Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 04:12

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mede33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message31 Août 2012, 19:50

Popovych-26 a écrit:Ok, ou se trouve le lien de ton pack stp ? (il n'y a que des maillots d'équipes de base de PCM ou aussi des nouveaux dedans ?)

Partie Modding-Database. C'est le Pack Complet Label PCM Actu.
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message01 Sep 2012, 15:03

Salut,
Je viens de passer a la deuxième saison de ma carrière mais je ne vois pas de changements dans les étapes des GT.
Dans pcm 2011 les grands tours changeaient chaque années pourtant ?!
Il faut donc le faire soi-même ?
Dernière édition par Ssk-91120 le 01 Sep 2012, 15:20, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

yojim

Message01 Sep 2012, 15:16

Ssk-91120 a écrit:Salut,
Je viens de passer a la deuxième saison de ma carrière mais je ne vois pas de changements dans les étapes des GT.
Dans pcm 2011 les grands tours changeait chaque années pourtant ?!

Salut, as tu installé le pack de variant ?
Hors-ligne

Ssk-91120

Message01 Sep 2012, 15:20

yojim a écrit:

Ah non ou-est ce que je peux le télécharger?
Hors-ligne

yojim

Message01 Sep 2012, 15:29

Ssk-91120 a écrit:
yojim a écrit:

Ici , mais cela ne changera rien aux parcours de l'année en cours, par contre les parcours des prochaines années changeront.
Hors-ligne

Ssk-91120

Message01 Sep 2012, 16:35

Ssk-91120 a écrit:
yojim a écrit:

Ici , mais cela ne changera rien aux parcours de l'année en cours, par contre les parcours des prochaines années changeront.

Ok merci beaucoup et bonne journée !
Hors-ligne

Popovych-26

Message01 Sep 2012, 16:39

mede33 a écrit:
Popovych-26 a écrit:Ok, ou se trouve le lien de ton pack stp ? (il n'y a que des maillots d'équipes de base de PCM ou aussi des nouveaux dedans ?)

Partie Modding-Database. C'est le Pack Complet Label PCM Actu.

C'est possible d'avoir seulement le pack maillots ? Je ne voudrais pas le pack en entier, je suis déjà bien avancé dans ma carrière :oops:
Hors-ligne

Stephane80

Message03 Sep 2012, 12:32

Petite question concernant la barre verte. Je joue en mode carrière avec la base FCM 2011.(sur PCM2011)
Je suis au Tour de France avec EuropCar, étape n°9 à Saint Flour, je souhaitais prendre le maillot à pois avec Voeckler.
J'attaque en bas du premier col, je m'échappe facilement et le peloton ne force pas...du coup, j'ai pu garder l'effort de Voeckler vers 60 même dans les cols et donc rester avec des pulsations blanches vers 164 de pulse pendant toute l'étape..j'obtiens même 7mns d'avance en milieu d'étape. Le peloton ensuite à foncé comme des ânes pour me rattraper et je n'ai pu rien faire, car malgré que ma barre jaune et rouge étaient à fond, je n'avais plus de barre verte à 5 kms de l'arrivée.

donc est-ce que j'aurais pu faire autrement pour garder de la barre verte ?? ou bien est-ce l'endurance de voeckler (mise à 65 je crois dans la db) qui me limite en fait et donc je n'y pouvais rien ?

merci pour vos réponses.
Hors-ligne

JMS

Message03 Sep 2012, 12:43

Stephane80 a écrit:Petite question concernant la barre verte. Je joue en mode carrière avec la base FCM 2011.(sur PCM2011)
Je suis au Tour de France avec EuropCar, étape n°9 à Saint Flour, je souhaitais prendre le maillot à pois avec Voeckler.
J'attaque en bas du premier col, je m'échappe facilement et le peloton ne force pas...du coup, j'ai pu garder l'effort de Voeckler vers 60 même dans les cols et donc rester avec des pulsations blanches vers 164 de pulse pendant toute l'étape..j'obtiens même 7mns d'avance en milieu d'étape. Le peloton ensuite à foncé comme des ânes pour me rattraper et je n'ai pu rien faire, car malgré que ma barre jaune et rouge étaient à fond, je n'avais plus de barre verte à 5 kms de l'arrivée.

donc est-ce que j'aurais pu faire autrement pour garder de la barre verte ?? ou bien est-ce l'endurance de voeckler (mise à 65 je crois dans la db) qui me limite en fait et donc je n'y pouvais rien ?

merci pour vos réponses.

Bonjour,
La barre verte était elle bien remplie en début d'étape ? Si ton coureur a fait beaucoup d'effort les jours précédents, le maximum n'est pas élevé et cette barre peut se vider très vite
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message03 Sep 2012, 14:05

Je ne sais pas si c'est un beug mais ça m'a passablement énervé :

Première étape tour du var, db cyanide de base, jeu patché nickel quoi.

premier col du départ le peloton accélère et se scinde en deux, mes coureurs étaient en train de faire l'effort pour se replacer en tête depuis le départ ( ca c'est énervant d'avoir toujours la majorité de ses coureurs en queue de peloton au départ et de rater les bons coups .... enfin bref) et d'un seul coup la majorité de mes cyclistes sont attardés, un groupe d'échappés de 50 gus à l'avant avec le temps qui s'accentue de plus en plus jusqu'à 4 min. Ce n'est pas le problème, il intervient après, je veux mettre mes coureurs en relais à fond pour revenir sur le peloton et là , une barrière de coureur, même à 99 en effort curseur, j'ai une barrière de cyclistes. J'ai fait 50 kms avec 3 cyclistes en attaque, sans qu'ils perdent le moindre carré de barre verte, jaune ou rouge, et à un moment le groupe se réveille et les boulevards s'ouvrent, enfin ça roule.

Curieux et énervant. il a fallu faire des efforts pour rentrer et ça m'a couté cher dans les derniers kilomètres de la course.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum