Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 23:01


idée futur opus

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

patoquebec

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 01 Nov 2012, 16:24

idée futur opus

Message29 Nov 2012, 17:01

salut les cyclistes,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu l'idée (ça se peut fortement) mais bon, je tente au cas ou.
ce serait bien, lorsqu'on commence une carrière de choisir l'année a laquelle on commence, genre commencer en 2006 et jouer avec les vrais coureurs pendant plus longtemps pendant la carrière. Je sais que la base de données serait énorme pour avoir les bonnes stats et les bonnes courses mais ce serait cool pour la durée de vie du jeu d'être capable de faire des longues carrières avec des vrais coureurs. En ce moment, au bout de 10 ans, on ne connait plus grand monde.
alors, ça vous dit?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: idée futur opus

Message30 Nov 2012, 20:17

Pour moi, aucun intérêt... J'adore au contraire voir les jeunes inconnus éclore et devoir appréhender un peloton complètement remodelé au fil des années!

Je suis en 2021 (ce n'est pas mon record loin de là), parti avec une équipe formée que de jeunes inconnus qui ont mûrit, un a même remporté plusieurs fois les plus grandes classiques!

Quasiment plus aucuns noms de 2012 n'est encore présent dans le peloton, et là, je commence seulement à prendre mon pied...

Les incertitudes dans les grands tours, où rien n'est écrit à l'avance, où un nouveau talent encore inconnu peut soudain jaillir, des noms dont on ne se méfie pas mais qui nous piègent et se transforment en monstres à gagner, dignes des plus grands...

En revanche, cette option ne m'empêcherait pas de jouer de la même manière, mais je ne m'en servirait pas... donc comme je le disais en introduction : "Pour moi, aucun intérêt..."

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)