Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 22:39

Les Sprints me font dormir

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Popovych-26

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 17:52

Pareil que Lolo Fignon, ça me gave, surtout quand tu ne vises pas la victoire d'étape.

(le x2 chez moi bug pour les sprints si je le met pas avant les 3km)
Hors-ligne

JeffHardy74

Message25 Juil 2012, 18:49

Kwam a écrit:
hushovd 33 a écrit:Obligé de passer en x2

J'ajouterai qu'il ne s'agit pas d'un "défaut", juste quelque chose que certains apprécient et d'autres non.
Quand un sprint est serré ça rend plutôt bien que ça soit en ralenti je trouve, après c'est sûr quand y a pas de sprint et bien... on passe en x2 et voilà.

Pour ma part je pense que c'est le genre d'option qui comme les ralentissements lors d'evenement devrais pouvoir etre activé et desactivé.... Après je suis ni pour,ni contre sa depend des courses...
Hors-ligne

Jam95

• XBox 360 Gamertag: SkullDarkOM

Message25 Juil 2012, 23:38

Totalement d'accord, d'ailleurs la plupart du temps quand je joue un beau sprint je mets le replay pour l'avoir en vitesse réelle
Hors-ligne

Personne

• Pseudo GameCenter: Popopersonne

Message26 Juil 2012, 09:36

Popovych (qui a un très beau pseudo :D puisque j'utilise aussi celui-là) a raison. La méthode x2 ne marche pas une fois que le jeu est en ralenti. Quand le ralenti est acté, on est obligé de rester dessus. C'est affreusement long.
Hors-ligne

Belushan

• Pseudo GameCenter: Belushan

Message26 Juil 2012, 09:57

Laurent_Fignon a écrit:Même quand c'est serré c'est mieux quand c'est rapide, le ralenti d'après course est fait pour juger l'arrivé. J'ai crisé il y' a à peine 5 minutes une arrivé qui n'en finissais pas, ça me rend fou ce ralenti j'ai le temps de faire une étapes pendant le ralentissement limite.

Moi j'ai le temps d'en faire 3 ou 4 :lol: plus haut tu parles de "folie" d'avoir enlevé le x4 x8 à l'arrivée...tu es quelqu'un de mesuré dans tes prises de position dis moi ;)

Je suis comme Kwam, je comprends que l'on puisse préférer qu'il n'y ait pas de ralenti...perso je le trouve important pour gérer le sprint et apprécier la roue à prendre ou gérer le train en fonction de la distance restante (qui défile trop vite sinon pour moi). Même en cours d'étape d'ailleurs j'use de la fonction pause quand un adversaire attaque car sinon le temps de regarder qui c'est, de sélectionner un coureur pour contre-attaquer...l'adversaire est loin et on ne bénéficie plus de l'aspiration...

Après si ça amuse quelqu'un de chronométrer le ralenti de fin en x2 on pourrait voir si c'est si long que ça mais à mon avis ça doit pas faire plus de 10 secondes...c'est pas la mer à boire 8-)
L'idéal serait de pouvoir activer cette fonctionnalité dans le menu (comme retour au x1 lors des évènements importants) mais surtout ne pas l'enlever pour ceux qui comme moi la trouve essentielle.
Hors-ligne

Eyolfur

Message26 Juil 2012, 10:23

Le ralenti c'est une feature de gameplay, mais ça permet surtout de pouvoir faire des vraies photo finish précises. En vitesse normale on aurait des erreurs de précisions (et d'autant plus en multi ou chaque joueur a un client différent), donc pour les sprints c'est plutot embetant.

Il y a bien sur de nombreuses améliorations possibles : ne pas ralentir quand il n'y a "pas photo", ralentir plus tard ou casser le ralenti si le résutat ne nous intéresse pas, mais le ralenti est nécessaire pour déterminer un classement précis.
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message26 Juil 2012, 14:13

Les sprint intermédiaires sont plus intéressant, ils sont a vitesse normal et il y'a pas de problème de classement.
Hors-ligne

Fodwolf

Message26 Juil 2012, 15:16

Laurent_Fignon a écrit:J'aimerai bien que quelqu'un du Staff Cyanide voit ce topic et change ce défaut.

:lol:

M'a bien fait rire le Laurent
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message26 Juil 2012, 16:58

Fodwolf a écrit:
Laurent_Fignon a écrit:J'aimerai bien que quelqu'un du Staff Cyanide voit ce topic et change ce défaut.

:lol:

M'a bien fait rire le Laurent

Toi par compte tu m'inquiète là :?
Hors-ligne

R4yko

Message26 Juil 2012, 17:42

Perso, quand j'ai un sprinter et que je joue la gagne ou une place, sans le ralenti il me serait très difficile d'arriver à faire quoi que ce soit. Ces ralentis sont à mon sens indispensable et ne reflètent en aucun cas un défaut. D'ailleurs avec la constitution des trains ceux-ci deviennent vraiment sympa à jouer.
Petite suggestion, la possibilité de constituer ces trains un peu plus tot ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum