Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:51

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Popol128

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Août 2012, 16:13

Bonjour,

Mon frère a acheté et téléchargé le jeu sur son PC. Est-ce que si je copie et colle tout le dossier cyanide de son pc dans une clé USB et que je transfère tout sur mon pc à moi je pourrai jouer ou il faut que j'achète mon propre jeu? (à mon avis ça ne marcherait pas puisque la clef d'activation ou numéro de série ne peut pas être utilisé deux fois non)? mais je suis pas sûr de moi)

merci.
Hors-ligne

yojim

Message29 Août 2012, 16:22

Popol128 a écrit:Bonjour,

Mon frère a acheté et téléchargé le jeu sur son PC. Est-ce que si je copie et colle tout le dossier cyanide de son pc dans une clé USB et que je transfère tout sur mon pc à moi je pourrai jouer ou il faut que j'achète mon propre jeu? (à mon avis ça ne marcherait pas puisque la clef d'activation ou numéro de série ne peut pas être utilisé deux fois non)? mais je suis pas sûr de moi)

merci.

Normalement ça doit marcher, en tout cas avec la version CD, on peut activer trois comptes différents avec une même clé d'Activation.
Edit: Plutôt que de copié tout le dossier Cyanide, autant copié juste le fichier d'installation et lançer l'installation sur l'autre ordinateur non ?
Hors-ligne

Popol128

Message29 Août 2012, 16:34

OK Merci ! =)
Hors-ligne

Popovych-26

Message29 Août 2012, 18:07

Popovych-26 a écrit:Salut, j'ai un problème, je suis en 2015, certaines équipes ont changé de sponsor comme Orica Green Edge qui devient Green Edge. Mais problème, ils n'ont pas de maillot, ils se retrouvent donc avec le maillot basique de PCM, (comme certaines autres équipes).

quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Ou pour remettre le maillot Orica Green Edge ? (sans faire beuguer ma carrière)
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message29 Août 2012, 21:31

où puis-je mettre la main sur les fichiers xml correspondant aux programmes d''entraînement pré-définis dans le jeu ?
J'ai beau chercher, je ne les trouve pas...
Hors-ligne

the_tatester96

Message29 Août 2012, 23:49

Hi
I recently bought the game and I find it to be great fun, but I would like to possibly see a feature where you can create a character (If another Tour de France game is published) or to possibly select easy, medium or a hard difficulty with any team instead of having to have an allocated difficulty for a certain team depending on how strong their team is?
Otherwise the game is great and exciting! :D
Hors-ligne

valou01

Message30 Août 2012, 12:26

Bonjour est ce qu'il est possible de créer un nouveau modele de cadre?
Hors-ligne

Sweetix

• Pseudo GameCenter: Sweetix

Message30 Août 2012, 12:53

Salut tout le monde,

J'ai un problème, sur cette édition 2012 je n'arrive pas à trouver comment revoir les courses une fois l'arrivée franchie. Auparavant il suffisait de cliquer sur un truc après la course et avant le podium. Là je ne vois rien nulle part...

J'ai l'air d'un con, je sais.

Merci de votre aide.
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message30 Août 2012, 14:23

Les podiums viennent directement ?!
D'habitude, à la fin des courses, le résumé te montre le sprint final et l'arrivée.
Suite à ça, tu peux cliquer sur résumé de le course ou revoir la course.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

Tensa

Message30 Août 2012, 15:01

Sweetix a écrit:Salut tout le monde,

J'ai un problème, sur cette édition 2012 je n'arrive pas à trouver comment revoir les courses une fois l'arrivée franchie. Auparavant il suffisait de cliquer sur un truc après la course et avant le podium. Là je ne vois rien nulle part...

J'ai l'air d'un con, je sais.

Merci de votre aide.

cherche dans les options....
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum