J achete pro cycling manager depuis 2005 ...........................je les ai tous acheter .
Selon moi les 2 meilleurs versions sont PCM 2006 et PCM 2011
Ces 2 versions sont excellentes et je prend beaucoup de plaisir a y jouer
Pour moi le probleme essentiel qui explique la baisse de popularité du jeu c est qu il n y a pas forcemment d amélioration d une année sur l autre .
Je m explique .............dans mon cas je préfere PCM 2006 à celui de 2012 .
Autrement dit , en 6 ans la qualité du jeu a baissé selon mon point de vue .
Quel sont les causes de ce probleme??? selon moi cela n est pas du a un manque de travail de Cyanide , je dirai meme le contraire !!!!!!!
Cyanide a été trop ambitieux et s est attaqué a des améliorations qu ils n ont pas maitriser .
A qui la faute ???
Je pense qu une grande part de responsabilité est du aux joueurs qui ont réclamé bocoup de chose , des choses que j appelerai des détails .
Cyanide qui est à l écoute a essayer de répondre a nos nombreuses demandes sans y parvenir ou alors de facon incompletes .
Je pense que nous devrions exprimer nos envies plus clairement et simplement .
Le plus simple serait d élire a travers un sondage l opus le mieux réussi afin que cyanide retravaille cet opus avec leur nouveaux moyens et l améliore .
Mon PCM préféré est le 2006 car il est simple et le game play est fantastique . Si cyanide décidait de reprendre cet opus en main (celui de 2006) et de l améliorer j ose a peine imaginer la bombe que ce jeu serait avec tout les progres technologiques des 6 dernieres années .
Nous devons exprimer nos envies clairement et simplement pour qu il réponde a nos attente .
ARRETONS DE NOUS PERDRE DANS LES DETAILS
arretons d ouvrir 150 chantiers en meme temps !!
voila mon souhait exprimer simplement : Prenez le 2006 comme base et améliorez le sans tenter le diable
recentrons nous sur l essentiel , exprimons nous clairement et cyanide suivera
arretons les usines a gaz
Selon moi les 2 meilleurs versions sont PCM 2006 et PCM 2011
Ces 2 versions sont excellentes et je prend beaucoup de plaisir a y jouer
Pour moi le probleme essentiel qui explique la baisse de popularité du jeu c est qu il n y a pas forcemment d amélioration d une année sur l autre .
Je m explique .............dans mon cas je préfere PCM 2006 à celui de 2012 .
Autrement dit , en 6 ans la qualité du jeu a baissé selon mon point de vue .
Quel sont les causes de ce probleme??? selon moi cela n est pas du a un manque de travail de Cyanide , je dirai meme le contraire !!!!!!!
Cyanide a été trop ambitieux et s est attaqué a des améliorations qu ils n ont pas maitriser .
A qui la faute ???
Je pense qu une grande part de responsabilité est du aux joueurs qui ont réclamé bocoup de chose , des choses que j appelerai des détails .
Cyanide qui est à l écoute a essayer de répondre a nos nombreuses demandes sans y parvenir ou alors de facon incompletes .
Je pense que nous devrions exprimer nos envies plus clairement et simplement .
Le plus simple serait d élire a travers un sondage l opus le mieux réussi afin que cyanide retravaille cet opus avec leur nouveaux moyens et l améliore .
Mon PCM préféré est le 2006 car il est simple et le game play est fantastique . Si cyanide décidait de reprendre cet opus en main (celui de 2006) et de l améliorer j ose a peine imaginer la bombe que ce jeu serait avec tout les progres technologiques des 6 dernieres années .
Nous devons exprimer nos envies clairement et simplement pour qu il réponde a nos attente .
ARRETONS DE NOUS PERDRE DANS LES DETAILS
arretons d ouvrir 150 chantiers en meme temps !!
voila mon souhait exprimer simplement : Prenez le 2006 comme base et améliorez le sans tenter le diable
recentrons nous sur l essentiel , exprimons nous clairement et cyanide suivera

arretons les usines a gaz