Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:38

Informations dénivelés cols

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

maxwell

Informations dénivelés cols

Message19 Juil 2012, 15:28

Bonjour,

Il est impossible de voir le dénivelé et la longueur des cols même sur les grands tour alors que le manuel indique que ces informations sont présentes.
Même si on peut évaluer à l'oeuil c'est beaucoup moins précis que de savoir exactement, des solutions ?
Hors-ligne

Legorn88

Re: Informations dénivelés cols

Message19 Juil 2012, 17:41

Ben si on peut ! Quand tu as le profil de l'étape tu cliques sur les ptites caméra, et ça t'indique tout !
En course pas d'infos certes, mais tu peux zoomer sur le profil et de là quand le col est noir tu es au delà de 11% en rouge c'est du fort aussi etc etc
Hors-ligne

Jimenez

Message19 Juil 2012, 20:47

maxwell a écrit:Bonjour,

Il est impossible de voir le dénivelé et la longueur des cols même sur les grands tour alors que le manuel indique que ces informations sont présentes.
Même si on peut évaluer à l'oeuil c'est beaucoup moins précis que de savoir exactement, des solutions ?

En effet, en carrière pendant la course on n'a plus accès à ces données, voilà un point important pour moi que je regrette dans cet opus. C'est dommage d'enlever ce qui était bien.
On les trouve dans tous les guides du Tour en vente dans les kiosques, les nombres de kilomètres d'ascension et les pourcentages moyens des cols sont des données incontournables qu'on aime connaître pour les étapes de montagne. Dans PCM, c'était apparu en 2006, et pourquoi donc on a supprimé ça en 2012 ?
Hors-ligne

maxwell

Message20 Juil 2012, 15:02

Je vois pas où il y a ces "petites caméras" sur lesquelles tu le trouve.
Que ce soit en course ou non je ne sait pas ou trouver ces infos !

Peut-être un e bonne idée à insérer dans la prochaine mise à jour !!..............
Hors-ligne

nono692551

Message27 Juil 2012, 01:07

Les petites caméras apparaissent en mode "jouer une étape", pas en mode carrière.
Depuis le dernier patch, pendant la course, tu n'as pas le pourcentage exact de la pente mais tu as des couleurs qui te donnent une idée !!! Pas mal d'ailleurs....
Hors-ligne

maxwell

Message27 Juil 2012, 15:40

Pas mal c'est vrai mais l'idéal serait d'avoir les données exacte, d'autant qu'elle sont censé y être (voir manuel)
Peut-être dans le prochain pack ?

Retour vers Forum général / General forum