Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 19:16

Question sur new patch

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Sir-Ghost

Question sur new patch

Message28 Juil 2012, 12:05

[ARMADA]
- Fonctionnalité : Ajoute la possibilité de jouer en amical avec une base de donnée personnalisée.

[DIVERS]
- Correctif : les courses « variantes » sont fonctionnelles (jouables en mode étape/tour/classique ou en carrière).

Pour les variantes, il faut maintenant utiliser le répertoire Mod/Stages exculsivement, notamment pour ne pas corrompre les étapes de CM_stages nécessaires pour Armada.

J'ai quelque questions :
- Il n'est pas possiblie de jouer en armada avec une database perso ?
- Les variantes ne sont pas fournis par Cyanide mais on doit les créer nous memes ?
- Comment fait t-on pour jouer une variantes ?
- Et il possible de jouer une variantes en carriere ?

merci d'avance
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Question sur new patch

Message28 Juil 2012, 12:25

Sir-Ghost a écrit:J'ai quelque questions :
- Il n'est pas possiblie de jouer en armada avec une database perso ?
- Les variantes ne sont pas fournis par Cyanide mais on doit les créer nous memes ?
- Comment fait t-on pour jouer une variantes ?
- Et il possible de jouer une variantes en carriere ?

1. Non on ne peut pas jouer avec un DB Perso en mode Armada, enfin en partie classée. On ne peut utiliser les DB Perso qu'en course amicale.
2. Les variantes ne sont pas fournies pour le moment par Cyanide, il faut donc en trouver ailleurs ou les créer. Il a été dit que Cyanide nous proposera beaucoup de variantes dans un avenir proche ou lointain, ça reste à voir.
3. Les variantes doivent se mettre dans "Mod/Stages" si j'ai bien compris, il y a un topic dans "Modding -> Etapes".
4. Les variantes sont surtout faites pour le mode carrière ce qui nous permet de jouer différentes courses, étapes et différents Grands Tours tout au long d'une carrière.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

yuko57

Message28 Juil 2012, 12:51

et comment peut on les creer?
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message28 Juil 2012, 15:17

ok merci ! Juste des petites précisions

1. si je joue avec une database perso, je dois la désactiver pour jouer en armada ?
4. les variantes seront selectionner automatiquement ou faudra qu'on les selectionne nous-meme ou il y aura une proposition avant telle ou telle course du genre "quelle tour voulez-vous jouer ? - Variante A / - Variante B / - Variante C" ?
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Arnaud25640

Message28 Juil 2012, 20:22

Les effets du dernier patch seront introduit dans ma carrière même si je l'ai déjà commencé où alors faut il que je recommence ?

Merci d'avance,
Hors-ligne

marseillais16

Message28 Juil 2012, 23:47

Arnaud25640 a écrit:Les effets du dernier patch seront introduit dans ma carrière même si je l'ai déjà commencé où alors faut il que je recommence ?

Merci d'avance,

Il faut que tu la recommence je crois ;)
viva Alberto Contador!
Hors-ligne

Arnaud25640

Message29 Juil 2012, 00:38

Tu es sûr ? Parce que les autres patchs étaient directement insérer dans le mode carrière, même déjà débuter. Alors je pense que celui là ça doit être pareil.

Merci de ta réponse :)
Hors-ligne

yojim

Message29 Juil 2012, 07:41

Selon moi, il n'y a pas vraiement besoin de recommencer une carrière pour ce dernier patch car beaucoups des modifications vont affecter directement ta carrière, où l'affecter dès la saison d'après.
Voilà plus de précision de la part de Eyolfur :

Fix Planification en saison 2 : Le patch règlera le problème sur les saisons déja commencées. Il ne règlera pas les courses déja passées ou les invitations WorldTour déja décidées, mais tout rentrera dans l'ordre progressivement dès l'application du patch.

Fix Transfert (bon coureurs sans contrat) : Cela ne marchera que si la saison en cours est avant le tour de France. Dans le cas contraire, des bons coureurs pourraient être libre sur la fin de saison, mais pas sur les suivantes.

Courses espoir : Pour ceux qui n'avaient toujours pas les courses espoirs, il faut regarder dans le calendrier espoir si les étapes sont bonnes ou si c'est toujours la même. Si il n'y a pas les étapes, il faut recommencer la saison (ou mettre à jour la table STA_stage pour ceux qui voudraient corriger quand même) ou attendre la saison prochaine.

Amélioration sur les finances et les objectifs : il faut réinitialiser une carrière pour profiter de ces modifications, mais elles ne sont pas indispensables si vous êtes à l'aise financièrement dans vos carrières.

Pour toutes les autres modifications, elles sont entièrement rétroactives. Pour les variantes, il faut maintenant utiliser le répertoire Mod/Stages exculsivement, notamment pour ne pas corrompre les étapes de CM_stages nécessaires pour Armada.
Hors-ligne

Arnaud25640

Message29 Juil 2012, 13:12

Okay merci yojim ! sympa :)
Hors-ligne

solo5

Message29 Juil 2012, 19:21

Le bug du peloton qui ralentit a ete corrigé ?
Et un autre patch est prevu pour pas longtemps ou pas ?
Suivant

Retour vers Forum général / General forum