Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:22

[Carrière] comment constituer une equipe perso?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alain131284

Re: [Carrière] comment constituer une equipe perso?

Message10 Août 2012, 20:15

Alors la question final...ou choisit on le budget de l'equipe....ainsi que la division de départ etc...?
Hors-ligne

alex44

Message13 Août 2012, 02:50

alain131284 a écrit:Alors la question final...ou choisit on le budget de l'equipe....ainsi que la division de départ etc...?

Alors si ça n'a pas changer, tu as quand tu créer ta carrière, les "options de carrière"
il y'a une ligne qui est "option équipe personnalisé".
Tu peux allez de 0 à 100% : - à 0% tu peux scooter plein de jeunes mais la masse salariale sera mini
- à 100% tu ne peux scooter personne mais la masse salariale sera énorme
Team Red-Bull : Ruben Pinilla
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message13 Août 2012, 10:20

alex44 a écrit:
alain131284 a écrit:Alors la question final...ou choisit on le budget de l'equipe....ainsi que la division de départ etc...?

Alors si ça n'a pas changer, tu as quand tu créer ta carrière, les "options de carrière"
Tu peux allez de 0 à 100% : - à 0% tu peux scooter plein de jeunes mais la masse salariale sera mini

je pense qu'il parle d'une équipe créé avec le full éditor,dans ce cas,il faut aller dans la liste des équipes,cliquer sur l'équipe,au milieu de l'écran,tu as le choix entre WorldTour/ContiPro/Conti ; à toi de choisir
pour le budget,je pense qu'il dépend des coureurs de l'équipe et du niveau de jeu choisit au moment du choix de nom de manager
Hors-ligne

alain131284

Message13 Août 2012, 10:37

Vino1 a écrit:
alex44 a écrit:Alors si ça n'a pas changer, tu as quand tu créer ta carrière, les "options de carrière"

je pense qu'il parle d'une équipe créé avec le full éditor,dans ce cas,il faut aller dans la liste des équipes,cliquer sur l'équipe,au milieu de l'écran,tu as le choix entre WorldTour/ContiPro/Conti ; à toi de choisir
pour le budget,je pense qu'il dépend des coureurs de l'équipe et du niveau de jeu choisit au moment du choix de nom de manager

Non non sans le full editor...
Je croyais que ce pourcentage influait sur le pourcentage de coureur devant avoir la nationalité de mon équipe.
De mémoire c’était en bas sous ma liste de coureur engagé non (avec l'indice de progression)?

Si c'est bien cela moi j'ai laissé par défaut et j'avais 10 scout il me semble...

OK mais tu choisis ou ta division du coup?
Hors-ligne

totto

Message13 Août 2012, 13:00

alain131284 a écrit:OK mais tu choisis ou ta division du coup?
Je crois qu'elle découle automatiquement du niveau des coureurs dans ton équipe (entre Conti et Conti Pro).
Hors-ligne

alain131284

Message14 Août 2012, 12:53

totto a écrit:
alain131284 a écrit:OK mais tu choisis ou ta division du coup?
Je crois qu'elle découle automatiquement du niveau des coureurs dans ton équipe (entre Conti et Conti Pro).

Ok donc j'ai pris des bouze mais pas assez pour être en conti...lol il faut que je trouve la touche piqûre :evil:
Hors-ligne

thibault1510

Message18 Mai 2013, 08:48

Je pense que pour avoir une bonne équipe perso il faut:
1 Leader du genre:Rolland(France),Pinot(France),Van gorderon(USA)
1 co-leader du genre:Vichot(France),Gallopin(France)
3 grimpeur vous prenez un grimpeur entre 72 à 74 et les 2 autres de 75 à 80
4 sprinteur se que vous préférez il en faut 2 pour les petites course de 70 à 75 pour les grandes courses de 75 à 82
2 classiques du nord: 1 entre 72 à 75 et l'autre de 75 à 80
Après prenez des équipiers que vous préférez mais il faut comme même des équipiers de luxe en gros des punchers correct car si vous voulez placez au mieux votre Leader vous allez gagner!
Hors-ligne

gd92

Message19 Mai 2013, 11:13

Le seul moyen de rendre une partie intéressante sur le long terme est de ne prendre que des néo pro
Précédent

Retour vers Forum général / General forum