Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024, 09:01


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message17 Sep 2012, 19:09

bonjour voila j aimerais comment distingue t on un chrono par equipe d un individuel?
Hors-ligne

picosé

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 15:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message17 Sep 2012, 19:40

j'ai un petit souci,

je suis en 2016, avec une equipe en pro tour et je n'arrive pas à faire une recherche de sponsor en mythique. par contre je peux faire les autres recherches.

c'est normal ?
Hors-ligne

Batigol25

  • Messages: 490
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 14:55
  • Localisation: Lille - 59
  • Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message17 Sep 2012, 20:31

yuko57 a écrit:bonjour voila j aimerais comment distingue t on un chrono par equipe d un individuel?


Tu le vois sur le calendrier en bas .. avec des sortes de rayures en mouvement pour le distinguer.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message17 Sep 2012, 20:39

picosé a écrit:j'ai un petit souci,

je suis en 2016, avec une equipe en pro tour et je n'arrive pas à faire une recherche de sponsor en mythique. par contre je peux faire les autres recherches.

c'est normal ?


Il me semble que la recherche de sponsor mythique est bloquée quand les finances sont négatives.
Hors-ligne

picosé

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 15:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message17 Sep 2012, 22:32

Eyolfur a écrit:
picosé a écrit:j'ai un petit souci,

je suis en 2016, avec une equipe en pro tour et je n'arrive pas à faire une recherche de sponsor en mythique. par contre je peux faire les autres recherches.

c'est normal ?


Il me semble que la recherche de sponsor mythique est bloquée quand les finances sont négatives.


mon solde bancaire est nettement positif : + 300 k€.
par contre ma masse salariale (coureurs et staff) est supérieure au budget aloué par le sponsor, mais je compense sans probleme avec les gains en course.
ce serait l'explication ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message18 Sep 2012, 09:39

picosé a écrit:
Eyolfur a écrit:
picosé a écrit:j'ai un petit souci,

je suis en 2016, avec une equipe en pro tour et je n'arrive pas à faire une recherche de sponsor en mythique. par contre je peux faire les autres recherches.

c'est normal ?


Il me semble que la recherche de sponsor mythique est bloquée quand les finances sont négatives.


mon solde bancaire est nettement positif : + 300 k€.
par contre ma masse salariale (coureurs et staff) est supérieure au budget aloué par le sponsor, mais je compense sans probleme avec les gains en course.
ce serait l'explication ?


J'ai vérifié encore et en fait il n'y a pas l'air d'y avoir de limite par rapport aux finances.
Le seul élément qui peut empecher une recherche mythique est qu'un des deux sponsors est encore sous contrat l'année suivante. Il n'est pas possible d'avoir de sponsors mythiques en co-sponsoring.
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message19 Sep 2012, 15:11

Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une suggestion, comme on l' a vu adapter sur les jeux de foot :

Etant donné que le mode créez votre cycliste ne devrait pas voir le jour, pourquoi ne pas intégrer le mode coureurs de légende, dans le prochain, une fois qu'il sera stable ;) ce n'est pas ce qui manque dans l'histoire du vélo, des coureurs de légende avec leurs équipes de l'époque.
Qui n'a pas rêvé de voir courir fignon, le blaireau, lemond, anquetil, bobet, goal,thévenet, delgado, simon, museuw, jalabert, virenque, indurain, amstrong, ullrich, wiggins, evans et s'affronter sur les grands tours, et encore j'en oublie, la base de données est énorme depuis le 1er cycling manager, il manquera les coureurs des années 1900 à 1990 à intégrer . Je ne vous parle même pas des coureurs de classiques où les français répondaient présents, les madiots, duclos-lassalle and co.

Ce pourrait être génial.........
Hors-ligne

benox60

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Juil 2012, 00:01

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message19 Sep 2012, 15:19

Bonjour, alors voila ma question :
j'ai un pc chez ma mère et un chez mon père, et je joue à PCM, et donc j'aimerai pouvoir me connecter chez mon père, je créais donc un profil avec le même nom d'utilisateur que chez ma mère je met ma clef d'activation et quand je vais sur armada ça me dis "la clé n'a pas été trouver" que faire svp.

merci pour vos future reponse
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message19 Sep 2012, 15:30

J'ai oublié, de poser La question qui peut relancer la polémique :
un autre patch est-il en préparation ou bien le jeu est-il considéré comme définitivement terminé par Cyanide pour 2012, Je conçois que les programmeurs ont pas mal de taf sur d'autres jeux et le prochain opus mais il n' y a plus de communication depuis un bout de temps maintenant ?
UN petit mot ou un léger indice serait sympa. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message19 Sep 2012, 16:56

mebfr a écrit:J'ai oublié, de poser La question qui peut relancer la polémique :
un autre patch est-il en préparation ou bien le jeu est-il considéré comme définitivement terminé par Cyanide pour 2012, Je conçois que les programmeurs ont pas mal de taf sur d'autres jeux et le prochain opus mais il n' y a plus de communication depuis un bout de temps maintenant ?
UN petit mot ou un léger indice serait sympa. ;)


Si je me souviens bien un membre de l'équipe de cyanide à dit qu'il n'y aurait plus de mise à jours pour la partie solo.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)