Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 01:09

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iliictro-H

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message25 Juil 2012, 19:54

Ted_Lavie a écrit:
iliictro-H a écrit:
Ted_Lavie a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des résultats très étranges depuis le début de ma saison carrière. J'ai gagné quasiment toutes mes courses avec Bardet (74val 70mo) et j'ai même fini 4eme du prologue, en simulant, de Paris-Nice avec ce même Bardet (50 et quelques en prologue et clm). Alors qu'au contraire un Pierre Rolland, même avec une forme supérieure à Bardet, se fait lâcher très vite dès que ça monte. Et c'est vrai pour mon équipe mais aussi les autres, notamment pour les sprints. Dernier exemple en date, Boaro (55 en sprint), gagne Milan San Remo devant Sagan, Freire and co, au sprint. Est-ce que ce grand n'importe quoi est normal?

Merci d'avance

Tu as téléchargé les patchs de Cyanide??

seulement le dernier, mais possible qu'il ait pas été bien installé. ça expliquerait ces résultats louches?

C'est fort possible ! Il faut voir si le dernier patch comprenait les anciens ou pas. Car selon la version du jeu ce n'est pas le même lien ;) . Vérifie sur le topic des patchs pour vérifier ou au pire les télécharger un par un :)
Hors-ligne

Ted_Lavie

Message25 Juil 2012, 20:25

ok merci beaucoup!
Hors-ligne

erwann08

• XBox 360 Gamertag: erwann08

Message25 Juil 2012, 22:45

J'ai commencé un tour de france et mon jeu crashe apres 2 etapes d'affilé. J'ai juste la db de pcm daily d'installé.
Aidez moi a resoudre ce probleme svp ;)
Hors-ligne

oaziris

Message26 Juil 2012, 01:39

erwann08 a écrit:J'ai commencé un tour de france et mon jeu crashe apres 2 etapes d'affilé. J'ai juste la db de pcm daily d'installé.
Aidez moi a resoudre ce probleme svp ;)

Ca m'est arrivé sur le CLM du Tour lors de ma 2eme année avec cette DB et là sur une étape de la Vuelta, peut-être un léger soucis avec les variantes selon les machines. Essaye de la simuler et si ca crashe toujours de reinstaller le jeu
Hors-ligne

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Message26 Juil 2012, 09:59

bonjour a tous
je cherche un lien pour avoir les bons non des coureurs et aussi savoir a quoi sair full editor merci
bonne journèe
Hors-ligne

arroyo33

Message26 Juil 2012, 10:28

Bonjour

Est ce quelq'un n'aurait pas un lien pour pouvoir télécharger des variants(autre que la PCM Daily) pour les 3 GT les courses WT et autres
merci d'avance
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message26 Juil 2012, 18:58

ninise_27 a écrit:bonjour a tous
je cherche un lien pour avoir les bons non des coureurs et aussi savoir a quoi sair full editor merci
bonne journèe

viewforum.php?f=131 pour le lien des Databases ;)

Full editor est comme son nom l'indique, un éditeur qui te permet de changer beaucoup de caracteristiques du jeu en lui même comme, les vrais noms coureurs, courses, renotations, contrats, sponsors etc ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

yojim

Message27 Juil 2012, 07:54

Bonjours, et tout d'abord merci à Cyanide pour le prochain patch, ça fait plaisir, de voir que l'équipe ne laisse pas les joueurs avec un jeu qui bug.
D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais savoir dans quelle mesure le patch sera rétroactif, vis à vis des carrières déjà commencées.

Edit: j'ai m'a réponse dans l'autre topic, merci beaucoups Eyolfur.
Dernière édition par yojim le 27 Juil 2012, 11:43, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

cotignac

Message27 Juil 2012, 10:27

Encore heureux qu'ils nous laissent pas en plan :D , c'est pas par courtoisie c'est uniquement parce que sinon personne n'acheterai le jeu ensuite, ce qui est totalement normal. Quand j'achete une voiture il me faut les 4 roues!

ils ont vérouillé le sujet sur le patch, certains parlent de ce soir mais la phrase utilisé est : maintenance ce matin et patch un peu plus tard, à chacun son interprétation, mais si le patch sort lundi ou plus tard ils n'auront pas menti :D
Hors-ligne

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Message27 Juil 2012, 10:32

hushovd 33 a écrit:
ninise_27 a écrit:bonjour a tous
bonne journèe

viewforum.php?f=131 pour le lien des Databases ;)

Full editor est comme son nom l'indique, un éditeur qui te permet de changer beaucoup de caracteristiques du jeu en lui même comme, les vrais noms coureurs, courses, renotations, contrats, sponsors etc ;)

merci de m'avoir repondu mes faut il recommencer ma carriere si je telecharge cette db sur les nons merci
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum