solution??

Marre de ces bugs à la con... :evil:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: Bug équipe nationale / partie bloquée

Message24 Juil 2012, 23:24

Sélection automatique ?
Hors-ligne

ispica77

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 07 Juil 2012, 20:03

Re: Bug équipe nationale / partie bloquée

Message25 Juil 2012, 22:41

Malheureusement, ça ne marche pas...

Je ne suis pas le seul dans ce cas et impossible de trouver une solution pour le moment?!
Hors-ligne

BossAse

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 03 Juil 2012, 20:10

Re: Bug équipe nationale / partie bloquée

Message27 Juil 2012, 12:20

Malheuresement tu devra recommencer une carriere avec une nouvelle Db je te conseille la dbvnc ! En effet j'ai deja été bloqué au meme stade que toi precdememment puis une fois passée au patch 1.2.0 puis une base de donné pcm actu v5 le probleme fut résolu ! Quand tu clique dans equipe nationale vois tu un carre rose en haut a gauche ?
Hors-ligne

ispica77

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 07 Juil 2012, 20:03

Re: Bug équipe nationale / partie bloquée

Message27 Juil 2012, 22:34

Oui, exactement, c'est bien ça un espèce de carré rose...Pourquoi?
Hors-ligne

Anthaus

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 23:56

Re: Bug équipe nationale / partie bloquée

Message23 Avr 2014, 08:32

Bonjour, je sais que j'arrive un peu tard pour aider, mais ça pourra peut-être servir pour d'autres plus tard (à moins que je ne sois le dernier joueur encore actif sur PCM 2012 ^^).

En ce qui me concerne, je joue avec la DB de PCMdaily expansoin pack que j'ai légèrement modifiée (pour y ajouter des sponsors, des zones scoutables et des équipes nationales), et mon équipe nationale regroupe la Grèce, la Turquie et Israël, autant dire que je l'ai bien cherchée pour ce bug. J'avais fait mes pré-sélections, mais impossible de me débarrasser du message "requérant mon attention" et donc de passer au jour suivant (1er septembre). J'ai donc ouvert la DB de ma partie avec FastEditor, et supprimé le message dans DYN_news. J'ai alors pu passer au jour suivant.

Maintenant, j'attends avec une certaine appréhension de voir si ça va de nouveau me péter à la gueule au moment des Championnats. Je vous tiens au courant.
Hors-ligne

Anthaus

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 23:56

Re: Bug équipe nationale / partie bloquée

Message24 Avr 2014, 16:12

Bon, j'ai avancé ma carrière jusqu'aux Championnats du Monde, et n'ai pas eu de problèmes. Donc voilà, le truc a marché :P

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)