Laurent_Fignon a écrit:Même quand c'est serré c'est mieux quand c'est rapide, le ralenti d'après course est fait pour juger l'arrivé. J'ai crisé il y' a à peine 5 minutes une arrivé qui n'en finissais pas, ça me rend fou ce ralenti j'ai le temps de faire une étapes pendant le ralentissement limite.
Moi j'ai le temps d'en faire 3 ou 4

plus haut tu parles de "folie" d'avoir enlevé le x4 x8 à l'arrivée...tu es quelqu'un de mesuré dans tes prises de position dis moi
Je suis comme Kwam, je comprends que l'on puisse préférer qu'il n'y ait pas de ralenti...perso je le trouve important pour gérer le sprint et apprécier la roue à prendre ou gérer le train en fonction de la distance restante (qui défile trop vite sinon pour moi). Même en cours d'étape d'ailleurs j'use de la fonction pause quand un adversaire attaque car sinon le temps de regarder qui c'est, de sélectionner un coureur pour contre-attaquer...l'adversaire est loin et on ne bénéficie plus de l'aspiration...
Après si ça amuse quelqu'un de chronométrer le ralenti de fin en x2 on pourrait voir si c'est si long que ça mais à mon avis ça doit pas faire plus de 10 secondes...c'est pas la mer à boire
L'idéal serait de pouvoir activer cette fonctionnalité dans le menu (comme retour au x1 lors des évènements importants) mais surtout ne pas l'enlever pour ceux qui comme moi la trouve essentielle.