Bonjour a tous . Je joue actuellement sur PCM 2011 et a l'entame de ma deuxième saison, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les parcours n'avaient pas du tout changés.. Comment faire ?
valentindad a écrit:Bonjour a tous . Je joue actuellement sur PCM 2011 et a l'entame de ma deuxième saison, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les parcours n'avaient pas du tout changés.. Comment faire ?
Merci
Il faut installer des variantes. Pcm actu vient de sortir un pack avec quelques variantes, et il me semble que cyanide va en faire de même dans les semaines à venir.
bastien57185 a écrit:Bonjour a tous, Je sais pas si cette question a deja était posé mais je rentre de vacance et j'avais le jeu avec mais pas internet donc impossible de regarder le forum
Je suis bloqué car ils me mettent de choisir mes coureurs pour le championnat du monde et c'est la date limite mais quand je vais dans l'onglet equipe national il n'y aucun coureur don impossible de selectionner un coureur et impossible d'effacer le message
Bonjour, je suis actuellement dans la saison 3 et il se passe même problème que dans la saison 2. Les equipes continentale ne peuvent pas faire les course WTT
quand j'ouvre le jeu je clique sur jouer et on me dit une mise a jour est disponible donc je l'installe et a un moment vers le milieu de l'installation sa s'arrete et le téléchargement ne continu pas pourquoi?