Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:45


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 09:45

lol oui je sais mais sur le site je ne trouve pasz la page qui comporte le patch ainsi que les modif pour les coureurs
Hors-ligne

Quentin77lr

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 24 Juil 2012, 17:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 14:12

Salut, je voudrais savoir quelque chose. Je débute la Vuelta, je dois choisir mes coureurs, mais il y a des coureurs qui ont une étoile dans un carré noir à coté d'eux, je souhaiterais savoir ce que cela signifie. Merci d'avance ;)
Hors-ligne

nico77230

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 28 Juil 2012, 23:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 17:52

yuko57 a écrit:lol oui je sais mais sur le site je ne trouve pasz la page qui comporte le patch ainsi que les modif pour les coureurs


il faut que tu t inscrive ensuite se sera dans la section database
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 20:44

ok merci bien.je voulais aussi savoir a combien d forme il fallait amener un coureur au debut d un grand tour.et punaise pas moyen d avoir un leader content!!.(je suis avec la fdj)
Hors-ligne

jojoGEO

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 13 Juil 2010, 17:59

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 21:33

Bonjour,

Ca fait quelques fois que j'ai ce problème en carrière:

Après avoir sélectionné des "couples" (coureur protégé), je me retrouve parfois à faire clic droit sur un coureur pour le suivre ou venir me placer, et d'un coup, certains de mes coureurs se retrouvent avec un ordre prendre relais, etc...

Normal?

Pourtant je ne fais aucune manip' "inhabituelle".

J'en arrive à systématiquement faire attention aux ordres de mes coureurs dès que la course se décante. :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 21:57

jojoGEO a écrit:Bonjour,

Ca fait quelques fois que j'ai ce problème en carrière:

Après avoir sélectionné des "couples" (coureur protégé), je me retrouve parfois à faire clic droit sur un coureur pour le suivre ou venir me placer, et d'un coup, certains de mes coureurs se retrouvent avec un ordre prendre relais, etc...

Normal?

Pourtant je ne fais aucune manip' "inhabituelle".

J'en arrive à systématiquement faire attention aux ordres de mes coureurs dès que la course se décante. :|

J'ai eu exactement le même problème dans le final d'une étape, avec mon leader qui s'est laissé lacher par le peloton pendant que son protecteur prenait un relais dans le peloton.
Hors-ligne

LawSad

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Juil 2012, 17:08

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Août 2012, 22:03

N'y a-t-il aucun moyen de ne pas jouer en plein écran ? Même lorsque je décoche le plein écran le jeu démarre toujours comme tel. Le seul moyen de repasser sur le bureau c'est d'appuyer à chaque fois sur la touche Windows et c'est assez lourd à la longue...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message06 Août 2012, 04:45

LawSad a écrit:N'y a-t-il aucun moyen de ne pas jouer en plein écran ? Même lorsque je décoche le plein écran le jeu démarre toujours comme tel. Le seul moyen de repasser sur le bureau c'est d'appuyer à chaque fois sur la touche Windows et c'est assez lourd à la longue...


Pour le plein écran, je ne sais pas j'ai jamais essayé, mais pour revenir au bureau tu peux faire ctrl+tab.
Hors-ligne

LawSad

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Juil 2012, 17:08

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message06 Août 2012, 05:41

Je dit qu'une touche me gonfle et tu m'en propose deux... enfin, y'a pas vraiment l'air d'avoir une solution de tout ce que j'ai lu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message06 Août 2012, 08:12

LawSad a écrit:Je dit qu'une touche me gonfle et tu m'en propose deux... enfin, y'a pas vraiment l'air d'avoir une solution de tout ce que j'ai lu.


Oui, enfin la touche windows n'est pas faite pour çà à la base tandis que ctrl+alt est fait pour changer de fenêtre à partir du clavier (quand au fait que ça te gonfle d'appuyer sur une ou deux touches, no comment :roll: ).
Sinon tu peut réduire la résolution dans pcm, ainsi tu auras le jeux qui n'occuperas pas tout l'écran, et donc tu pourras passer plus facilement à une autre fenètre.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)