FleM a écrit:MErci pour vos réponses ,j ai a present quelques jeunes de denicher ...
par contre poour socuter les espoirs je nn etais pas au courant qu il fallait un scout du meme pays ... C est un pe galere je trouve dans le sens ou si tu as un polonais 1 er chez les espoir et que tu n as pas de scout polonais tu ne peux rien savoir sur ce jeune ... Ce qui n est pastres realiste a vrai dire ,dans la realité un scout est un scout (comme un recruteur) tu l envoies sur une courses et il observe ce jeune (j abrege mais en gros c est ça) ou bien il demande des rensiegnements a des personnes fourmilliant autour de ce jeune homme ...
Par contre pour le socuting des jeunes sur la carte d europe peu importe d ou vient le scout et dans quel pays vous le mettez ,ca focntionne pareil !
Pour scouter un jeune du classement, il ne faut pas un éclaireur du même pays, mais un éclaireur qui soit dans ce pays, et (le cas échéant) dans la région du gamin. Peut être qu'il faut même qu'il l'ait déjà trouvé via le recrutement normal, mais je suis pas sûr de ça, j'ai plus d'éclaireur, ça sert à rien.