- Messages: 115
- Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02
Bonjour,
Je ne suis pas un caïd de PCM2012 car encore dans la première saison mais il semble y avoir deux choses à gérer pour la forme :
1- L'entrainement (qui favorise les pics de forme)
2- Les jours de courses qui affutes puis épuise le coureur.
Apparemment un coureur à un maximum au niveau des entrainements qu'il pourra supporter. On le vois bien si on créé un programme personnalisé d'entrainement il me semble. On voit la manifestation de ces entrainements dans une colonne "fatigue entrainement" de mémoire.
Ensuite, il faut que ton coureur soit prêt à la compétition...pour cela, de mon côté, je me base sur la note /20 de jours de course. Si ton coureur ne s'entraine pas fort il ne peut pas être au top de sa forme et ne peux pas faire beaucoup de jour de course avant d’être à bloc...de sa méforme.
Par contre, si ton coureur est dans un pic d'entrainement et que tu le fait pas mal courir la note de course devrait être proche du 18,ou 19 /20. Dans cette condition la forme devrait être au dessus de de 90 voir 95 ou même 98.
Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un seul bon programme...
Par contre certaine enchainement sont intéressant surtout si ton coureur a besoin de jour de course...du genre Dauphiné puis TDF....