Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 14:36


Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message26 Août 2012, 15:43

Pareil je suis arrivé en 2e saison à la Vuelta (variant) qui fonctionne comme toutes les autres variants de la saison (dont celles de PCM Actu que je remercie au passage).
.

Après je ne dirais jamais à ceux qui ont des problèmes que c'est de leur faute car je sais que le jeu est très sensible niveau stabilité mais pour le moment tout baigne et je croise les doigts.
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message26 Août 2012, 16:42

tout pareil sauf que moi j ai pas de variantes pour la vuelta,tu las eu ou?
Hors-ligne

maxwell

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 19 Juil 2012, 15:24

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message26 Août 2012, 16:59

Pour ceux que ca marche, vous pouvez détailler comment vous avez procédé pour le téléchargement étape par étapes ?
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message26 Août 2012, 20:40

ben j ai telecharge sur pcm actu,c est dans le topic actualités du site est puis c est tout,par contre j ai pas reussi a mettre a jour les photos des coureus et et qu apres la course le journal soit l equipe et aps cynaide sport
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message27 Août 2012, 00:16

C'est simple, j'ai téléchargé divers variants (en vérifiant que ce n'est pas les mêmes parcours), les créateurs de ces variants ont eu en général la bonne idée de bien les renommer et c'est important (ex : "top_giro_04_2013" pour la 4e étape du Giro en 2013) donc il n'y a qu'à les installer ensuite dans le dossier CM Stages.

Je précise aussi que je m'en fous du mode Armada donc les conflits éventuels est un problème qui n'existe pas chez moi.

PS : la variant Vuelta était dans la PCM Daily il me semble.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message27 Août 2012, 11:33

yuko57 a écrit:ben j ai telecharge sur pcm actu,c est dans le topic actualités du site est puis c est tout,par contre j ai pas reussi a mettre a jour les photos des coureus et et qu apres la course le journal soit l equipe et aps cynaide sport


tu n'as pas dû télécharger la v3 (ou alors tu n'as pas fait d'installation complète) puisque normalement les photos sont toutes là (même si certaines ont un petit bug ) et le journal l'équipe y est également

maxwell a écrit:Pour ceux que ca marche, vous pouvez détailler comment vous avez procédé pour le téléchargement étape par étapes ?


C'est simple, tu prend les fichiers présents dans tes docs/pcm 2012/Mod/Stages et tu les place dans C:/Programs File (x86) / Cyanide/PCM 2012/ CM_Stages ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

maxwell

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 19 Juil 2012, 15:24

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message29 Août 2012, 16:32

C'est le top ça fonctionne grace à vos conseil !!
Par contre il y a que les variants de courses qui fonctionnent mais c'est bien le principal, merci bcp !
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron